Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  SAV Nikon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Nikon

n°33242126
saphirbido​u
Posté le 07-02-2013 à 21:50:59  profilanswer
 

:fou: j'ai rencontré un gros problème avec le SAV Nikon, en septembre 2012 mon Colpix L 120 est tombé en panne, j'étais sous garantie, l'appareil a été retourné au SAV. Mi octobre, je part chez mon fils en Polynésie tout content de pouvoir prendre des photos. Dés le départ de Roissy, même panne, retour de l'appareil depuis Tahiti par colis recommandé, je demande le remplacement par un autre appareil, le SAV refuse et répare l'appareil. Récupération de l'appareil début janvier, de nouveau la même panne.  
De nouveau je renvoie l'appareil, cette fois ci à mes frais, Nikon me dit me remplacer mon appareil, mais par un modèle noir au lieu du rouge que j'avais acheté, je refuse et veux le même modèle. Le SAV me dit délai indéterminé !! Ce SAV se moque totalement de ses clients, je vais revenir de mes vacances sans avoir pris de photos.
Quelqu'un a t il eu la même mésaventure avec Nikon. De mon côté j'ai voulu en faire part aux internautes, car acheter c'est une chose mais avoir un bon SAV en est une autre. Pour moi Nikon c'est fini !!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 21:50:59  profilanswer
 

n°33242801
killian300​00
Sniper King
Posté le 07-02-2013 à 23:02:50  profilanswer
 

[:heow]...


---------------
la foire a la saucisse
n°33244976
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 08-02-2013 à 10:14:21  profilanswer
 

saphirbidou a écrit :

:fou: j'ai rencontré un gros problème avec le SAV Nikon, en septembre 2012 mon Colpix L 120 est tombé en panne, j'étais sous garantie, l'appareil a été retourné au SAV. Mi octobre, je part chez mon fils en Polynésie tout content de pouvoir prendre des photos. Dés le départ de Roissy, même panne, retour de l'appareil depuis Tahiti par colis recommandé, je demande le remplacement par un autre appareil, le SAV refuse et répare l'appareil. Récupération de l'appareil début janvier, de nouveau la même panne.  
De nouveau je renvoie l'appareil, cette fois ci à mes frais, Nikon me dit me remplacer mon appareil, mais par un modèle noir au lieu du rouge que j'avais acheté, je refuse et veux le même modèle. Le SAV me dit délai indéterminé !! Ce SAV se moque totalement de ses clients, je vais revenir de mes vacances sans avoir pris de photos.
Quelqu'un a t il eu la même mésaventure avec Nikon. De mon côté j'ai voulu en faire part aux internautes, car acheter c'est une chose mais avoir un bon SAV en est une autre. Pour moi Nikon c'est fini !!!!


 
C'est bien Tahiti ?
 
t'as des coins sympas à recommander ?

n°33245037
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2013 à 10:18:10  profilanswer
 

--> Catégorie Photo Num


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  SAV Nikon

 

Sujets relatifs
Festival Nikon - 500 courts métrages en compétitionTopic Unique: SAV et services clients
question SAV ?SAV Rue du Commerce ? Nuls de chez nuls !!!!
Avoir sur tv HS apres SAVRefus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire
SAV ASUS letmerepairSAV RUE DU COMMERCE
[SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantie 
Plus de sujets relatifs à : SAV Nikon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR