Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avoir sur tv HS apres SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir sur tv HS apres SAV

n°29386491
Theutheu
Posté le 28-02-2012 à 18:29:02  profilanswer
 

Bonjour,

 


Suite à un bon plan sur "Le comptoir du hardware", j'ai effectué l'achat d'un televiseur LG 32LW4500 (voici la page du bon plan ci dessous)
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] e-maj.html
et un extrait de l'offre :

Citation :

En ce week-end du 10 septembre un revendeur explose tous les prix mais il ne faudra pas tarder pour se décider : Boulanger. La TV n'y est pas au départ à un prix très alléchant, 599€. Mais en cumulant les codes LCDC-100 (-100€) puis REMTRA-07 (-12€), on arrive  alors à 487€ livraison comprise soit 287€ fdp in une fois le remboursement LG effectué !

 

bref, j’étais très satisfait de mon achat jusqu’à ce que des lignes sombres apparaissent sur toute la moitié gauche de l’écran.
Je décide de l'emmener au SAV de Boulanger qui me dit que ce problème est déjà apparu sur d'autre TV (pas forcement LG) et la gentille dame me signale que le problème vient de la dalle, qu'ils vont la changer,et que cela devrait prendre 15 jours.

 

Jusque là, ok.

 

Mais j'ai reçu il y a de cela quelques jours, pendant que j’étais en vacance (et pas chez moi) un courrier de Boulanger dont voici les grandes lignes :

Citation :


Nous avons bien enregistré votre demande de service après-vente concernant votre LCD = < 32 Pouces.
Pour satisfaire dans les meilleurs délais, Boulanger vous offre le remplacement de votre prodiut en panne.

 

Pour obtenir votre nouvel appareil, il vous suffit de vous rendre dans les TROIS mois dans votre magasin Boulanger muni(e) du "BON POUR AVOIR" joint a ce courrier et d'une piece d'identité. Ce bon, dont le montant vous est précis sur le document joint, est utilisable sur l'ensemble du magasin
(Après il parle que de la garantie et de la restitution des accessoires)

 

L'avoir à une valeur de 487 euros

 

Le TV, lors de mon achat avait, sur leur site, une valeur de 599€. A cela venait s'ajouter différentes réductions ponctuelles faisant baisser le prix a 487€,hors ODR de LG de 200€ (comme cité plus haut)

 

Bien entendu, aujourd'hui, pour 487€, je ne peux pas avoir un TV de cette même gamme avec les mêmes options et la même qualité.

 

Ma question : suis-je en droit ,comme on l'entend souvent dire, de demander un remplacement par le même modèle,sachant que c'est celui ci qui m’intéresse,et qui évidement n'est déjà plus proposé chez eux, ou alors un modèle supérieur.

 

Bien cordialement,

 

Theutheu

 

Message cité 1 fois
Message édité par Theutheu le 28-02-2012 à 18:30:44

---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 18:29:02  profilanswer
 

n°29387518
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 28-02-2012 à 20:05:15  profilanswer
 

Limite, ils détruisent de l'argent.
 
Ou alors ils l'empochent :o

n°29390732
Theutheu
Posté le 29-02-2012 à 04:47:38  profilanswer
 

up !


---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°29396194
Theutheu
Posté le 29-02-2012 à 15:21:16  profilanswer
 

up ;)


---------------
Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org
n°29405343
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-03-2012 à 11:30:38  profilanswer
 

tu as un avoir sur le prix que tu as payé  
 
je vois pas ou est le probleme

n°29405688
everfrost
Amused
Posté le 01-03-2012 à 11:52:41  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

tu as un avoir sur le prix que tu as payé  
 
je vois pas ou est le probleme


Sauf que s'il veut un écran équivalent il devra mettre un peu plus au bout apparemment :D Les petits malins...
Sinon je ne sais ce qu'il est possible de faire, ni si c'est légal ou pas.
Et je ne pensais pas qu'un 32" était encore aussi cher !


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29405799
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-03-2012 à 11:59:08  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Sauf que s'il veut un écran équivalent il devra mettre un peu plus au bout apparemment :D Les petits malins...
Sinon je ne sais ce qu'il est possible de faire, ni si c'est légal ou pas.
Et je ne pensais pas qu'un 32" était encore aussi cher !


 
perso je pense que si il va a boulanger en étant cordial avec le vendeur ou le responsable il aura un équivalent  :sol:  
 
après si il commence en étant agressif c'est mort  :fou:
 
edit: tente le coup pour celui là http://www.boulanger.fr/tv_samsung [...] 416244.htm


Message édité par chris1092 le 01-03-2012 à 12:07:05
n°29405937
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 12:10:30  profilanswer
 

Theutheu a écrit :


Bien entendu, aujourd'hui, pour 487€, je ne peux pas avoir un TV de cette même gamme avec les mêmes options et la même qualité.


 
Tu veux dire avec une dalle pété ? Sisi, pour 487€ tu peux très bien avoir une TV aussi pourrie avec une dalle qui tient environ 3 jours avant de lâcher :D

n°29405948
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 12:11:16  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Et je ne pensais pas qu'un 32" était encore aussi cher !


 
16" vu que la moitié de l'écran ne marche pas :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avoir sur tv HS apres SAV

 

Sujets relatifs
saeco syntia HS déprimer pourtant neufRefus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire
SAV ASUS letmerepairSAV RUE DU COMMERCE
[SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantieSAV par téléphone...entraidons-nous!
CT et feux de code HS sur clio 3[Juridique] SAV muet, quels recours
Que faire quand c'est pire après le SAV ? (FNAC) 
Plus de sujets relatifs à : Avoir sur tv HS apres SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR