| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:36:56 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 20-08-2003 à 13:41:25 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est bizarre, j'aurais juré avoir vu les tofs de Vancrayenest ailleurs ... Message édité par F22Raptor le 20-08-2003 à 14:13:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
houckaye Wouff | Voici la suite
Message édité par houckaye le 20-08-2003 à 14:20:28 |
houckaye Wouff | et peut-être la fin car la dégradation de la qualité me démotive horriblement Message édité par houckaye le 20-08-2003 à 14:21:33 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:28:19 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben moi je trouve que mes scans avec le Nikon sont dégueux en comparaison de ce que font les gens qui s'y connaissent... je vais débrancher tous les traitements automatique pour comprendre ce qu'ils font exactement.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://users.skynet.be/bk100690/russe.jpg
houckaye Wouff | le scans avec le Nikon ?? (je n'ai pas suivis à mon avis)
Message édité par houckaye le 20-08-2003 à 14:45:18 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | là effectivement --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
houckaye Wouff |
|
moyen_moins chat réincarné | c pas bo un eurofighter |
Palo | Hop photos pourraves scannées avec un scanner pourrave Message édité par Palo le 20-08-2003 à 15:30:38 |
houckaye Wouff | Note, dans les appareils que j'aurais voulu voir en vrai il y avait un des ses concurrents Message édité par houckaye le 20-08-2003 à 18:50:26 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bon j'ai joué un peu avec les régalges du scanner, ça s'améliore doucement |
houckaye Wouff | Elle est floue je n'arrive pas à lire les consignes de sécurité du canopy Message édité par houckaye le 20-08-2003 à 19:28:05 |
|
houckaye Wouff | je ne retombe plus sur le message où tu donnes le modèle de scanner. Pourrais-tu me le redonner Message édité par houckaye le 20-08-2003 à 20:02:15 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Coolscan LS40 (ou IV-ED, c'est la même chose) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Côté avions la Belgique est pas gatée pour le nombre, mais le F16MLU fout une branlée à quasi tout le monde (ils ont d'ailleurs gagné le Tiger Meet).
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | wais, cest vrai quen belgique, on a pas gd chose niveau avions (niveau tout dailleurs --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ceci dit 72 chasseurs en tout c'est vraiment pas grand chose. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 21-08-2003 à 12:23:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je crois que j'irai faire un tour au TLP de Florennes en septembre... faut spotter en dehors de la base mais ça me dégourdira les jambes --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on peut pas rentrer pendant les LTP --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
pegase77 |
shiryu | Voila quelques photos prisent en vacances :
|
Palo |
Message édité par Palo le 21-08-2003 à 18:40:43 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai enfin trouvé des réglages qui rox --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 21-08-2003 à 20:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. | Billets d'avions pas cher |
| Les photos des jolie demoiselles du forum. | Billets d'avions discount non-remboursables : est ce bien légal ? |
| Avions et ordinateurs protables | [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ |
| développer soit meme ses pellicules photos,faisable? | I V A [Photos, captures, vidéo] |
| DROIT : droit des photos et de la diffusion sur internet | pb de voisinage - squatte - photos inside [:dawa] |
| Plus de sujets relatifs à : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions | |