| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par danyboy27 le 10-12-2006 à 14:52:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:50:22 ![]() ![]() |
Snip_oX Oups! | En le rendant, tu vas être accusé de l'avoir volé.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | heure de lait, thé et petits gateaux
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-12-2006 à 15:07:55 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | "Atos... ...bon donc je disais Atos, était un vaillant et plantureux mousquetaire...
Message cité 1 fois Message édité par danyboy27 le 10-12-2006 à 15:29:10 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 10-12-2006 à 15:31:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message cité 1 fois Message édité par danyboy27 le 10-12-2006 à 15:34:36 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 15:34:33 ![]() ![]() |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 10-12-2006 à 15:39:09 |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 10-12-2006 à 15:46:53 |
Message édité par P'tit Soleil le 10-12-2006 à 15:47:55 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | "Kill-kit" "Happe-haine" l'atterrent, fermentant depuis longtemps dans son esprit l'idée du complot resurgit : Halte aux cadeaux de noyel à la con! Message édité par danyboy27 le 10-12-2006 à 15:52:48 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 10-12-2006 à 15:53:37 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Etre pou? Rhooo, tant que je me souvienne, ça ne m'est pas encore arrivé... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Harry, vais-je te dire à quel point j'apprécie tes interventions sur ce forum ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | Sur ce, fort humilié par les grillages successifs, j'quitte quelques minutes ce topic pour aller boire un p'tit café... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | tique a fait des petits sur mon chien : me reste à le raser entièrement
Message édité par ShadowKnight le 10-12-2006 à 16:06:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem | hier mentir c'était pas grave, mais aujourd'hui ça relève du crime de lèse-majesté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | rime de "lèse"??...Mage, est ce ton pouvoir qui m'empeche de trouver autre chose que "balèse"? |
P'tit Soleil Carpe Diem | à l'aise Blaise --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | efface : il est encore temps de ne pas céder à la facilité
Message édité par ShadowKnight le 10-12-2006 à 16:20:55 |
danyboy27 doux Jésus.. | .com s'efface, ils le remplacent progressivement par .moc, mode des banlieues toussa toussa..mais ou va t on? sur le bew, le ten?? edit : et un grillage un! Facile, lis tes cours de géographie, tu trouveras la Corrèze, le Forez ou encore Rodez!! ...ui mais c'était "Lèze" Message édité par danyboy27 le 10-12-2006 à 16:27:14 |
Snip_oX Oups! | Les enfants, il est temps maintenant d'arrêter ces offenses. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Message édité par lornithorynk le 11-12-2006 à 14:03:16 |
Harrypotdefleur I blue myself | Et Flat Eric, qu'est-il devenu? On m'a dit qu'il se prostituait à Nice.
|
danyboy27 doux Jésus.. | Ce proce y tuait ; Annie se l'ait d'ailleurs approprié...
Message cité 1 fois Message édité par danyboy27 le 11-12-2006 à 14:39:55 --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-12-2006 à 14:54:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |