| |||||
| Auteur | Sujet : [SCRABBLE] Les amis du wu et du qat |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:26:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | hier j'ai perdu, ce soir j'ai gagné --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi aussi, un jour j'ai perdu --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | n'empêche que battre un 1500 ça rapporte queud j'ai trouvé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | 'tain, j'arrive pas à me connecter là --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | J4EN ETAIS SUR? ILS SE FORNIQUENT SUR LE SCRABBLE CES 2 LA §§§ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | même que des fois bien placé on fait 69 avec SEXES Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-08-2006 à 21:54:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:54:40 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est grace au AVALA qui a suivi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
La Guepe1 | A part perdre, je ne fais pas grand chose.
|
La Guepe1 | Finalement...
|
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | tirage sympa, pour un lendemain de 11 septembre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | fake? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan, laguepe-ride pourra te le confirmer --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | on vous a jamais dit qu'une image avec un petit nombre de couleurs ça s'enregistre en PNG ou à la limite GIF ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah non --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
|
djr0m B.B.R | Salut, je viens m'ajouter a ce bon topic, moi j'ai qques petits champiàonnats locaux dans ma jeunesse, on va esayer de ressortir les lettres, et zou : pseudo : djrom cote : aucune , inscription toute fraiche Message cité 1 fois Message édité par djr0m le 12-09-2006 à 16:04:51 |
stipey you can't buy me on e-bay... | zut, t'as raison --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi j'ai pas été rajouté |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | http://www.isc.ro/fr/commands/rating.html
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 12-09-2006 à 16:20:14 |
stipey you can't buy me on e-bay... | et t'es ajouté au Hall Of Fame des scrabbleurs hfr --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | PS : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |