| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:50:26 ![]() ![]() |
ze flyer |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 04-04-2006 à 23:50:42 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
TBone Pouet. | je me demande si ce n'est pas un "Navion" mais j'ai un doute avec la verrière --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer |
ze flyer | Wé je le trouve pas mal du tout (sauf tet la peinture militaire qu'est pas trop à mon gout). Le SIAI-Marchetti 260 est pas mal non plus --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:59:48 ![]() ![]() |
Skylouck | Bravo pour vos photos, mais où peut-on se rendre compte des tarifs de ce genre de petit "navion" Message édité par Skylouck le 05-04-2006 à 15:37:38 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sanozuke Ailé ! |
|
TBone Pouet. | Je crois qu'on a remis en état un des ancêtres notre Force Aérienne... (Belgique) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Oué, il me semble bienqu'ils en ont un gris. Message édité par Tentac le 05-04-2006 à 18:34:20 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ze flyer | Pour les Fougas en vol, on en voit souvent à Zeltweg (Autriche), au meeting de Fairford en Angleterre. Sinon c'est variable, Reims, etc. Une assoc. fait voler les gens sur Fouga (des belges je crois) pour un prix avoisinant 2000 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer |
Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 05-04-2006 à 18:51:06 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-04-2006 à 20:34:41 |
gira |
|
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
--------------- Website|Like it ? |
ze flyer |
|
ze flyer |
--------------- Website|Like it ? |
TBone Pouet. | http://www.tmdg.co.uk/misc/fuel.php
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 2 fois Message édité par Berkut le 06-04-2006 à 12:43:30 |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Un soir, j'avais loupé l'entrée de l'autoroute, et je suis tombé sur un, en plein milieu d'un rond point a Salon de Provence. Il y est probablement encore? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Berkut gladiateur de la science | normalement y a pas de bleme, sauf si tu es plus attiré par la cafet qui est a coté |
TBone Pouet. |
Berkut gladiateur de la science |
|
Julien31 |
ze flyer | Pour le Ju-52 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
TBone Pouet. |
Fouille du coté de A.net, PP.net et JP.net http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |