| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:11:50 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
applecherry |
Vraiment pas le temps les cocos, je vous rappelle que j'ai un avenir professionnel à définir Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-11-2017 à 12:54:08 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Cacique Make wood great again |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Cette année je me venge du honteux pakal reçu l'année dernière, tant pis pour mon secret maker --------------- A new power is rising |
Skopos | Quoi ? Elle était pas classe ma nappe noire ? |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Avec un clou rouillé |
darxmurf meow |
Plus qu'à préparer une petite carte à la con pour aller avec et l'explication de ce que c'est... non parce que vu le niveau par ici, faudrait pas que ça soit utilisé comme coince porte, allume feu ou sextoy et je ne prendrai plus de vieille planchettes de sapin pour utiliser comme plaque de pressage Message édité par darxmurf le 11-11-2017 à 16:21:29 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Forcément des cales plus dures que la matière première ça marque Message édité par Skopos le 11-11-2017 à 17:36:32 |
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 | Dois-je me sentir à nouveau visé ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo | oulalalala hâte de voir les déballages |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
....... J'en ai profité pour en faire une dizaine car j'ai de la demande pour les fêtes |
darxmurf meow |
tarpan66 | La vache… comme d'hab je suis parti sur les chapeaux de roue et puis, et puis…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Après, c'est vrai que de l'autre côté des Alpes faut prendre en compte la
|
tarpan66 |
Jay Kay | Perso je pronostique un abandon. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2017 à 22:17:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 13-11-2017 à 07:04:08 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr | je vais directement passer au Z pour ma part. Quasiment que des merdes ce weekend sur mon make. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu achètes notre acceptation de ton départ de l'aventure. Mon prix est de 20€ --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
Moi je suis Suisse --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | Bon d'accord, d'accord... --------------- J'aime le conflit de connard. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |