| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Aux loges, il reste des places pour le concert, avec, en invité, Pan en personne !
|
danyboy27 doux Jésus.. | En Perse, onirisme rime souvent avec les mille et une nuits! |
rarek | Emile ! et une huitre ça mange quoi l'hiver ?
Message cité 1 fois Message édité par rarek le 22-12-2006 à 21:14:12 |
danyboy27 doux Jésus.. | Ment geek, ou à Yves et raisonnablement n'aies point mauvaise conscience, ou à ta mère, mais là, j'serais pas fier à ta place! |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
theredled ● REC | Et paf ! Hier à table, assis sur le banc comme d'hab, ma mère m'a dit "pas de dinde" et j'ai mangé du sable. |
rarek | Aimant, j'ai du ça, bleu comme tes yeux, et j'ai du là, moite comme ta...cravate
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ah qu' Ra' ! Vas te coucher, mon fils, vas ! |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:25:30 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | On fit Varenne sur le mode poudre d'escampette, si tu vois c'que j'veux dire! |
Alam Eric N Alea Jactati | Voeux d'ire ! Ca ne va pas du tout, ça ! Pour Noël, on fait voeu de paix !
|
theredled ● REC | E' veut deux paires de pompes, toi tu lui donnes des mouffles et tu te trompes. Message édité par theredled le 22-12-2006 à 22:43:18 |
|
rarek | Mais c'est Lou ? Inde et très nature, elle ne peut cacher son appartenance au peuple schtroumpfs et autres créatures légendaires ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Les gens d'Eire savent encore (pour certains) que les elfes |
rarek | Néro a dû (mon demi-frère m'en parle souvent) devenir empereur à l'age de 17 ans. C'est dire si son adolescence fut bouleversée !
Message édité par rarek le 22-12-2006 à 23:29:20 |
danyboy27 doux Jésus.. | Ou le verset devient a son tour la doctrine des hommes...
|
Des zoos, mais pas trop ! En vérité, je vous le dis, j'ai horreur de ces cages pour êtres faits pour la liberté ! Message édité par Alam Eric N le 22-12-2006 à 23:35:22 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Sioux, Papous et autres Inuits sont tous issus des Indiens, Peuple répendu de par les quatre horizons de cette planéte ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Y z'ont deux sets! plane et terne comme rencontre..Sont bien partis pour remporter la coupe Davis! |
Alam Eric N Alea Jactati | Peuh ! Dave y se la joue ! Je le trouve rechauffé comme tous les "has been" qui ne savent que resservir un ou deux plats sans saveur ! Message édité par Alam Eric N le 23-12-2006 à 00:33:36 |
danyboy27 doux Jésus.. | Plaçant sa vertue au dessous de tous Brgitte B., "has been" s'il en est, a montré que ses idées ne volaient pas plus haut... |
Alam Eric N Alea Jactati | Pape lu haut ! Il fallait des subwoofers pour l'ancien, il faudrait un bâillon pour le nouveau ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Un bail, on...!! Pour l'Aisne ou Vaucluse?....eh mon Jauni, a fait bien huit piges qu'on a pas joué dans ces coins là! Message édité par danyboy27 le 23-12-2006 à 01:04:01 |
Alam Eric N Alea Jactati | Et danse ! Et coup, hein ! Là on boivait des bonnes bières, ah que j'te le dis, mon Pascal, au bistro, non, Obispo, pot gratuit, c'tout bénéf pour nous aut' pôauv' chanteurs tout ruinés par l'Etat... par c'qu'on bbbooit, et c'qu'on sniffe, brref, nous aut' pôôv' ! Vive la Suisse, la Gelbiquet le Lusque... Luxembourg (bour et, bourré ! ) ! ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Est-ce que l'luxe embourgeoise les nouveaux riches? Leurs manquements patriotiques et fiscaux laissent planer un doute.. |
Alam Eric N Alea Jactati | Un doux te protégera qui naitra dans deux jours ! Message édité par Alam Eric N le 23-12-2006 à 01:31:35 |
danyboy27 doux Jésus.. | Indes où je suis né...
|
Message édité par Alam Eric N le 23-12-2006 à 01:42:28 |
theredled ● REC |
theredled ● REC | "Tri e navo armen"
Message édité par theredled le 23-12-2006 à 01:48:14 |
danyboy27 doux Jésus.. |
edit Message édité par danyboy27 le 23-12-2006 à 01:51:05 |
|
danyboy27 doux Jésus.. | Faire des langues étrangères, ça aide en société! |
theredled ● REC |
|
danyboy27 doux Jésus.. | On sert tôt davy...Val' dis lui bourdaÿl a ton gosse qu'on passe à table! Message édité par danyboy27 le 23-12-2006 à 02:00:43 |
theredled ● REC | Passo doble, c'est pas mal non plus à danser ça tiens, ça te changera de Vivaldi ! Message édité par theredled le 23-12-2006 à 02:02:28 |
Message édité par Alam Eric N le 23-12-2006 à 02:04:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |