| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:57:35 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
danyboy27 doux Jésus.. | De mille feux, il brillera toujours...allez tous ensemble : "Aaaaallumeeez le feu!" |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Abstro | la misère pour poursuivre, désolé |
romaint | Sole miooooo, le Jauni ne devrait chanter plus que ça et nous foutre la paix...........mise en abîme et tout le tralala. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 22:39:48 ![]() mais c'est plus le jeu là !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Y met où le train? là? là? ou aussi là si tu préfères?
|
Alam Eric N Alea Jactati | Là, situe près ! Faire douze bornes à pieds, pas tous les matins ! |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:46:41 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Osbourne a payé Patou!! |
Alam Eric N Alea Jactati | Aide-la ! Pro, ce 'ti tue, si on l'écoute bien, un pro ce petit, je te le dis ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Un proce peut-y?? Jette-t-elle discrètement à la fin du repas! |
Alam Eric N Alea Jactati | Lu: sept "bi" ?! Hein, sûr qu'eux non plus ne sont pas bis, mais hétéros ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Abimé et terrorisé, on ne peut pas dire qu'il soit sorti indemne de cet accident.. |
Abstro | haine de ces taxis dans le centre qui grillent les priorités et provoquent ce genre de carambolage irréparables |
danyboy27 doux Jésus.. | Ca rend beau l'âge! |
Abstro | Vos caleçons nagent, il serait temps d'acheter une taille en dessous |
lornithorynk procrastinateur professionnel | en deux souffles, Abstro pratiquait le gym tonic afin de retrouver son corps d'athlète
Message édité par lornithorynk le 04-01-2007 à 07:40:23 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | Ah, j'avais que six nés des Jaffet, mais tous ont choisi le même instrument: la basse !
|
rarek | En c'te rue ? Mens !
|
Grobert | L'eau calcaireuse est dangereuse pour la santé. C'est pourquoi je ne bois plus d'eau.
Message édité par Grobert le 04-01-2007 à 19:11:03 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Jeune boa plu d'autant à sa copine qu'il lui en offrit un !
|
Grobert | Oh !! Frit un poisson et tu vera les arrettes s'envolerons. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Les arrhes ! Êtes sans vols, rho, ne vous laissé pas faire, on doit vous trouver un avion, vous avez versé une avance ! Message édité par Alam Eric N le 04-01-2007 à 22:11:54 |
Grobert | Avant ce monument de 350 metres de haut été là, mais pour pouvoir faire passer l'autoroute on a dus( --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Luce, adroitement éludat la question par une pirouette ! |
Grobert | Et pis roux été au volant ? Ca m'etonne pas que vous ayez eu un accident. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Six dents valent mieux qu'une ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Mie, euh...Cunégonde, me feriez vous l'honneur de m'accompagner chez maman?
Message édité par Harrypotdefleur le 04-01-2007 à 23:19:35 |
Grobert | Panier, schéma, manquer plus que la nappe et on se faissaient un pique-nique entres collégues.
Message édité par Grobert le 04-01-2007 à 23:21:13 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | recolle et gribouille un peu par-dessus, on verra plus que ça a été déchiré
Message édité par P'tit Soleil le 04-01-2007 à 23:22:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harrypotdefleur I blue myself | Et t'aider Shirel, m'est impossible, débrouille toi. Assume.
Message édité par Harrypotdefleur le 04-01-2007 à 23:25:52 |
Alam Eric N Alea Jactati | A Sumer, il y avait... des Sumériens !
|
Harrypotdefleur I blue myself | Avé, déçu, mais rien ne m'empêchera de m'emparer de ce village d'irréductibles Gaulois. Message édité par Harrypotdefleur le 04-01-2007 à 23:33:46 |
Alam Eric N Alea Jactati | Je dirai, Duc Tib', l'ego, loi du nombril, frappe autant les nobles que les manants ! Message édité par Alam Eric N le 04-01-2007 à 23:36:43 |
Grobert | Eh man !! Hante encore une fois ce tas de ruines et tu auras affaire a moi. Message édité par Grobert le 04-01-2007 à 23:46:09 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
P'tit Soleil Carpe Diem | fer à moitié rouillé, fer à moitié pardonné --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grobert | Par don(t, s) et ne remets plus les pieds içi. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Hue l'épi, et hissez haut ces bottes de paille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |