| |||||
| Auteur | Sujet : [/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:31:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | c'est sûr. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
le_duc PlaTyPuS |
|
july-jezebel il manque la baguette | personne ne va à Rennes ce W-E ?, beau plateau annoncé:
|
july-jezebel il manque la baguette |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | normalement Françoise de FA y va demain, je l'ai appellée tout à l'heure. |
bighead |
Message édité par bighead le 11-09-2004 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:19:50 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Question de noob: Qu'est ce que le dew point ( point de rosée ) par rapport à la température " normale " ?
|
bighead |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
lorsqu'on lit les messages météo, et qu'on voit unt température du point de rosée proche de la température ambiante, on sait que ça :
Message édité par F22Raptor le 11-09-2004 à 21:25:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Micmax le 11-09-2004 à 21:33:24 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
quand je parle du risque de givrage carbu, c'est une probabilité que l'on réduit avec une manette qui permet de faire passer l'air absorbé par une zone proche de l'échappement afin de réchauffer cet air.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Micmax Râleur de naissance. | |
july-jezebel il manque la baguette | si à Rennes ils ont eu la rincée qui est tombée sur Paris... |
july-jezebel il manque la baguette | un 'tijag pris au meeting de Rennes il y a quelques années
|
beber_bis |
|
|
|
july-jezebel il manque la baguette | heureusement que j'avais le moteur, la première est mal cadrée, c'est hélas aussi la plus intéressante |
july-jezebel il manque la baguette | j'ai recadré la première et rajouté du bleu au devant du zinc |
freeman_78 |
Tu as pris une rafale pour avoir ça ? |
|
freeman_78 |
Donc tu as shooté très très rapproché |
|
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Ill Nino Love |
C'est ou l'TLP ??? C'est quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- matos: un Zénit, le top des appareils photo. |
Ill Nino Love | Ah un rassemblement entre armees ??? |
Ill Nino Love |
Probleme de voisinage a resoudre surement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |