| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:58:12 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Belle ire, lave immédiatement ton esprit de cette colère futile! |
Alam Eric N Alea Jactati | Menton, est-ce pris de (dans) 7 cols ? Erre ! Fut-il perdu dans l'Esterel ? |
danyboy27 doux Jésus.. | Refus! Il perd du dans l'Est et réellement il l'a pas volé! avoir des créances en Russie, quelle idée! |
Alam Eric N Alea Jactati | Si ! Kelly, dès qu'il se levait, se mettait à danser !
|
Alam Eric N Alea Jactati | Si ! Et par vote, re-cons ! Pas niés mais "conf-irmés", nous allons encore nous faire rouler ! Message édité par Alam Eric N le 22-12-2006 à 13:15:22 |
danyboy27 doux Jésus.. | Fer roule et glisse mieux que le carton, pour tes roulements, à ta place, j'hésiterais pas! |
Alam Eric N Alea Jactati | Ray, passe-moi le sel ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Moëlle c'est indispensable, pour autant c'est pas très bon! |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Grobert | Pâte, raie. Bon sang ou ai-je bien pu mettre le celeri ?
Message édité par Grobert le 22-12-2006 à 14:24:23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | C'est le riz que tu cuisines avec ce ris ?
|
Harrypotdefleur I blue myself | Vexe Riton et sa colère n'en sera qu'exacerbée.
|
Alam Eric N Alea Jactati | Serbes et Croates vont-ils s'aimer finalement ?
|
Harrypotdefleur I blue myself | Allemands et Turcs sont ils réconciliés? |
Alam Eric N Alea Jactati | S'il y est, le loup ? Oui, les loups sont entrés dans Paris ! Message édité par Alam Eric N le 22-12-2006 à 15:09:33 |
Grobert | Par içi il n'y a pas de loups mais plutot des animaux bien differents de ceux rencontrés sur la terre. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Sur lattes, herr Muller a installé le futon, matelas à la mode ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 22-12-2006 à 15:26:38 |
rarek |
Message édité par rarek le 22-12-2006 à 15:38:29 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Grobert | T'es gras là ou c'est mais lunette qui sont tellement sale que tu aurais pris 20 kilos ?
Message édité par Grobert le 22-12-2006 à 15:45:23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Qui l'aurait cru, tu te mettras au régime après les fêtes ! |
Grobert | L'effet te perdra quand au bout de quelques heures tu aura cuvé un peu. Message édité par Grobert le 22-12-2006 à 15:52:47 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | V1 peut te décoiffer mieux qu'une biture, ça c'est sûr ! |
Grobert | Sas et sur votre gauche le hall d'entrée. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Le "haut", le "dans", très vague tout ça, donne des indications plus nettes ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 22-12-2006 à 16:02:07 |
rarek |
|
romaint | Dépuceler Zéphyr ??? Tu risques de te prendre un sacré vent !
Message édité par romaint le 22-12-2006 à 16:33:07 |
Harrypotdefleur I blue myself | Hein? ça cré vin diou, c'est une vache monsieur le citadin.
Message édité par Harrypotdefleur le 22-12-2006 à 16:35:33 |
rarek | Si eux le citent, à d'interminables discours nous auront droit ! |
romaint | Ouzo ! Rond, droite ligne directrice du poivrot de service, rond comme une queue de pelle, il réclame encore son ouzo. |
rarek | En Corse on nous aurait menti ? Je n'ose à peine y croise tellement les habitants de cette île sont de joyeux farceurs ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Aïeux! Farce, roti, mousseux, bingo et Pascal Sevran sur un fond de musette, pouviez vous réver mieux pour votre dernier réveillon? Message édité par Harrypotdefleur le 22-12-2006 à 17:22:46 |
danyboy27 doux Jésus.. | Veille, on va aller s'coucher nous!
|
|
danyboy27 doux Jésus.. | Et où est ce que vous l'avez recrutée cette merveille d'ingéniosité? |
Alam Eric N Alea Jactati | Un génie ose ! Y t'es inconnu, à moi aussi, mais c'est un candidat spontané, comme on dit, un volontaire ! |
rarek | Hein ?!? Volonté ? Ramenez-moi à la raison ! Si ce n'était pour ze jeu je vous aurais cru chers amis... |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 22-12-2006 à 18:39:39 |
rarek |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |