| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
july-jezebel il manque la baguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:05:20 ![]() ![]() |
july-jezebel il manque la baguette | Trop tard, voici un grand disparu |
pierro51 | Alors la je suis jaloux un SR-71 blackbird.
|
july-jezebel il manque la baguette | tiens, une diapo pour changer et une Kodachrome Message cité 1 fois Message édité par july-jezebel le 25-03-2007 à 23:23:51 |
cooltwan | t'es un killer july-jezeb ! c'est ta profession de shooter les avions ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop ! petite balade lundi pour aller déjeuner chez mes parents à Boulogne sur Mer (au départ de St Cyr).
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 28-03-2007 à 22:10:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bktk Pathological Flyer |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bktk Pathological Flyer | [quotemsg=11044600,9689,15883]je me suis posé à saint inglevert, petit terrain privé à l'ouest de Calais
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:23:05 ![]() ![]() |
pierro51 |
july-jezebel il manque la baguette | 1er avril, la tradition se perd |
beber_bis | Sympa vos photos. Message édité par beber_bis le 01-04-2007 à 22:09:08 |
july-jezebel il manque la baguette | Boeing B-52G, c'est vieux, c'était avant l'ère du numérique |
ze flyer | Han, joli grain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
july-jezebel il manque la baguette |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, pardon j'ai du mal m'exprime je voulais parler d'un scanner type talkie-walkie qui permet d'entendre la tour de contrôle les avions etc... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message édité par july-jezebel le 04-04-2007 à 17:35:06 |
ze flyer |
|
pierro51 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Après moult péripéties, mon vol prévu pour vendredi dernier qui promettait d'être assez décevant (Flers ... j'ai rien contre ce bled, mais par ce temps, il y a des balades plus intéressantes à faire) s'est finalement transformé en quelque chose de bcp plus intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 07-04-2007 à 21:07:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ze flyer | Jolies |
|
july-jezebel il manque la baguette | un deuxième Tornado |
july-jezebel il manque la baguette | un Airbus cravate |
ginie |
pierro51 | regardez la déco de cette compagnie aérienne plutot sympa |
ze flyer | Petite séance de shooting à LSGG y a une semaine, avec un vrai apn pour une fois. Pas parfaites, mais ça va. Message édité par ze flyer le 21-04-2007 à 00:20:37 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | faites avec quoi apn et objo ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ze flyer | EOS 350D avec un 80-200 |
ginie |
Message édité par F22Raptor le 22-04-2007 à 18:39:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
Message édité par F22Raptor le 22-04-2007 à 19:11:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
lef 100% Footix ! |
|
cooltwan | emission now sur a380 sur arte |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |