| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 08:15:57 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Good news. Mon plan A semble porter ses fruits --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le tableau qu'avait fait Louis XVI était pas mal, non?... |
darxmurf meow |
Et voilà ça commence Tu peux faire un 2e virement du double pour compenser --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:13:59 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
On va se retrouver à 2 pour ce SM2019 je le vois venir --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | tu seras au moins sur le podium |
saarh |
|
LegitimeDemence |
guus_du_67 aka Foskifo | Fin d'année mais si c'est ce que tu penses, c'est déjà fait, le compte est bon et on s’arrêtera là |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Gzhan | Une boîte d'allumettes ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est glacial, tout ça.... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence | une ruche en kit
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je me marrerais que ce soit un de vous qui le reçoive!.... |
guus_du_67 aka Foskifo | Normalement c'est le principe oui Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 26-07-2019 à 07:26:47 |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 26-07-2019 à 07:56:29 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | Ça fait combien de participants restants cette histoire ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
de rien Message édité par darxmurf le 26-07-2019 à 13:16:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'avais zappé!.. |
LegitimeDemence | Une par jour, c'est bon, tu seras le premier à envoyer ton makal, fin octobre --------------- J'aime le conflit de connard. |
moamatt banzaï !!! | Sauf si son destinataire n'en veut pas d'après les réponses au questionnaire, et là, c'est le drame --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 96... |
applecherry |
eh c'était pas moi l'ancien organisateur, c'était TDK ! même si effectivement j'ai reçu de super makals, mais sans tremper dans les magouilles Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 28-07-2019 à 10:55:50 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
Du pareil au même tous vendus ! Bon voyage |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |