|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
La cascade aux écrevisses c'est prévu le même jour que le zoo. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 22:02:29 |
Kiks |
+1 pour Deshaies --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je bois pas et ma femme non plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:54:09 |
Berceker United PSN : berceker_united | ça dépend, ça peut durer 1 jours comme 1 semaine. C'est fou de savoir que ce sable provient du Sahara. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est la saison des pluies et quand il pleut, ça peu être par intermittence voir pas du tout. Il ne faut pas se focaliser sur la météo sur x jours. il faut la regarder au matin voir la veille au soir.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-07-2019 à 10:04:07 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je vais d'abord en Martinique puis en Guadeloupe ça te laisse le temps de nettoyer pour mon arrivée J'ai prévu d'aller a Marie galante mais a priori c'est infesté aussi.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le vrai incontournable c'est la plage du souffleur (le matin, l'après midi il y a beaucoup de yenyen). Je te recommande ce airbnb si tu as le budget : https://www.airbnb.fr/rooms/30504484 Voilà mon programme en vrac (10j après 10j à la martinique) : Si tu as des questions c'est encore bien frais On a pas pu faire la souffrière ni la location dans grand cul de sac marin (trop de pluie) Mercredi 31/07 Balade au Gosier / Plage de la datcha si pas de Sargasses Sinon plage du souffleur Courses Coût journée : 0€ - Total : 356.5€ A visiter : Cimetière Morne à l’eau / Port Louis / Balade la pointe des châteaux (1h) + Saint François puis Visite Saint Anne (marché permanent, nocturne jeudi à 18h à côté du stade) A visiter : Départ des randonnées départ de la maison de la forêt sur la D23 5.5km après le col des Mamelles Marché nocture du Gosier 17h/22h Trois Rivières / Basse-Terre A visiter : Sur le retour : A visiter : A visiter : Randonnée deuxième chute du carbet (payant 2.5€ en monnaie) + cascade Paradise (p143) Visite du musée de la banane (3*8€ + 7€) Balade Blue Lagon / Grand cul de sac marin A visiter : Départ 8h30 (Chèques vacances) retour 12h30 A visiter : La Soufrière / Bains Jaunes A visiter : Marie galante : A visiter : Aquarium de pointe à pitre au gosier A visiter : Message édité par getget le 23-09-2019 à 17:22:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Berceker United PSN : berceker_united | Quoi ? c'est devenu payant les chutes du Carbet ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Séjour à Marrakech | Acheter un billet d'avion aller simple |
Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38 ! Qu'est ce que ca cache | Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres) |
Sur quel site vous aller quand vous vous faites chier? | Camping : où aller ?? |
Quand partir en Guadeloupe? | Bon aller qui veut parler ? Om 3 / 0 Rennes |
Quand faut-il aller au ski ? | sejour linguistiques à new-york en juillet |
Plus de sujets relatifs à : Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......) |