| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:28:28 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
darxmurf meow |
J'ai quelques lacunes en Switzerdutch --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
darxmurf meow |
Tu bluff Marconi --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens mon makal est bien arrivé, le destinataire m'a envoyé un texto pour me prévenir, mais il n'a pas posté ici avec mon superbe paquet cadal --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 08:22:30 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
darxmurf meow |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
azecece1 | aie... TDK a mal calculé sa tricherie... Message édité par azecece1 le 21-12-2017 à 12:21:39 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Cacique Make wood great again | Il bluff |
Carbon'R Fahren macht frei | Parfait, tu peux m'en envoyer un pour compenser la perte du mien --------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : |
Lobster Pour être bien clair : |
Skopos |
Message édité par The Douche King le 21-12-2017 à 13:46:15 |
doosen Des nuées de sens |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et en plus c'est MarToni, pas MarConi |
Carbon'R Fahren macht frei |
Au pied du sapin pour 3 jours encore #MAKALENFINRECU Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-12-2017 à 21:19:41 --------------- A new power is rising |
LegitimeDemence | T'as oublié le tag --------------- J'aime le conflit de connard. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Bilan d'étape : korner 11 makaux (enfin, 12... 11,5 ?) makaux sur 15 ont trouvé leur chemin. Espérons que les 4 restants arriveront dans les 2 jours à venir. Message édité par The Douche King le 21-12-2017 à 22:24:40 |
darxmurf meow |
Cette discrimination envers le peuple supérieur est de bien mauvais aloi Après on s'étonne que des frontaliers se perdent dans nos montagnes Message édité par darxmurf le 22-12-2017 à 06:26:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le mien est au point relais, j'étais en voyage en francie de dimanche à hier soir, je vais le chercher à midi. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LegitimeDemence |
darxmurf meow |
azecece1 | 2 jours! (et demi en plus) c'est insoutenable cette attente --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |