Reprise du message précédent :
Non, mais je connais plein de filles célibataires sur la cote atlantique
Heu...je suis sur Paris moi
Tu as tort
Bientôt je serai sur une île au calme
Sainte-hélène ?
Mpffff
faut que je trouve des noms a mes ordis moi, avec la multiplication des PC, ca fait un peu narcissique zaibserver zaibxp zaibportable z'auriez des idées de noms ?
Big boy Kid Caïd
Ma biche
je sens que ca va etre dur de changer je pense a : server tour portable c bien ?
je l'appelle Bartez ... ( parce que C une passerelle et qu'il a jms encore réussit à rattraper un virus !!! )
passerelle ou passoire ?
@ toi de voir ...
ouaip evidemment mais la chui pas motivé , un autre jour peut etre
moi le mien il s'appelle AZERTY
The Wood Cutter tout simplement et celui de mes soeurs :jumelles bah because elles sont jumelles
portable: asus (et 'titine' quand il a dur avec toutes les applis) athlon: bah l'athlon (et pas de nom particulier quand il bosse dur) rien de bien folichon
Joce... Allez savoir pourquoi
Minet Framboisier Hilguegue PetitGus Rene
Et pourquoi pas : matraque, lacrymo...Etc ?
Parce que je ne suis pas un barbare Je suis pacifique, mais faut pas s'y fier
On reconnait le fan des musclés!
"Alala les copains, y a le cassoulet qui brûle !"
Ben moi chips... A l'INSA y a une salle c'est une équipe de Rugby : nTamack, Califano, Ougier, etc...
ordinateur
jlappel enculé quand il m'emmerde
pareil. edit: ou sale batard aussi.
Mes 3 PC s'apellent: Melchior/ Gaspar/ Balthazar ...Et mon rezo c'est "MAGI system" ...Qui a dit évangelion ?
je suis pas d'accord là le 3ème....heuuuuu....super-gros-ordi-de-la-mort-ki-tue dans Eva il s'appelle Casper (et je viens de revérifier)
Apprends tes rois mages. Melchior, Gaspar ( avec ou sans D) et balthazar.
tadam
http://perso.wanadoo.fr/thomas.soft/temp/magi.jpg tadam
Vlan dans tes dents
Traduction jap de Gaspard ! http://www.ephe.sorbonne.fr/forums/roismages.htm
Voila à quoi on en arrive : des jeunes qui connaissent mieux les animes que l'histoire des principales religions
Mais je m'en fous des rois mages. Je parles des noms des ordis dans Evangelion. Et même si Casper est la traduction jap de Gaspard, Eva c'est japonais, donc c'est bien Casper qu'il faut garder.
Je connais très bien le nom des "vrais" rois mages. Mais là les noms des ordis étaient en référence avec Evangelion & non la religion.
Certe
'Triomphant' 'Inflexible' 'Téméraire' 'Vigilant'
Oh putain...
Serveur Net : Toril Serveur Fichier/FTP : Menzoberranzan Poste principal : Féérune Poste auxiliaire 1 : Selenae Portable : Anauroch l'intoxiction à ADD laisse des séquelles ...
Ce psycho!!
1. Red1 2. Red2 3. Red3
Joli tir rouge2!
K2000
Serveur FTP/Web/Partage Connexion : Cerbere Serveur de fichiers : Hecate Portable : Hades