Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Semi-don lapin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Semi-don lapin

n°55951014
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 05-03-2019 à 20:38:10  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d abord excusez moi si je ne suis pas dans le bon sujet, je ne sais pas ou poster.
 
Pour cause déménagement proche, je suis dans l'obligation de me séparer de ma lapine. Cependant je ne peux me résoudre a ne plus jamais la revoir, c est pourquoi je souhaiterais permettre a une personne ou une famille qui veut adopter un lapin d en avoir un gratuitement, en me laissant lui rendre visite quelques minutes au moins deux fois par semaine.
Je précise que j habite dans le 14e arrondissement de Paris, donc 14/15/6 arrondissement obligatoires.
Merci !


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 20:38:10  profilanswer
 

n°55951279
Rem82
Posté le 05-03-2019 à 21:06:02  profilanswer
 

Je veux bien mais je suis trop loin !  [:melon]  
 
 [:arg]

n°55954812
Modération
Posté le 06-03-2019 à 10:21:08  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Semi-don lapin

 

Sujets relatifs
le mouvement semi-perpétuelpiscine semi-enterrer, bois ou acier ?
Conseils pour un rameur semi-proQuel vin boire avec du lapin ?
A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)semi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
Calculatrice bureau semi RPN ?le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
lapin belierLe Lapin d'Alice et la Mécanique Quantique
Plus de sujets relatifs à : Semi-don lapin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR