| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 10:02:16 ![]() ![]() |
_amandine_ | Vous vivez dans un igloo ? |
arnoboss |
_amandine_ | Bienvenue ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Il est tout mignon |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:43:41 ![]() ![]() |
Carambar80 Oh, je dis ! | Ca va venir, il est sans doute encore un peu peureux |
Ekipatang | Il est trognon !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop mignon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_marine_ | Trop mignon --------------- Luciole & Scarabée |
coyotepowa |
|
dje33 | Attention. Ne caresse pas trop la peluche il risque d'être jaloux |
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ekipatang | Mignon ^^ --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Carambar80 Oh, je dis ! | Trop dure, la vie ^^ |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Justement, un lapin ça creuse, si tu les mets dans le jardin, ils pourront se barrer, non --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elpoulpo nickel | ça creuse si vite que ça ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Aucune idée, mais je pense qu'en effet ça serait plus sûr ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kalyx | Faudra inspecter régulièrement le tour de l'enclos, mais ils iront pas en nouvelle Zélande si facilement Par contre faut que le tour de l'enclos / du jardin soit suffisamment haut. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut surtout que les chats du voisinage ne puissent pas rentrer dans l'enclos ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
yoda34 Chemical Worker | Fut un temps j'avais 2 lapines dans le jardin chez mes parents. |
dje33 | Fait gaffe aussi parce que les 2 femelles peuvent ne pas s'entendre et se battre. |
_amandine_ | on peut jamais être sur à 100% que deux lapins s'entendent, mais le moins risqué du coup, c'est mâle + femelle, tous les deux castré / stérilisée |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kalyx | Non.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tant pis, j'ai regardé quelque cage pour lapin nain ca n'a pas l'air tres grand non plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dje33 | ca depend
|
Ekipatang | C'est au moins 1m de long une cage pour lapin. --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |