|
Auteur | Sujet : 1 reponse, 20 questions, a vous de choisir la reponse |
---|
bighead | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:02:48 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | source d'eau chaude thermale il a pas trouvé |
TiTan-is-WaterProof | Moi j'ai testé avec un modem -> il m'a répondu modem-câble après 30 questions.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 02-02-2005 à 11:08:04 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
rui Strike Out Looking.. | parapluie non plus il a pas trouvé |
hido45 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi il a trouvé Néon en 20 questions --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mais pour trouver Valise g du faire "de peu" parce qu'il m'avait trouvé fusil --------------- I will never stop exploring. |
bighead | Vous pensiez à une cuisine.
|
hido45 |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 02-02-2005 à 11:20:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:19:14 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
rui Strike Out Looking.. | kokolekoko> toutafait, ca depend bcp des reponses que l'on donne au moteur d'IA |
duss@noob | J'ai joué 2 fois et il a trouvé les 2 fois:
|
bighead | Et même si il trouve pas, tu peux taper ton mot et il te dit où il n'était pas d'accord avec tes réponses |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | tu joue pas au canard au plastique a ton boulot Kokolekoko ? Message édité par primseven le 02-02-2005 à 11:37:47 --------------- I will never stop exploring. |
bighead |
|
dedez | pas mal, des fois ça foire un peu mais ce qui est pas mal c'est que ça se corrige grâce aux erreurs faites.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | préservatif:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | je pensais à un grille pain....
|
milkaaaaa Poète incompris | Il a trouvé que c'était une photo après 19 questions. Etonnant |
bighead | baleine bleue est très étonnant aussi |
Scrypt | p'tain il a pas trouvé mon god cactus |
nfshp2 | en 24 question il a trouvé!! une lampe Message édité par nfshp2 le 02-02-2005 à 13:01:54 |
fautquesacrame | moi il a trouvé pile en 12 question et il a fait aucune erreur --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
windir | Je pensais à un Tigre, il m'a répondu Tigre à Dents de Sabre, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
nfshp2 |
|
anchois | il m'a donné Tigre de Sibérie en 10 questions |
Mosca | Je viens de le faire avec Portefeuille, "il" a trouvé ... |
Ouiche | Rohh, sphincter en 20 réponses!
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | 28 questions pour tapis de souris Message édité par nicooldu64 le 02-02-2005 à 13:55:29 |
Geddons HFR old timer ? | Sympa, j'étais parti sur une idée de "vis" et il m'a trouvé une punaise |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je pensait a voiture et il me sort : VELO Message édité par seba1492 le 02-02-2005 à 13:56:40 |
anchois | voiture en 15 questions.
|
leoz | Il a trouvé bougie en 20 question en 17 questions
|
nics N°11 | moi 2 objets 2 fois il a trouvé |
nfshp2 | ordinateur en 19 !!
|
leoz | Ahaha, ca m'a bien fait marrer |
nfshp2 | chien en 19
|
nfshp2 | eau minéral en 19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
espresso? laquelle choisir? | A3 / 147 / Golf 5 ou Megane II ? Laquelle choisir |
J'ai besoin de vous pour choisir.... des chaussures :| | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
Quelle voiture choisir pour remplacer une 4L ? | Questions d'un futur acquéreur de platines vinyles |
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyens | [Que Choisir ?] C2 VTS ou C2 VTR ??? |
(jardinage) 2 petites questions | J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! |
Plus de sujets relatifs à : 1 reponse, 20 questions, a vous de choisir la reponse |