| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 09:34:22 ![]() ![]() |
mag84 | /Lurker qui sort du bois |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben voilà quand vous voulez!
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Un autre lurker :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mag84 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:22:47 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | On attend mon vote?
--------------- J'aime le conflit de connard. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | PLus que quelques heures pour exprimer votre opinion, amis makers et/ou lurkers |
guus_du_67 aka Foskifo | Même pas un petit plaisantin pour voter à 18:18:19 |
LegitimeDemence | #vote2019#
moamatt banzaï !!! | Alors, c'est qui qu'à gagné ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Faut dépouiller les votes, compter les voix, recompter, vérifier si les commissions occultes correspondent, préparer l'annonce officielle... Dans le we quoi |
guus_du_67 aka Foskifo |
Malheureusement hors délais mais cetait pas loin ! |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! |
yashnivog 8==D | Heureusement que les résultats des élections politiques sont pas calculés par hfr !! |
guus_du_67 aka Foskifo | Les sondages Hips'os Procrastineria ont vu juste: l'un de vous est vainqueur avec une majorité des votes !
|
moamatt banzaï !!! | Ah mon humble avis, il y a eu échange des deux premières places mais bon... #jeanmichelmauvaisefois Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et a tous ceux qui ont participé avec le sérieux nécessaire à une bonne blague. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu as oublié
|
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei | Du coup après avoir voté pour 2019 on prépare le secret makal 2020 ? --------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok mega fougue pour le trophée 2019 2021 on continue le questionnaire des préférences là ou on se garde la surprise d'une bitenboa ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-07-2021 à 22:06:37 |
kronoob | Le questionnaire est une bonne idée. Mais c'est toi le taulier donc tu décides et on s'y plie. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner | je vote questionnaire, histoire d'éviter de recevoir une planche grasse ou un baton recouvert de capsules avec une botte pourrie --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence | Je me sens visé --------------- J'aime le conflit de connard. |
saarh | de retour de congés, je suis content de ma première participation |
Carbon'R Fahren macht frei | Qu'est ce que vous avez contre la reproduction de mon saiske à l'échelle 1:1 ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Et c'est pas un bâton dans une chaussure, c'est une tringle à rideau --------------- A new power is rising |
korner |
saarh | @ Carbon'R, oui, le format porte clef ira très bien aussi |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
LegitimeDemence |
moamatt banzaï !!! | Quand c'était le Suisse il y avait les votations... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) | Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
| Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190) | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Secret Story 8 La Princesse Les Barbus Les ProstiPutes Les Imposteurs | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
| Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | sondages secret story 07 |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | |
| Plus de sujets relatifs à : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | |