| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:57:57 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Enfin, prendre en photo ton beau-frère en train de refaire une pièce --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gzhan |
tarpan66 | 'tain Harrrrg, t'as eu 101 occasions de faire une photo, tu parles d'un procrastineur de compet' !! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Ta gueule
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! | Mais je suis sur qu'il bluff, il a au moins 101 photos ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 22:07:03 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
guus_du_67 aka Foskifo |
Yen a qui vont au salon du bois a Épinal? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Et Seb Gros de T2Woodwork et Franck Mackart de Creolignum et Yann Facchin pour les éditions du Vieux Chêne |
moamatt banzaï !!! | Je pensais que c'ést toi qui y allait pour le vieux chêne ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Nope c'est le "patron" |
tarpan66 | Bon, chers amis, je suis au regret de confirmer ma non participation à cette édition.
darxmurf meow |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ma part, j'en suis aux clous rouillés.... |
Skopos |
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 | Bah la vingt-vingt n'en sera que plus flamboyante !
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si ça continue, je vais devoir m'envoyer mon cadeau de merde!.... |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Je me sens offensé, je m'inscris et paf, ça devient une édition de mayrde --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Avant que tu viennes c'était bien.... |
saarh | Pour le moment, je fignole le collier de nouille. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Après Tarpan et Skopos, Moamatt est mon troisième choix pour mon cadeau.... |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Suffit de rester au sous-sol, comme ça pas de problème de tendinite --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
--------------- A new power is rising |
LegitimeDemence | Trêve d'infox. Le taulier, t'as choisi le thème de cette année? Cette année c'est le cuir? --------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 | Non, exceptionnellement, au vu de la qualité passablement médiocre des participants, le thème retenu est : le Macramé.
moamatt banzaï !!! | Bah ça va, pour taper des conneries t'as pas mal au coude! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |