| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
filoudu14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 23:02:16 ![]() ![]() |
beber_bis | Content que ça fasse plaisir
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 29-10-2007 à 23:46:23 |
beber_bis | |
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
beber_bis | Moi aussi je préfère les hélices, mais je ne pouvais refuser une invite à Orange. |
beber_bis |
le_coyote ACME Corp. | Superbe beber_bis --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 08:14:09 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 31-10-2007 à 19:48:47 --------------- Ω Quand même |
beber_bis |
Et la marmotte...
Pas du tout. C'était une journée photographe organisé par Antoine du forum foxalpha et les présentateurs mirage 2000 avec quelques membres du forum foxalpha.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nous n'aurions pas pu venir ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
beber_bis |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
beber_bis |
Message édité par beber_bis le 01-11-2007 à 20:59:50 |
beber_bis | Si tu ne trouves par sur A.net ça risque d'être difficile ailleurs.
|
- Em - |
--------------- "Que veux tu ma pauvre lucette, c'est le jeux..." |
beber_bis | En vol, priorité vitesse à 1/160 au 17-85. Mais j'ai quelques photos flou donc je prend par rafale de 2-3.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les photos sont prise avec un 85 seulement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis | 17-85 c'est pour les photos en vol, comme celle du lien de f22raptor. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | effectivement ça change la donne --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
boubousse52 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est quoi cet avion et de quelle compagnie aérienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 06-11-2007 à 17:47:41 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ze flyer | On voit un peu rien |
beber_bis |
boubousse52 | ok daccord j'avais cru reconnaitre un pilote |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 06-11-2007 à 19:30:19 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Lynk Steam: Lynkk | Oui la photo donne trop peu d'indice. On dirait un airbus A319/20, tu l'as prises d'où et a quelle heure? Ya peut-être moyen d'avoir une idée sur la route? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 07-11-2007 à 13:33:05 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Lynk Steam: Lynkk | Donc faut trouver une compagnie qui utilise des embraer en direction des U.K.! |
Lynk Steam: Lynkk | c'est peut-etre alitalia mais le nez est peint en noir... http://www.airliners.net/open.file/1026864/L/ ou celui la http://www.airliners.net/open.file/0885779/L/ Message édité par Lynk le 07-11-2007 à 14:59:10 |
july-jezebel il manque la baguette | Pose ta question sur Fox-Alpha, les pointures de ce site auront vite fait d'y répondre. |
july-jezebel il manque la baguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |