| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
lusitano4 lusitano for ever | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:00:08 ![]() ![]() |
Skylouck | C possible d'obtenir celle-ci en HD |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | celui de beber c'est quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bordel avec un 100-400 il fait ça alors que avec mon tokina 80-400 les avions ont dirais des pions --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beber_bis | La qualité optique n'est pas la même et je crop pas mal mes photos. Merci pour les comments Message cité 2 fois Message édité par beber_bis le 25-06-2007 à 21:08:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le crop c'est bien gros plan ? zoom à fond en gros ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer | Vos photos July et Beber
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:56:59 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ptain mais comment tu fais pour faire des images si rapproché avec un 300 alors que moi même quand il était à 100 mètres de moi à 400mm ça rend pas comme ça bordel --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | BAN Message édité par lanimal2 le 25-06-2007 à 22:26:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tu recadre avec quoi comme logiciel ? et es ce que tu zoom sur l'avions lors de ton recadrage ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-06-2007 à 22:50:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 25-06-2007 à 22:31:42 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui, c'est à ça que je pensais mais en même temps je me demandais si il joue pas un peu de la puissance en pixel de son apn pour zoomé un peu plus deçu ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
july-jezebel il manque la baguette | BRAVO beber, j'aime particulièrement la dernière, le MIG 29 |
Skylouck |
|
beber_bis |
Message édité par beber_bis le 26-06-2007 à 10:06:03 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah quand je vois ce qui ya j'ai un peu honte quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
july-jezebel il manque la baguette | l'Aibus A-380 faisant un looping
Message cité 1 fois Message édité par july-jezebel le 26-06-2007 à 12:16:20 |
july-jezebel il manque la baguette | beber, je trouve que tes bleu de ciel ne sont plus naturels comme avant, écran décalibré ? |
beber_bis | Superbe et quel piqué.
Message édité par beber_bis le 26-06-2007 à 13:59:04 |
beber_bis |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est pas ici pour les conseilles --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sergio951 | comme promis quelques photos (si cela fonctionne)
|
sergio951 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah à la demande de Kevin et Jean-Baptiste je fou les photo que j'ai prise si quelqu'un veut bien se donner la peine de les "cropper" mais bon
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sergio951 | tu as quoi toi comme materiel pour faire ces phtos |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un Canon EOS 400D avec un Tokina 80-400mm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sergio951 | Tokina c'est equivalent a cosina? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | connais pas et rien avoir . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |