| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent : Message édité par crapaudine le 04-08-2006 à 16:43:34 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:42:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | goret --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ("ray, m'a enc***" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-08-2006 à 16:46:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ren' | oeillets |
BaF - FlOp | (c'est de plus en plus dur d'enchainer, pouvez pas trouver un mot de plus d'une syllabe ? Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 16:47:25 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
Message édité par pate a fixe le 04-08-2006 à 16:48:39 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:47:15 ![]() ![]() |
Jeremie Von Toch | Hiérarchie (!) |
BaF - FlOp | chippolata ! Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 16:49:11 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:49:11 ![]() |
BaF - FlOp | (pour une lecture plus clair, je propose une synthaxe style mot1 -> mot2 Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 16:50:42 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | stiquemou -> moustique
Message édité par KIKAduKANA le 04-08-2006 à 16:50:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | (euh on repart sur cochonne non? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-08-2006 à 16:51:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jeremie Von Toch | Tiquet chic tiquet choc |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:50:51 ![]() Je me suis fait griller deux fois de suite ! Pas sympa |
BaF - FlOp | * PAUSE *
Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 16:51:27 |
|
BaF - FlOp | je propose :
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 16:55:06 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | (
Message édité par Timoonn le 04-08-2006 à 16:56:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | all the monde on zi topic is d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 16:59:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | okay imsuis ok d'accord --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | d'accord -> corde à linge! Message édité par KIKAduKANA le 04-08-2006 à 16:59:07 |
Ren' |
Jeremie Von Toch |
Message édité par Jeremie Von Toch le 04-08-2006 à 17:00:00 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | linge de maison -> zone à risque
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 04-08-2006 à 16:59:48 |
BaF - FlOp | (derniere chose, on ne doit faire que des mots, ou alors les expressions sont autorisé Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 17:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |