| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:37:05 ![]() ![]() |
romaint | Ver à soie centenaire donne fil de soie sans tonus ! |
Grobert | Agis au lieu de parler.
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 13-12-2006 à 21:16:18 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | de par les pouvoirs qui me sont conférés, je te fais chevalier - sans Laspalès Message édité par ShadowKnight le 13-12-2006 à 22:04:06 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. | Enlace pas les saintes nitouches, c'est très mal vu! |
CharlesT | Très mâle, vu les saintes nitouches qu'il enlaçait... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 12:09:29 ![]() Lassé d'enlacer, il se dit qu'il était temps de passer à autre chose. |
romaint | Ooooooh, très chaud ce show ! Chose inhabituelle en ce show-room ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | ce chauve roux me dit qu'il peut passer pour un brun maintenant vu qu'il n'a plus de cheveux
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 12:42:18 ![]() ![]() |
romaint | Che veux pas vous embêter mais il me semble que vous chochoter Monsieur.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Chotémon? Si, eux que Nintendo a décider de créer pour combler les fan de pikachu avides de fesses |
romaint | Atchaa ! Vide deux faisselles sur ces herbes, rajoute de l'ail, et hop, hume cette cervelle de canut. Bon, moi j'vais aller soigner mon rhume de cerveau. Message édité par romaint le 14-12-2006 à 13:49:18 |
Snip_oX Oups! | Cerf-volant autrefois très répandu sur les plages tentent à disparaître au profit des "Kit-surf" et autres voiles de mer. A quand le retour des billes à l'école?
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Ma squaw, Larry, t'est totalement dévouée, prends en bien soin, hugh.
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 14-12-2006 à 15:40:31 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 14-12-2006 à 15:42:02 |
romaint |
romaint |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Snip_oX Oups! | Gare à toi si je te reprend à faire ça! Petit voyou! |
Alam Eric N Alea Jactati | Ca peut ? T'y vois ? You are french or not ?! Ici on parle Français !
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | par le franc, c'est l'heureux retour à l'américaine! Message édité par lornithorynk le 14-12-2006 à 17:29:49 |
danyboy27 doux Jésus.. | La mairie qu'est nichée au sommet de la cote est innaccessible aux handicapés.. |
Alam Eric N Alea Jactati | Oh Andy, Capet n'est pas son nom, mais dis-moi oui, Andy et tout sera pour le mieux !
|
Harrypotdefleur I blue myself | Mi, euh, j'aime 'core bien d'eul bière d'euch Nord. |
romaint | Deux, j'mord dans le tas, trois, je recrache les noyaux, quatre, j'avale, cinq....
|
Alam Eric N Alea Jactati | Java, le Saint qui tremble avec Guy et qui écrit comme un pied !...
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
romaint |
[/quotemsg]
!
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati | S'étrille, c'te zu... il peut se brosser aussi... en brossant son cheval ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ambro, sans son cheval, il ira beaucoup moins vite, évidement ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alam Eric N Alea Jactati | Invités vides, amants encombrants et rencontres étonnantes, les humains sont parfois bien étranges ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Un nez t'rend généralement des services inutile ; les yeux c'est mieux! |
Alam Eric N Alea Jactati | ... Sème yeux, récolte voyeurs en tout genre ! |
danyboy27 doux Jésus.. | ...ou ailleurs! en tout, j'en reçois de quinze pays différents! |
Alam Eric N Alea Jactati | D'ifs errants, je n'en connais que de la famille de Sylvebarbe au pays du Seigneur des anneaux ! |
danyboy27 doux Jésus.. | ...heurts : des anes au trocadéro, en marge de la manif anti mule, affrontent les CRS depuis ce matin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |