| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:19:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
july-jezebel il manque la baguette |
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | yep --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par july-jezebel le 15-09-2004 à 18:05:30 --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
freeman_78 |
Ah ça je suis bien d'accord avec toi, mais je demandais ce que Alitalia et Lufthansa leur avaient fait pour mériter tel châtiment ? (en tout cas c'est vraiment moyen comme blague, surtout envers Alitalia !) |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | Ok pas de probleme je pense que je vais y aller |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | oui d'accord je vais y aller mais quelqu'un pourrais m'en dire plus ? Comment ca se passe ? A quelle heure ca commence ? ... |
joe dalton | tin j'ai approché (touché meme) 4 rafale de la marine la semaine derniere! ils sont trop beau ces avions! c'ete a dijon ils ont fais une escale. apparement pour jouer avec les 2000 de dijon, mais la rien de sur!c'est ce qu'on m'a dit. --------------- Blog |
joe dalton | je lai pas encore, c'est un pote qui avait l'appareil! j'espere les avoir bientot
--------------- Blog |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | wouahou c'etait trop bien ce matin... malgres un temps de merde.J'y retourne cet apres midi ca devrai se degager.Les mirages decorés sont là et tte la collection aussi. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 20-09-2004 à 17:30:58 |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | et comment on fais pour reduire une image elles font entre 1.7 et 2.2 Mo ca va pas du tt
|
Message édité par july-jezebel le 20-09-2004 à 23:36:10 --------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 19:42:58 ![]() Petit reportage sur france 3 bourgogne sur l exercice interarmée entre pilote sinapourien et francais
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:27:45 ![]() F16 et mirage 2000 apparemment
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 20:27:56 |
joe dalton |
beber_bis |
|
Lynk Steam: Lynkk | Il s'est passe quoi? On dirait un accident! http://www.airliners.net/open.file/671700/L/ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
freeman_78 |
Euh à mon avis c'est du ferraillage, surtout à Châteauroux ...
Message édité par freeman_78 le 25-09-2004 à 20:05:39 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
freeman_78 |
Ah oui il n'y a plus rien dedans quand ils les détruisent, juste la carcasse en gros !! faut pas gacher non plus |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | Bon alors ya plus garnd chose qui se passe alors je vais essayer un truc si ça marche tt mieu sinon tt pis
|
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | me suis plantee |
Lynk Steam: Lynkk | Vous connaissez pas un site ou l'on peut acheter des beaux posters d'avions |
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | Caramba encore raté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |