Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment donner des truc aux emaüs ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment donner des truc aux emaüs ??

n°43990
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-01-2003 à 03:03:23  profilanswer
 

j'ai un fauteuil a me debarasser (il est en pas trop mal etat et j'ai une house pour cacher un peu la misere) mais je veux pas le balancer a la beine  
 
je me demandai comment je pouvais faire pour le donner aux emaüs
 
autant le donner a quelqu'un qui pourra en faire peut etre bon usage
 
merci d'avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 03:03:23  profilanswer
 

n°44016
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 26-01-2003 à 03:21:25  profilanswer
 

pages jaunes > http://r.wanadoo.fr/r/WGannuaires?ref=ACC_HD
tu cherches emmaüs dans ta ville, tu choppes le numéro de tel local et tu appelles


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°44019
power600
Toujours grognon
Posté le 26-01-2003 à 03:24:52  profilanswer
 

Pas sur d'avoir compris la question...
 
Pour donner ce fauteuil en pas trop mauvais état (je suppose que "pas trop mal état" c'est "pas trop mauvais état?:D), suffit de trouver le numero de telephone de leur plus proche centre et ils t'envoient une camionnette enlever le fauteuil...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment donner des truc aux emaüs ??

 

Sujets relatifs
['Art urbain'] Truc chelou à la défense[que signifie] donner ses lettres de noblesse ?
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ?aidez moi, j ai un truc a rendre pour demain sur "une vie" de maupassa
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfantsRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment donner des truc aux emaüs ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR