Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°58615057
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-01-2020 à 11:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Moi j'ai bien aimé, je suis surpris de la critique. Il y a peu de hasard selon moi, à part les cartes qu'on pioche pour faire varier la "bourse", aucun hasard, ou alors j'ai loupé un truc.
 
Pendant le tour des autres, il y a une seule action, ça ne prend pas des plombes non plus, et il faut bien surveiller ce que font les autres vu que les interactions sont fortes.
 
Par contre, d'accord avec toi, je suis déçu de l'absence de thème dans le jeu, on ne le ressent pas. Après, si la mécanique est bonne ( ce que je trouve ici), cela ne me dérange pas plus que ça que le thème soit plaqué. Un peu comme russian railroad. Thème ultra plaqué, mais j'adore.


Le jeton qui permet de faire changer la valeur de ton dé pour mettre des cataclysmes dans la gueule des autres. Et c'est deux actions par joueur, et entre ca et le choix de l'ordre des joueurs, c'est vraiment long à 4.


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 11:49:02  profilanswer
 

n°58615872
xilebo
noone
Posté le 22-01-2020 à 13:21:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Le jeton qui permet de faire changer la valeur de ton dé pour mettre des cataclysmes dans la gueule des autres. Et c'est deux actions par joueur, et entre ca et le choix de l'ordre des joueurs, c'est vraiment long à 4.


 
C'est pas du hasard ça. Et oui, c'est 2 actions, pardon  :jap:

n°58617978
super gued​ers
Posté le 22-01-2020 à 16:11:14  profilanswer
 

Cryptide Je suis également très très fan. Joué que à 3 pour le moment.
De notre côté on est largement sous la barre des 30mn de partie.
Après une partie test ça devient beaucoup plus clair de comment fonctionne les indices en mode simple.
 
Je pense que le niveau doit se corser en mode difficile. Là les indices peuvent être en "négatif" du style, le cryptide n'est PAS à tel ou tel endroit.
 
Pour l'instant tout le monde qui a testé dans mon cercle a aimé. Très bonne ambiance autour de la table même si la concentration est de rigueur.  
 
Tajuto Testé hier soir à 3 joueurs après plusieurs parties à 2.
C'est vraiment un tout autre jeu je trouve passé les 2 joueurs.
Le système d'offrande sur les pagodes devient plus "offensif" alors qu'à 2 tu peux te permettre d'être plus gourmand.
Les premiers tours de jeu vont consister pendant 3-4 tours à systématiquement piocher dans le sac mais ça se décante assez vite et on se retrouve devant plusieurs options tactiques.
J'aime que le jeu s'arrête instantanément dès la 4ème pagode achevée. Ça t'incite à ne pas attentiste et à foncer sur les points dès que tu en as l'occasion car attendre un tour de trop peut être fatidique.
Bref, je trouve ce jeu super malin et agréable


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58618942
Ozhack78
Posté le 22-01-2020 à 17:36:30  profilanswer
 

Salut à tous ! Je viens de faire ma première partie solo de ıt's a wonderful world (durée : 1h30).
 
Je crois avoir calculé 68 point de victoire. Pour les connaisseurs du jeu, pourriez-vous me dire si j'ai bien calculé??
 
Voir photo ci-dessous:
 
https://i.imgur.com/LYZytHK.jpg
https://i.imgur.com/2Oo5215.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 22-01-2020 à 19:15:34

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°58619798
Pumpk1n
Posté le 22-01-2020 à 19:38:49  profilanswer
 

Je n'ai jamais joué à ce jeu.
Le solo est sympa ?

n°58619800
Plom_Plom
Posté le 22-01-2020 à 19:38:57  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Cryptide Je suis également très très fan. Pour l'instant tout le monde qui a testé dans mon cercle a aimé. Très bonne ambiance autour de la table même si la concentration est de rigueur.  


Celui là m'intéresse pas mal, pourrais-tu me dire si la rejouabilité te semble importante ? Il semble y avoir différents "plateaux" qu'on place aléatoirement à chaque partie c'est ça ?
 

Ozhack78 a écrit :

Je crois avoir calculé 68 point de victoire. Pour les connaisseurs du jeu, pourriez-vous me dire si j'ai bien calculé??


Tu as bien calculé : 30+10+24+4 = 68 chez moi aussi  :D  
 
Je plaisante bien sûr, je n'ai pas le jeu mais il est sur ma wishlist depuis le KS, et vu les retours je pense qu'il arrivera bientôt dans ma collection ;)  
 
 

n°58619817
gonc
Posté le 22-01-2020 à 19:41:12  profilanswer
 

Plom_Plom a écrit :


Celui là m'intéresse pas mal, pourrais-tu me dire si la rejouabilité te semble importante ? Il semble y avoir différents "plateaux" qu'on place aléatoirement à chaque partie c'est ça ?

 



J'ai pas le nombre exacte mais il y a bien 150 plateaux différents. Donc oui la rejouabilité est énorme et même infini (tu vas pas te souvenir du plateau d'il y a 4 mois).


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58619838
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-01-2020 à 19:44:23  profilanswer
 

Ca se joue bien en solo ?
Le thème me plait et c'est une bonne durée...

n°58619848
Plom_Plom
Posté le 22-01-2020 à 19:47:18  profilanswer
 

gonc a écrit :


J'ai pas le nombre exacte mais il y a bien 150 plateaux différents.


Ah ouais quand même  :ouch:  Je ne sais pas pourquoi je partais sur une dizaine/vingtaine.  
 
Merci pour la réponse !

n°58619995
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-01-2020 à 20:08:29  profilanswer
 

Plom_Plom a écrit :


Celui là m'intéresse pas mal, pourrais-tu me dire si la rejouabilité te semble importante ? Il semble y avoir différents "plateaux" qu'on place aléatoirement à chaque partie c'est ça ?
 


 

Plom_Plom a écrit :


Tu as bien calculé : 30+10+24+4 = 68 chez moi aussi  :D  
 
Je plaisante bien sûr, je n'ai pas le jeu mais il est sur ma wishlist depuis le KS, et vu les retours je pense qu'il arrivera bientôt dans ma collection ;)  
 
 


C'est pas 28 pour le bleu plutôt ? 2x4 + 2x4 + 3x4 ? 7x4 = 28 ou y a un truc que je rate avec le 3x et une raison pour laquelle les 4 bleus sont pas groupés ?


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 20:08:29  profilanswer
 

n°58620254
Ozhack78
Posté le 22-01-2020 à 20:43:44  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est pas 28 pour le bleu plutôt ? 2x4 + 2x4 + 3x4 ? 7x4 = 28 ou y a un truc que je rate avec le 3x et une raison pour laquelle les 4 bleus sont pas groupés ?


 
Merci pour vos avis. J'ai recalculé.  
 
Je trouve :  
Point de victoire "bruts" : 30
Point "or" : 10
Point "exploration" avec multiplicateur : (3+2+2) x 4 cartes "exploration"= 28
Point "officier" avec multiplicateur : (1+1) x 2 jetons = 4
Total score solo : 72  :D  :D je suis content pour ma première partie.  


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°58620462
_Benedict_
Posté le 22-01-2020 à 21:03:11  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :


 
Merci pour vos avis. J'ai recalculé.  
 
Je trouve :  
Point de victoire "bruts" : 30
Point "or" : 10
Point "exploration" avec multiplicateur : (3+2+2) x 4 cartes "exploration"= 28
Point "officier" avec multiplicateur : (1+1) x 2 jetons = 4
Total score solo : 72  :D  :D je suis content pour ma première partie.  


 
C'est bien 72, par contre (pour chipoter), c'est plutôt 40 points de victoire bruts et 0 points or (la tour géante rentre dans les points bruts). Les points or sont comme les points explorations ou science, il faut un multiplicateur dessus pour les prendre en compte.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°58620589
Ozhack78
Posté le 22-01-2020 à 21:17:05  profilanswer
 

D'accord merci pour l'explication. Je me posais également la question :)


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°58621861
lorindei
Posté le 23-01-2020 à 02:20:36  profilanswer
 

Romn a écrit :


- Archipelago c'est très très bien
- Dungeon Twister c'est très réputé
- Earth Reborn c'est trop énorme mais ça a de très bon retours
 
Je n'ai pas encore reçu Living Planet mais je l'attends de pied ferme.


 
Le problème de Boelinger, c'est qu'il a de bonnes idées, mais il est trop faignant pour équilibrer ses jeux, il préfère passer sur un autre projet que de peaufiner.
 
Dungeon twister : jeu trés sympa, mais au fur et à mesure des extensions y'a eu du powercreep (notamment puissance des ténèbres), et des dizaines de points de régles dans la FAQ parce qu'il a pas streamligné  les pouvoirs spéciaux (mention spéciale au magophage, et à la régle d'accrochage des cordes qui a changé 10 fois)
 
Earth Reborn : son chef d’œuvre imho, le jeu est bon et le générateur de scénario excellent, un vrai bijou, mais jouable qu'avec un compagnon de jeu de même niveau ET passionné.  
 
