| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 14:53:25 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Ah |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour rappel, je sais pas faire les CR, hein!.... |
Lobster Pour être bien clair : | Y'a une structure prête à remplir et tu t'inspires des autres... --------------- NULL |
kronoob |
darxmurf meow |
J'ai déménagé il y a 3 mois vais pouvoir faire de la défonceuse dehors Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 14-11-2018 à 15:42:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:14:11 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
On ne fait confiance qu'à notre service de post --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
C'est toi mon maker secret ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
LegitimeDemence | Comment t'as fait pour corrompre TDK? --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 15-11-2018 à 09:56:45 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'envoie à qui mes côtes de porc panées avec pommes de terre au four au romarin et à l'ail??? |
LegitimeDemence |
yargol Ex:gpsgpsfr |
lhoh je suis pas d'accord, c'est moi le plus vieux donc je suis prioritaire --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais contre remboursement! L'envoi en Suisse coute un lingot.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, ben........mmmmmm...... cha rentrait pas....mmmmmmm..... dans le carton..... mmmmmmmm ...... donc, je l'ai........ mmmmmmm ....... mangé...... |
guus_du_67 aka Foskifo | Idée de makal trouvée, reste le temps à trouver Message édité par guus_du_67 le 16-11-2018 à 14:55:41 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | M'en fout, fais pas ça pour recevoir quelque chose.... |
guus_du_67 aka Foskifo | ça m'arrangerait que ce soit moi comme ça je t'envoie rien |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il a la cerise, moi j'ai le cerisier... |
azecece1 | Cette année le paquet sera plus simpliste que l'an dernier
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si le paquet est beau et bien fait mais qu'il n'y a rien dedans, c'est quand même un Make...... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On a droit au forfait pour raison médicale ? J'ai subi une intervention chirurgicale et ça a été bien plus dur et fatigant que je ne pensais --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'était partis sur les chapeaux de roues, ça va finir en eau de boudin..... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |