J'suis deg, j'ai loupé toutes mes photos du meeting de Reims faute à une erreur de manip (mode ISO 1600 enclenché) d'où un bruit dégueulasse dans l'image.
Les seules (ou presque) qui ont pû être sauvées sont celle de ma balade en Transall.
J'suis deg, j'ai loupé toutes mes photos du meeting de Reims faute à une erreur de manip (mode ISO 1600 enclenché) d'où un bruit dégueulasse dans l'image.
Les seules (ou presque) qui ont pû être sauvées sont celle de ma balade en Transall.
pour changer un peu, un Deperdussin et un Spad en arrière plan à droite pris il y a quelques mois à Cambrai
july-jezebel
il manque la baguette
Posté le 08-07-2004 à 22:54:32
un 3C que j'ai pris à EVREUX pendant la canicule de 76, on y voit un MATRA R530, le conteneur lance-roquettes réservoir JL100 et un Sidewinder de première génération, j'ai re-scanné le tirage qui a un peu jauni
un 3C que j'ai pris à EVREUX pendant la canicule de 76, on y voit un MATRA R530, le conteneur lance-roquettes réservoir JL100 et un Sidewinder de première génération, j'ai re-scanné le tirage qui a un peu jauni http://img21.exs.cx/img21/2339/Mirage3C21-copie.jpg
Sur les 3C, c'était des sidewinder qui était utilisé ?
La France disposait déjà de Magic à cette époque il me semble.
Je sais que la Suisse utilisait sur ses 3C des Sidewinder par contre.
Eh, oh, j'ai une dizaine d'heures la-dessus, alors je te permets pas de critiquer (mais, bon, c'est vrai que c'est tres laid Je prefere le Hugues 300, par exemple).