Après, sa marque de fabrique, c'est des jeux eurogame mais avec du pan dans la tronche sauce améritrash, sauf qu'à la place des bourre pif c'est des crash boursiers. C'est clair que ça déstabilise l'eurogamer moyen (dont je fait parti), j'ai pas trop aimé archipelago les 4 premières parties puis j'ai appris à le cerner.
 
Par contre on est d'accord pour Living Planet, y'avait super sympa, mais le jeu est un fail monumental, thème plaqué, les désastres qui font tous le même effet, etc...
Qu'on puisse se prendre des effets violents dans un jeu, pourquoi pas ; mais n'avoir aucune maitrise dessus (le premier joueur choisissant l'ordre des dés), c'est juste mauvais.
Quand je pense que mon pote a fait le all-in avec la boite super jolie, je sais que je vais devoir y rejouer pour pas qu'il déprime sur ses 120€, mais ca va être une purge.
 

n°58621862
lorindei
Posté le 23-01-2020 à 02:21:00  profilanswer
 

doublon


Message édité par lorindei le 23-01-2020 à 02:27:48
n°58621868
lorindei
Posté le 23-01-2020 à 02:27:03  profilanswer
 

Plom_Plom a écrit :


Ah ouais quand même  :ouch:  Je ne sais pas pourquoi je partais sur une dizaine/vingtaine.  
 
Merci pour la réponse !


 
Tu as 54 cartes recto-verso, qui t'indiquent comment placer les 6 plateaux et les différents éléments dessus;
Donc 108 configurations par carte.
Par contre, chaque carte indique des config pour 3,4 et 5 joueurs, tu as donc potentiellement 324 combinaisons possible si tu varies le nombre de joueurs.
 
Et même en complexe, une partie fait 20-25 min une fois que le groupe est rodé.
 
Par contre, en complexe, bien relire 10 à 15 fois son indice durant la partie pour ne pas faire d'erreur ; 1 erreur d'un joueur et la partie est fichue...

n°58622493
super gued​ers
Posté le 23-01-2020 à 08:47:21  profilanswer
 

Plom_Plom a écrit :

Celui là m'intéresse pas mal, pourrais-tu me dire si la rejouabilité te semble importante ? Il semble y avoir différents "plateaux" qu'on place aléatoirement à chaque partie c'est ça ?


Le jeu se compose de:
6 morceaux de plateau avec une face recto uniquement
un paquet de carte "mise en place" pour chaque partie
des pions spécifiques à placer sur les plateaux selon la carte mise en place
5 livrets d'indices
 
En fonction de la carte mise en place choisie (il y a moitié-moitié de mise en place dite simple ou complexe)
 
- les morceaux de plateau sont disposés d'une certaine façon
- chacun reçoit un livret d'indice avec le numéro d'indice correspondant à cette partie
- les pions spécifiques sont placés sur des cases bien précises
 
Ce qui fait que rien qu'en bougeant les pions, une même mise en place des plateaux pourrait faire l'objet de partie différente.
 
Avant d'épuiser le tas de cartes de la boîte il faut déjà faire un paquet de partie MAIS pour les plus assidus il existe une application qui permet de sortir des mise en place aléatoire
 
Pour moi la rejouabilité est presque infini vu que pour une mise en place, l'indice reçu varie selon le nombre de joueurs.
 
Le seul défaut serait pour les psychopathes de la mémoire qui arriveraient en enchainant les parties à se souvenir que l'indice n°17 du livret A est xxx


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58622566
super gued​ers
Posté le 23-01-2020 à 08:58:50  profilanswer
 

lorindei a écrit :

Par contre, en complexe, bien relire 10 à 15 fois son indice durant la partie pour ne pas faire d'erreur ; 1 erreur d'un joueur et la partie est fichue...


La partie n'est pas fichue. Si tu te retrouves bloqué à un moment, chaque joueur revérifie ses indices et il est possible de rectifier son erreur.


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°58622790
Davinout
Trukmuch
Posté le 23-01-2020 à 09:27:28  profilanswer
 

lorindei a écrit :


 
Tu as 54 cartes recto-verso, qui t'indiquent comment placer les 6 plateaux et les différents éléments dessus;
Donc 108 configurations par carte.
Par contre, chaque carte indique des config pour 3,4 et 5 joueurs, tu as donc potentiellement 324 combinaisons possible si tu varies le nombre de joueurs.
 
Et même en complexe, une partie fait 20-25 min une fois que le groupe est rodé.
 
Par contre, en complexe, bien relire 10 à 15 fois son indice durant la partie pour ne pas faire d'erreur ; 1 erreur d'un joueur et la partie est fichue...


10 à 15 fois faut pas exagérer  :lol:  
Sur 3 parties à 3 on a pas fait d'erreurs, même le gamin de 6 ans de mon pote a fait une partie de chauffe avec nous pour l'explication et n'a pas fait d'erreurs.
 
En complexe la partie prend plus de temps effectivement, et le compte de joueurs augmente également la durée de la partie.


---------------
Blog Jeux de société
n°58622817
Pumpk1n
Posté le 23-01-2020 à 09:30:09  profilanswer
 

Merci d'avoir parlé de Cryptid que je ne connaissais pas.
Je pense que je vais le commander. ;)

n°58622919
Rasthor
Posté le 23-01-2020 à 09:37:43  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Merci d'avoir parlé de Cryptid que je ne connaissais pas.
Je pense que je vais le commander. ;)


[:predicator] Ca a l'air sympa!

 

Par contre, c'est seulement de 3 a 5 joueurs, correct?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-01-2020 à 09:37:53
n°58623012
gonc
Posté le 23-01-2020 à 09:42:58  profilanswer
 

Oui c'est bien ça ;)


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58628071
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-01-2020 à 16:36:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


[:predicator] Ca a l'air sympa!
 
Par contre, c'est seulement de 3 a 5 joueurs, correct?


Il existe une variante deux joueurs.  
Quelqu'un sur trictrac semble beaucoup l'apprécier...  
Parce que ce jeu me botte beaucoup mais ce serait essentiellement pour deux.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°58628658
Pumpk1n
Posté le 23-01-2020 à 17:32:49  profilanswer
 

Ça doit être jouable à 2 avec 2 indices non ?
Même si plus facile du coup...

n°58628856
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-01-2020 à 17:57:49  profilanswer
 

Je ne connais pas le jeu mais il n'y a pas le risque qu'il y ait un pattern optimal et qu'on suive les mêmes raisonnements quelque soit la configuration du plateau ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58629032
Plom_Plom
Posté le 23-01-2020 à 18:17:19  profilanswer
 

Avis aux amateurs des Contrées de l'horreur : l'extension Vestiges occultes est à nouveau dispo chez Philibert !
 
Si ça peut aider certains à éviter les spéculateurs qui la revendent 3 fois le prix, c'est tant mieux  :)  
 
 
Sinon question à propos de Lisboa : je vois de plus en plus d'annonces de vente pour ce jeu, il y aurait un reprint dans l'air et les gens revendent leur version à prix d'or pendant qu'il en est encore temps ou pas du tout ?

n°58631181
Romn
Posté le 23-01-2020 à 23:51:06  profilanswer
 

Tiens, une ré-édition de Clash of Cultures par WizKids.
https://cf.geekdo-images.com/imagepage/img/cBkw4bAUoT_jJTMwvHCBM4ZKX08=/fit-in/900x600/filters:no_upscale()/pic5187454.png
 
C'est un jeu qui m'a toujours attiré parce que je suis un grand fan de jeu de civilisations (tiens, ça fait longtemps que je n'en ai pas joué un bon), mais effrayé par son aspect austère et la longueur des parties.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°58631194
UltraVox
Bald Ass
Posté le 23-01-2020 à 23:55:46  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :


 
Pas du tout je parlais de Railroad Revolution
 
Au temps pour moi [:elmoricq]


 
Je me disais aussi, Russian Railroad c'est un sacré bon jeu !


---------------
aka Marküs Weird
n°58631197
UltraVox
Bald Ass
Posté le 23-01-2020 à 23:56:17  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Possesseurs de Western Legends, vous en pensez quoi ? Merci ! ;)


 
Je ne suis pas possesseur, mais je peux te dire que j'ai trouvé ça super chiant. 1 fois m'a suffit.


---------------
aka Marküs Weird
n°58633393
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-01-2020 à 10:48:19  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ça doit être jouable à 2 avec 2 indices non ?
Même si plus facile du coup...


Non c'est pas forcément plus facile vu que t'as quand même 2 indices à aller chercher. Par contre faut pas s'embrouiller entre les indices quand on te questionne et il faut répondre sur une seule couleur.


---------------
Blog Jeux de société
n°58635338
mrbrome
Posté le 24-01-2020 à 13:08:42  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Le problème d'Archipelago est qu'il est trop modulaire, tu as pleins de configurations possibles mais dans le tas il n'y en a que quelques une qui fonctionnent vraiment, les autres sont bancales. Par exemple le jeu pousse à la coopération, mais dans certaines configs il n'y a rien à gagner à contribuer à l'effort commun, du coup ceux qui le font pour que le jeu continu se pénalisent par rapport à ceux qui se concentrent sur leurs objectifs. Cela rend un des modules qui récompense la coopération quasiment obligatoire. L'auteur aurait du donner des "scénarios", des combinaisons de modules viables à jouer plutôt que laisser la liberté aux joueurs de faire ce qu'ils veulent.


À ce propos, quelqu'un a déjà testé 504, de Friedemann Friese ?
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois, mais j'ai jamais eu l'occasion de lancer une partie. Et ça m'a l'air un peu velu.

n°58635356
Rasthor
Posté le 24-01-2020 à 13:10:39  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


À ce propos, quelqu'un a déjà testé 504, de Friedemann Friese ?
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois, mais j'ai jamais eu l'occasion de lancer une partie. Et ça m'a l'air un peu velu.


Oui, teste une fois. C'est plutôt sympa. Pas si complexes que ca, depend des modules que tu utilises. Tu peux avoir 504 jeux différents. :D
Mais certains combinaisons marchent mieux que d'autres.

n°58636057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2020 à 14:12:58  profilanswer
 

Bon qui a pledgé Oath: Chronicles of Empire and Exile ici ? C'est le nouveau jeu de l'auteur de Root. A game that remembers himself.
 
Perso je suis au taquet  [:koubak]  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58636181
xilebo
noone
Posté le 24-01-2020 à 14:19:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bon qui a pledgé Oath: Chronicles of Empire and Exile ici ? C'est le nouveau jeu de l'auteur de Root. A game that remembers himself.
 
Perso je suis au taquet  [:koubak]  
 


 
J'hésite. Je trouve ça un peu moche ( ca s'est amélioré depuis la dernière fois que j'y suis allé ) :o
 
J'hésite aussi return to dark tower

n°58636186
boffbad
Backlog in progress
Posté le 24-01-2020 à 14:20:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bon qui a pledgé Oath: Chronicles of Empire and Exile ici ? C'est le nouveau jeu de l'auteur de Root. A game that remembers himself.
 
Perso je suis au taquet  [:koubak]  
 


 
Je lui ai mis un coeur, je le back ce weekend je pense.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°58636274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2020 à 14:24:28  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
J'hésite. Je trouve ça un peu moche ( ca s'est amélioré depuis la dernière fois que j'y suis allé ) :o
 
J'hésite aussi return to dark tower


Les illustrations  :love:  
 
Après ça reste du proto. Le jeu sera un peu cher, mais le matos sera top.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58636287
xilebo
noone
Posté le 24-01-2020 à 14:25:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les illustrations  :love:  
 
Après ça reste du proto. Le jeu sera un peu cher, mais le matos sera top.


 
Je parlais du plateau, les illustrations sont belles, comme celles de root  :jap:

n°58636605
Davinout
Trukmuch
Posté le 24-01-2020 à 14:43:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bon qui a pledgé Oath: Chronicles of Empire and Exile ici ? C'est le nouveau jeu de l'auteur de Root. A game that remembers himself.
 
Perso je suis au taquet  [:koubak]  
 


J'adore Root, mais celui là ne me tente pas du tout, les graphismes, le principe...


---------------
Blog Jeux de société
n°58638195
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-01-2020 à 16:31:29  profilanswer
 

Du monde intéressé par une commande groupée sur le ks vide grenier cmon, de préférence sur l'agglomération bordelaise ?
Les frais de cochon prennent 50% de la commande :o


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°58638260
Rasthor
Posté le 24-01-2020 à 16:37:00  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Du monde intéressé par une commande groupée sur le ks vide grenier cmon, de préférence sur l'agglomération bordelaise ?  
Les frais de cochon prennent 50% de la commande :o


Je viens de comprendre un truc: je pensais avoir un accès prioritaire, vu que j'avais backe Zombicide a l’époque.
Sauf que j'ai change d'adresse email sur KS entre temps, donc ça n'a pas été pris en compte. :/

n°58640278
Rasthor
Posté le 24-01-2020 à 21:01:00  profilanswer
 

Ils ont mis les liens pour telecharger les artwork de Rising Sung et HAT, et la bande son de HATE:
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/2738131
https://www.kickstarter.com/project [...] ered_users

 

(MP moi si vous n'arrivez pas a aller sur KS et que vous les voulez).

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2020 à 21:04:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR