Message édité par july-jezebel le 16-10-2005 à 15:34:43
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-10-2005 à 22:14:04
Hop, voici mon premier test de mon nouvel APN, cet A-M à St Cyr.
Je n'ai pas pris de photo en vol, mais mon pax a shooté à l'argentique Chenonceau et Chambord, et vu qu'il est doué, et qu'il a un bel appareil, ça promet ... je posterai ça dès que j'aurai des scans.
et oui, hier pas envie de bosser parce que reveille tard apres une guindaille au 24h LLN, qui plus est, des vents d ouest, j ai craqué, j y suis retourne , je sais, c est mal, va falloir que j aille au spotter anonyme me faire desintoxiquer
tu exagères c'est un jeune pingouin mon petit, notre ami a fait ces vues au TLP de Florennes, dépêche-toi d'y aller, la 5è session se termine le 28
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-10-2005 à 18:53:01
dimanche dernier, vol sur Chenonceau et Chambord avec mon pax, futur élève pilote au printemps prochain.
La luminosité de fin d'A-M était superbe, la visi parfaite, et le spectacle d'une Montgolfière au dessus des jardins de Chenonceau, carrément magique !
Il m'a envoyé ses photos (argentique), parmi lesquelles :
et ça c'est moi aux manettes, tout en souplesse, comme avec les filles : deux doigts sur le manche, et un sur le bouton
berkut, tu dois avoir un problème de colorimétrie, d'habitude tes couleurs sont sans dominantes et là il apparaît une légère cyan, voir jaune.
mis a part le A-10 sur ciel bleu pale a l origine et ou çà a ete pousse, y a pas de pbs, et point de vu colorimetrie, mon ecran est calibre, donc voit de ton cote
mis a part le A-10 sur ciel bleu pale a l origine et ou çà a ete pousse, y a pas de pbs, et point de vu colorimetrie, mon ecran est calibre, donc voit de ton cote
Est ce que tu retouches tes photos?
Les dernieres que t'as posté, elles sont prisent a 300mm?
Parce que j'ai le meme objo (70/300 APO DG) que toi mais mes photos ne piquent pas du tout a 300mm!
Tu te mets en quel mode? Av? Tv?
Parce qu'elles sont magnifiques!!
Merci!
beber_bis
Posté le 07-11-2005 à 13:24:06
Jusqu'a 200 ça va mais à 300mm c'est assez soft.
je retouche toutes mes photos
je ne crois pas que les dernières sont prisent à 300mm
je me met si possible en Av à f8
Mais j'accentue toute mes photos sous ps
voila un exemple pris à 300mm 1/400 f14
originale réduite: