| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:59:10 ![]() ![]() |
cooltwan | ce soir la suite du reportage sur les essais de l'a380 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bird80 | Salut,
|
beber_bis |
cooltwan |
ginie |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 01:40:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 01:40:51 ![]() ![]() |
Julien31 |
Julien31 |
|
Julien31 |
|
lef 100% Footix ! | vraiment magnifique |
Julien31 |
|
ginie | F-BRPQ, vendredi il était encore en réparation et dans un état lamentable |
july-jezebel il manque la baguette | applique-toi à faire une vue avec un suivi parfait de l'avion ou de l'hélico, quand relativement l'ensemble ne bouge plus, tu déclenches. |
leroutier Mouarf!!! | Je vais faire mon rabat joie mais je sui ce topic depuis le debut quasiment (sans intervention de ma part il est vrai).
|
|
beber_bis |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | J'ai une question, quelle est l'utilité du triangle sur le saumon d'aile d'un avion de voltige ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Prendre ses repères horizontaux et verticaux en regardant le bout de l'aile pour arreter ou démarer des manoeuvres.
|
TBone Pouet. | ouaip. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cooltwan |
beber_bis |
|
cooltwan |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | demain je devrais vous rapporter des tofs sympas : St Cyr -> Golfe du Morbihan -> côte jusque La Baule (avec les salins de Guérande)
Message édité par F22Raptor le 18-05-2007 à 22:06:39 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cooltwan |
F22Raptor Tête en l'air ... | je m'en reviens de ma balade golfe du Morbihan, la Baule, Noirmoutiers, Ile d'Yeu
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cooltwan |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
beber_bis |
|
beber_bis |
|
cooltwan |
beber_bis | En ce qui me concerne j'y vais le samedi car mes amis y vont le samedi. Sinon je te conseil d'y aller le jour ou la météo sera la plus clémente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |