| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... |
--------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Tu t'en remettras. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, c'est impressionnant le nb de mauvais joueurs dans les grosses cotes, c'est vrai --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | nintendose, stipey> mauvais perdant, pas mauvais joueur.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | ah oui les saboteurs j'aime pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:32:57 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais
ObsydianKenobi peloton suicida | skoi ça un finger? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est le profil de la personne
ObsydianKenobi peloton suicida | ha
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Lionel_Grenoble le 13-09-2006 à 21:23:36 --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas, mais fait des efforts, quoi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
minusplus |
|
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | Je m'appelle Lionel et je vis à Tolvon en compagnie de ma femme et de mon chien. --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
minusplus | ah... |
stipey you can't buy me on e-bay... | il est à noter qu'il a décidé qu'il déclarerait habiter à tolvon après avoir vu sur une carte que c'était pas trop loin de voiron... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben tu serais gentil de laver ton linge sale en privé avec lui, parcequ'à la limite, on en a rien à faire de vos histoires perso |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | J'aimerais tellement que les choses soient aussi simples... --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
floooop | aurais tu un jumeau malefique caché ? |
La Guepe1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | boah il a aucune vie, laissez le donc se trouver un ennemi/fan virtuel ... |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, ce serait sympa d'arreter de s'occuper de lui, les mouches vont s'occuper de ce qu'il en reste... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lionel_Grenoble I can't buy you on e-bay... | N'inversez pas les rôles Stipette ! --------------- De mon temps, j'étais jeune! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | n'empêche qu'au scrabble on devrait obligatoirement expliquer le mot qui est posé, parceque des fois, on se demande si les gens jouent en français ou pas |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |