Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)

n°17314705
bob84
Posté le 22-01-2009 à 18:03:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis à la recherche du DVD du spectacle de Jérome Deschamps "Lapin chasseur".
Le spectacle avait été capté au Palais Chaillot en 1989 et diffusé sur Arte en 1994.
 
Il a été édité sur DVD mais fait partie du fonds documentaire du Ministère des Affaires Etrangères pour les Embassades de France.
 
J'ai écrit au Ministère de la Culture, qui m'a renvoyé à Arte, qui m'a répondu qu'elle ne détenait pas les droits pour ce DVD.
 
Ils m'ont donné les coordonnées de la société de production "Découpage productions" à Paris mais l'adresse n'est plus bonne.
J'ai trouvé une boite de prod du même nom aux USA et je leur ai envoyé un e-mail ! (S'ils comprennent mon anglais, ils vont peut-être me répondre !)
 
Quelqu'un aurait-il une autre piste ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 18:03:28  profilanswer
 

n°18213843
tim callah​an
Posté le 21-04-2009 à 13:40:28  profilanswer
 

Je viens de faire moi aussi quelques recherches pour revoir cette piece de théatre avant d'aller assister a Chaillot au dernier spectacle des auteurs : "Salle des fêtes".
Je tiens à préciser que je reconnais et admire tout particulierement le travail de Jerome Deschamp et Macha Makieff et ne souhaite en aucun cas leur porter préjudice. Malheureusement, il faut bien reconnaitre que dans un cas comme celui-ci une seule alternative s'impose : Le P2P.
C'est à priori le seul moyen pour voir ou revoir cette oeuvre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)

 

Sujets relatifs
Avis de recherche - Infos sur chaise design scandinaveJe recherche un titre
Recherche un site pour fixer RDVRecherche compte kochonland
Recherche titre livre sur bretagne/mehnirs/bossuRecherche bonbons :D
Calcul des intérêts Livret AA vous de juger : qui est le terroriste Israel ou Gaza
recherche de titre de rockRecherche boite qui installe vidéo projection salle de réunion
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR