| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 20:42:04 ![]() ![]() |
tarpan66 | J'avoues que c'est très Groland comme humour… Message édité par tarpan66 le 16-12-2020 à 21:04:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Faudra pas t'étonner si on t'invite plus aux soirées |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Déballage du makal surprise ! Oups, il fallait couper en fait! Bon j'ai testé sur une autre enveloppe, ça marche nickel Il est très bien réalisé je dois dire, très doux au toucher et bien ergonomique. Maintenant la grande question, qui est mon bienfaiteur ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | Makal reçu ici également... Déballage sous peu --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
kronoob |
guus_du_67 aka Foskifo |
Bel objet, quoique désuet, qui reçoit encore du courrier ? Message édité par guus_du_67 le 25-12-2020 à 20:41:34 |
korner |
M4vrick Mad user | En fait c'etait sympa cette idée de Secret Maker quand c'etait pas un concours de vanne privé de vanne privé --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:57:55 ![]() ![]() |
applecherry | Moi c'est du troisième degré, j'ai rien reçu --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
guus_du_67 aka Foskifo | Lien vers le CR de mon makal https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61693970 Une façon simple et radicale de remporter le titre en toute modestie Surtout peut-être aussi une façon de raviver le topic et se dire que 2021 (2+0+2+1=5) serait une bonne année pour la 5ème édition de cette glorieuse institution... Avec plus de rigueur, quoique les tauliers précédents ont mené de main de maitres les éditions passées. Et garder à l'esprit ces propos si justes de notre mètre (ruban) à tous (Skopos si tu nous lis
C'est pourquoi j'annonce solennellement en vertu des supers pouvoirs qui me sont inconnus que je reprendrai le topic pour l'édition 2021 le 15 août 2021 si aucun autre candidat plus compétent ne s'est fait connaitre avant et si la race humaine à cette date sera encore capable de faire tourner l'internet mondial Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 27-12-2020 à 23:32:20 |
korner |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour l'édition du Secret Maker 2020, alias le makal fantôme, je vote pour Guus_du_67 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais s'il faut s'inscre, ça va, mais s'il faut réaliser un truc à temps c'est trop --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gzhan | Bien joué Guus |
yargol Ex:gpsgpsfr |
darxmurf meow |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 28-12-2020 à 10:51:52 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | 15.08 Tout est réuni pour une édition mémorable Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 28-12-2020 à 11:50:47 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
M4vrick Mad user | Première et dernière bonne nouvelle de l'année 2020 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© |
6+7=13 Guus = individu = 1 4+1=5 Tout se tient. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
applecherry | 6 participants + 1 repreneur de topic
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow | Le proprio du topic à été changé, guus_du_67 à vous l'honneur, moi j'me casse Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 31-12-2020 à 09:34:05 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | Même pas tu participes à la prochaine édition ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
Oué faudra voir --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Skopos | |
guus_du_67 aka Foskifo | Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 21:18:49 |
Skopos |
guus_du_67 aka Foskifo |
yargol Ex:gpsgpsfr | Le maker d'or 2017 est dans la place --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos | On se calme |
guus_du_67 aka Foskifo |
Pour commencer on va clore l'édition 2019 avec les CR et vote qui s'en suit pour honorer ceux ayant fait l'effort de participer. Ensuite vote pour l'édition 2020 Puis ouverture officielle des inscriptions pour l'édition 2021, ce qui permettra à tout un chacun de se plaindre de ne pas avoir d'idée, de pas être dans les temps, de transformer sa poubelle en établi, etc etc etc... jusque Noêl, de quoi tenir en haleine le topic Si vous avez d'ailleurs des suggestions ou améliorations à apporter à cette édition, je suis à votre écoute. Je me posais la question de l'intérêt du questionnaire... selon vous c'est encore utile de le maintenir ? Message édité par guus_du_67 le 03-01-2021 à 12:02:00 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |