| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......)| Auteur | Sujet : Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......) |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : Et sinon, rien à voir : je drap, je vais en Martinique en Décembre Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-10-2015 à 19:14:12 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
J'oubliais un point important. Les horaires des taxicos. Après 18h il faut vraiment commencer à s'inquiéter, ça termine tôt et deviennent rare. Message édité par Berceker United le 28-10-2015 à 07:23:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah les taxicos, ce sont des transports en commun, non ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Pour quelle raison tu veux pas louer la 1ère semaine? --------------- FlickR |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
benji123 |
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 02:50:32 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Billets réservés pour décembre : plus qu'à trouver où dormir --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Romf |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Guadeloupe et maintenant 1 semaine réservée aux Saintes plus qu'à trouver le reste. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et tu conseilles quoi comme logement sur Marie Galante ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Au pire tu peux prendre la navette qui fait Saintes-MG et passer une ou 2 nuits sur MG. Perso, j'adore MG. C'est là où tu trouveras les + belles plages de toute la Gwada : immenses et vides de toute personne. C'est très dépaysant, les gens sont adorables. Et tu peux faire un tour des distilleries, Bellevue étant la meilleure et leur rhum vieux est à tomber! --------------- FlickR |
|
benji123 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a pas mal de discussion sur le net sur ce sujet. |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Bouillante/Malendure t'auras du mal à tout faire à pied et à trouver un hôtel. Dans ton cas, ce serait plus Deshaies/La Perle mais là ça va coincer au niveau de la plongée. --------------- FlickR |
En faite, la Guadeloupe n'a pas d'hôtels répartis sur tout le territoire hélas. Tu vas trouver ton bonheur dans les chambres d'hôtes. Ou plutôt, des maisons d'hôtes Message édité par Berceker United le 09-12-2016 à 14:04:57 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je cherche à faire Les Saintes - Marie Galante ... c'est la mer de, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Non tu as un navette qui fait tous les jours SF > MG > TdH le matin puis la même en sens inverse l'aprem. Si mes souvenirs sont bons, c'est le "Iguana beach" qui fait cette desserte ;-) --------------- FlickR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kiks | On se tâte à retourner en Guadeloupe courant Mai... Edit : à tout hasard, on a des Guadeloupéens/Guadeloupéennes du secteur de Deshaies sur HFR ? Message édité par Kiks le 25-01-2017 à 23:30:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Berceker United PSN : berceker_united | Juste comme ça j'y vais en août |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Berceker United PSN : berceker_united | Merci, je suis un semi-local |
swimm3r Pa ni pwoblem | Courage surtout aux habitants de Saint Martin et Saint Barth, et toutes les petites îles sur le chemin de l'oeil (Barbuda, îles vierges...) qui eux vont vraiment prendre très cher --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Séjour à Marrakech | Acheter un billet d'avion aller simple |
| Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38 ! Qu'est ce que ca cache | Impots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres) |
| Sur quel site vous aller quand vous vous faites chier? | Camping : où aller ?? |
| Quand partir en Guadeloupe? | Bon aller qui veut parler ? Om 3 / 0 Rennes |
| Quand faut-il aller au ski ? | sejour linguistiques à new-york en juillet |
| Plus de sujets relatifs à : Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......) | |