Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?


 
12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
 
 
33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
 
 
10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
 
 
9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
 
 
7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
 
 
9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
 
 
4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
 
 
1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
 
 
3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
 
 
9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  1088  1089  1090  1091  1092  1093
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°58899391
kerfich
Posté le 24-02-2020 à 15:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poisson rouge a écrit :


Il y a des panneaux sur place, donc je pourrais pas dire que je suis pas au courant... sauf que c'est pas sur place que j'ai envie de me rendre compte qu'il faut faire 20 bornes pour sortir de la zone.
Je préfère donc un peu savoir avant d'y aller.


Qui serait en charge de faire appliquer cette interdiction (garde forestier ? Autre ?) ?
Ils devraient savoir les limites de ce qu’ils font appliquer non ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 15:28:14  profilanswer
 

n°58899397
gui3gui
Posté le 24-02-2020 à 15:28:59  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

abf ?

 

PS: Je me suis renseigné sur les sites de :
-Sites classés.
-Sites inscrits.
Les deux status ne modifie en rien la réglementation classique (à savoir rien qui interdise le bivouac).

 

Abf, architecte des bâtiments de France.

n°58899447
nikos69
Posté le 24-02-2020 à 15:32:13  profilanswer
 

kerfich a écrit :


Qui serait en charge de faire appliquer cette interdiction (garde forestier ? Autre ?) ?
Ils devraient savoir les limites de ce qu’ils font appliquer non ?


Je dirais les gardes forestier, encore faut il pouvoir les joindre. L'onf peut pas aussi être au courant ?

n°58899487
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-02-2020 à 15:35:54  profilanswer
 

kerfich a écrit :


Qui serait en charge de faire appliquer cette interdiction (garde forestier ? Autre ?) ?
Ils devraient savoir les limites de ce qu’ils font appliquer non ?


La question est donc, qui contacter et comment ?
Pour le moment, j'ai choux blanc sur toute la ligne...


---------------
Miaou powaaaa !
n°58899579
Agressive ​Perfector
Posté le 24-02-2020 à 15:42:30  profilanswer
 

Je sais qu'il y a une réserve naturelle au pied de la Ste Victoire.  
Pour le bivouac, on a fait une nuit en hamac pas loin du refuge Cézanne (et pas très loin d'un parking aussi).


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58899795
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-02-2020 à 16:02:13  profilanswer
 

La réserve natura 2000 (toute petite zone au passage, dont une partie est interdite au publique, donc même pas le droite de randonner tout court dedans).
C'est la seule zone où j'ai trouvé l'info.
Interdit confirmé.
 
Pour la traversée de la Ste Victoire (Barage Bimont > PuyLoubier)on ne passe pas dans un réserve, parc national, parc régional, pas départemental ou même un domaine départemental apparemment.
On ne passe que dans une zone de site classé (qui ne met aucun règle sur le bivouac, ce n'est pas son rôle*).
 
Là, j'ai appelé le département > Ils savent pas.
Ils m'ont envoyé sur le service des forêts du département > Idem
Qui m'a donné les coordonnées direct du gars qui gère les gardes des parcs et domaines du département > Répondeur.
 
Bref, mes deux meilleurs pistes sont ce gars et la DREAL... qui sont injoignable pour le moment.
 
 
*J'ai aussi appelé le Réseau des Grands Sites de France.


Message édité par Poisson rouge le 24-02-2020 à 16:04:52

---------------
Miaou powaaaa !
n°58900134
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-02-2020 à 16:35:15  profilanswer
 

Appel à l'ONF qui m'a donné le n° du responsable des unités territoriales de la ste victoire.
Ne répond pas...


---------------
Miaou powaaaa !
n°58900264
Hegemonie
Posté le 24-02-2020 à 16:47:01  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Appel à l'ONF qui m'a donné le n° du responsable des unités territoriales de la ste victoire.
Ne répond pas...


Il est fonctionnaire, réessaye demain vers 10h-10h15, c'est la que tu as le plus de chance de l'avoir :o

n°58900512
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-02-2020 à 17:09:31  profilanswer
 

Je commence ma rando demain à 8h00...
:D
 
Entre temps le responsable de la gestion des parcs et domaines 13 m'a rappelé et envoyé par mail les cartes des différents parcs/domaines et leur réglementation (qui ne concernent donc pas la montagne en elle même, qui est hors de tout parc/domaine).
Il me dit que ça dépend que des communes en dehors de ces zones (mais ces communes ne savent pas me répondre).  
Il me donne le N°06 de l'agent ONF responsable du secteur (à appeler demain donc), à noter que ce n'est pas la même que celui donné plus haut.


Message édité par Poisson rouge le 24-02-2020 à 17:11:35

---------------
Miaou powaaaa !
n°58901819
thony94
Posté le 24-02-2020 à 19:40:12  profilanswer
 

Tu as essayé l'association des amis de sainte victoire ? (bon vu l'heure, plus très utile mais pour la prochaine fois...)
http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr/index.html

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 24-02-2020 à 19:44:49
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 19:40:12  profilanswer
 

n°58903426
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-02-2020 à 21:59:47  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Tu as essayé l'association des amis de sainte victoire ? (bon vu l'heure, plus très utile mais pour la prochaine fois...)
http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr/index.html


Oui, j'ai laissé un message sur le répondeur (leur n° n'est pas marqué sur leur site, je sais plus comment je l'ai trouvé).


---------------
Miaou powaaaa !
n°58903532
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-02-2020 à 22:05:45  profilanswer
 

A noter que les cartes fournies montres des parcs/domaines qu'on ne peut pas trouver sur le net.
Typiquement, la zone Roque-Vautarde.
Elle n'est déclaré parc départemental sur aucun site, même pas le site du département (alors que pour le coup, elle est vraiment sur quasi toute la face sud de la sainte victoire).
https://www.randonner-leger.org/forum/uploads/i/ff/7BdpZNWgV.Domaines-Concors-et-de-SainteV.jpeg
 
 
 
Dans cette histoire, je trouve quand même hallucinant que l'info soit aussi compliquée à trouvée.
Surtout à l'ère d'internet.
J'imagine le gars qui fais le GR9, plus de 1000km, et qui devrait appeler les mairies pour savoir si il peut bivouaquer, tous les soirs... à raison de 20km par jour, ça fait 50 maries à appeler (qui ont leurs horaires d'ouvertures, avec des personnes non compétentes sur le sujet au bout du fil, etc... sans parler de l'absence de réseau en rando).
Et impossible de faire ça en amont, avant le départ, vu qu'on ne sait pas forcément où on va bivouaquer un ou deux mois à l'avance (ça impliquerai de devoir appeler 200 à 300 mairies au minimum).
Perso ça m'a pris 4h intensif aujourd'hui, avec un pc et tel fixe à portée de main, et j'ai toujours pas mes réponses.
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 25-02-2020 à 10:55:50

---------------
Miaou powaaaa !
n°58905869
Agressive ​Perfector
Posté le 25-02-2020 à 09:31:43  profilanswer
 

C'est très honnête de ta part mais de mon côté je me ferai pas autant ch...
A part dans les parcs nationaux ou réserves naturelles qui l'interdisent, je planterais discrétos ma tente dans un coin paumé à la tombée de la nuit. Il y a plus de risque de se faire réveiller par un paysan ou autre propriétaire pas content qu'un garde.


Message édité par Agressive Perfector le 25-02-2020 à 09:32:14

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58905912
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2020 à 09:35:24  answer
 

Dans un mois je pars en Bretagne normalement pour une semaine ou plus. J'aimerais me faire un circuit assez sympa. Visiblement la côte Nord est la plus sauvage et la plus sympa.  
J'ai quelques contraintes :  
-éviter le monde
-avoir des départs de randonnée ou je peux dormir en fourgon mais avec un vue assez sympa.  
 
Vous avez des idées ?

n°58906681
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-02-2020 à 10:43:20  profilanswer
 


 
Presqu'île de Crozon indispensable pour moi, 3 randos-tour sympas :
-cap de la chèvre
-pointe des espagnols
-kersiguenou-pointe de Pen hir-camaret-kersiguenou

n°58907072
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

A noter que les cartes fournies montres des parcs/domaines qu'on ne peut pas trouver sur le net.
Typiquement, la zone Roque-Vautarde.
Elle n'est déclaré parc départemental sur aucun site, même pas le site du département (alors que pour le coup, elle est vraiment sur quasi toute la face sud de la sainte victoire).
https://www.randonner-leger.org/for [...] inteV.jpeg
 
 
 
Dans cette histoire, je trouve quand même hallucinant que l'info soit aussi compliquée à trouvée.
Surtout à l'ère d'internet.
J'imagine le gars qui fais le GR9, plus de 1000km, et qui devrait appeler les mairies pour savoir si il peut bivouaquer, tous les soirs... à raison de 20km par jour, ça fait 50 maries à appeler (qui ont leurs horaires d'ouvertures, avec des personnes non compétentes sur le sujet au bout du fil, etc... sans parler de l'absence de réseau en rando).
Et impossible de faire ça en amont, avant le départ, vu qu'on ne sait pas forcément où on va bivouaquer un ou deux mois à l'avance (ça impliquerai de devoir appeler 200 à 300 mairies au minimum).
Perso ça m'a pris 4h intensif aujourd'hui, avec un pc et tel fixe à portée de main, et j'ai toujours pas mes réponses.
 :sweat:


 
Ça me fait penser au PN des Calanques et la règlementation VTT: en gros les autorisations dépendent du propriétaire, et il y a une multitude de propriétaires (ville, département, Etat, autres). La carte n'est disponible nulle part sauf quand tu leur demandes explicitement par mail. Le PN devait justement uniformiser et rationnaliser ces règles obsolètes, ça fait 8 ans qu'il a été créé et qu'ils n'ont toujours rien fait...


---------------
rm -rf internet/
n°58907096
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2020 à 11:22:04  profilanswer
 


 
la Bretagne en mars ? la contrainte numéro un n'en est pas une :D
 
par contre faut aimer les molécules d'oxyde de dihydrogène :o


---------------
rm -rf internet/
n°58907146
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2020 à 11:25:56  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
la Bretagne en mars ? la contrainte numéro un n'en est pas une :D
 
par contre faut aimer les molécules d'oxyde de dihydrogène :o


Je suis équipé. :D  
Et puis quand t'as vécu au pays basque c'est pas la Bretagne qui va te faire peur. :o

n°58907349
Agressive ​Perfector
Posté le 25-02-2020 à 11:41:00  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

 

Presqu'île de Crozon indispensable pour moi, 3 randos-tour sympas :
-cap de la chèvre
-pointe des espagnols
-kersiguenou-pointe de Pen hir-camaret-kersiguenou

 

Oui Crozon c'est vraiment top  :jap:
La plage avec l'arche  :love:

 

Au nord : la côte de granit rose, très jolie, comme presque toute la côte nord d'ailleurs !
A l'ouest aussi c'est vite très sauvage. Vers la pointe du Raz et la baie des Trépassés (ça donne envie je sais :o)  il y a des très beaux spots pour se garer la nuit en haut des falaises.
Au sud Finistère il y a aussi des très belles plages, avec de l'eau turquoise comme aux Seychelles, la température plus fraiche c'est tout :D

 

Le mieux c'est de suivre le plus possible la côte, prendre des petites routes et en général on est pas déçu.

 

Si j'habitais pas à 1200Km de là j'irai encore y faire des road trips ...


Message édité par Agressive Perfector le 25-02-2020 à 11:43:16

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58909737
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-02-2020 à 15:25:58  profilanswer
 

En Côtes d'Armor, tous les alentours du Cap Frehel. Tu as des aires de parking partout. Un peu plus à l'est en moins grand, le Cap d'Erquy est sympa à faire avec sa boucle des plages sauvages.


---------------
FlickR
n°58929009
ashjibe
Dingir
Posté le 27-02-2020 à 12:22:28  profilanswer
 

Dites les gens, j'aimerai commencer à faire quelques bouts de randonnées avec femme et enfants. Le petit hic, c'est que ma petite dernière âgée de 3 ans et demi peine à marcher longtemps (du fait de son âge et de souci de santé). Je me demandais donc s'il existait des sortes de sac de portage pour enfant plus grand qu'un bébé et qui serait adapté à de longues marches. Si vous avez des conseils, je suis preneur... :jap:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°58929022
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 12:23:38  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Dites les gens, j'aimerai commencer à faire quelques bouts de randonnées avec femme et enfants. Le petit hic, c'est que ma petite dernière âgée de 3 ans et demi peine à marcher longtemps (du fait de son âge et de souci de santé). Je me demandais donc s'il existait des sortes de sac de portage pour enfant plus grand qu'un bébé et qui serait adapté à de longues marches. Si vous avez des conseils, je suis preneur... :jap:


Pour quel poids ? C'est surtout taille et poids qui jouent


Message édité par Mendev le 27-02-2020 à 12:24:03
n°58929035
Solera
Posté le 27-02-2020 à 12:24:54  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Dites les gens, j'aimerai commencer à faire quelques bouts de randonnées avec femme et enfants. Le petit hic, c'est que ma petite dernière âgée de 3 ans et demi peine à marcher longtemps (du fait de son âge et de souci de santé). Je me demandais donc s'il existait des sortes de sac de portage pour enfant plus grand qu'un bébé et qui serait adapté à de longues marches. Si vous avez des conseils, je suis preneur... :jap:


 
elle fait quel poids? Les porte-bebe classiques c est genre jusque 15 kg. sinon il y a le Preschool prévu pour plus grands je crois : https://www.echarpe-portebebe-lingl [...] chool.html

n°58929104
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2020 à 12:32:55  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Dites les gens, j'aimerai commencer à faire quelques bouts de randonnées avec femme et enfants. Le petit hic, c'est que ma petite dernière âgée de 3 ans et demi peine à marcher longtemps (du fait de son âge et de souci de santé). Je me demandais donc s'il existait des sortes de sac de portage pour enfant plus grand qu'un bébé et qui serait adapté à de longues marches. Si vous avez des conseils, je suis preneur... :jap:


 
 
J'ai porté mes deux enfants jusqu'à presque 4 ans (je ne me souviens plus de leur poids) avec un Deuter Kid Comfort III (donné jusqu'à 22 kg max, y compris le PB de ~3 kg). Notamment l'hiver en raquettes. Mais l'idée était que je portais en montée, et il/elle descendait en marchant. Typiquement des randos de 10 à 15 km (moins sur la neige) d'une demi-journée.


Message édité par Kalymereau le 27-02-2020 à 12:35:32

---------------
rm -rf internet/
n°58929296
ashjibe
Dingir
Posté le 27-02-2020 à 12:56:08  profilanswer
 

Ma fille fait 12kg. Je vais regarder pour vos références. L'idée c'est de partir sur une demi journée pour le moment et jusqu'à une journée cet été.


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°58929332
Solera
Posté le 27-02-2020 à 13:01:51  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Ma fille fait 12kg. Je vais regarder pour vos références. L'idée c'est de partir sur une demi journée pour le moment et jusqu'à une journée cet été.

 

A 12kg tous les porte bébés de randos doivent passer, j'ai un deuter kid classique et ça passe encore pour mon fils de cet âge/poids même si je ne le porte plus pour ma part.

n°58929558
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-02-2020 à 13:25:41  profilanswer
 

Après tu peux aussi varier les plaisirs et faire du vélo avec une carriole.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 27-02-2020 à 13:25:50

---------------
Miaou powaaaa !
n°58930155
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2020 à 14:18:38  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Après tu peux aussi varier les plaisirs et faire du vélo avec une carriole.
;)


 
Il préfère sans doute faire du vélo avec sa fille :o


---------------
rm -rf internet/
n°58930466
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 14:41:51  profilanswer
 

J'ai le osprey Poco plus, qui tient le coup jusqu'à 17 kg (22 moins les 3kg5 du porte bébé lui même). Mon fils de même pas 2 ans qui fait déjà plus de 13kg (le gros sac :o) est encore largement à l'aise dedans, même sur des durées supérieures à 2h il ne se plaint pas du tout. Par contre sur les épaules ça commence à faire lourd  :D
Je ne sais pas ce que vaut la concurrence chez Deuter mais ça m'a l'air equivalent. C'est un très bon entraînement pour les randos de l'été, le sac de 10kg sur les GR me semble très léger après  :O

n°58930651
Solera
Posté le 27-02-2020 à 14:56:51  profilanswer
 

Donc pour ce poids il y en fait pas mal de choix, les portes-bebe de rando comme deuter ou osprey qui vont jusque 15 ou 22kg, et un plus souple préformé comme celui que j'ai mentionné qui va jusque 27kg. Il faut voir apres pour le confort du porteur et du porté :jap:
 
edit : ma fille fait 16 kg (à 6 ans) et clairement je ne me vois pas la porter  [:tinostar]  alors 27 kg  :ouch:


Message édité par Solera le 27-02-2020 à 14:57:45
n°58930769
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 15:05:44  profilanswer
 

Confort du porté est souvent bon, de ce que je vois autour de moi les enfants aiment beaucoup en général, s'ils ont été habitué tôt. Le mien s'endort dedans sans souci, j'ai chuté avec en Corse sur un sentier caillouteux ( glissade et tombé sur le côté) ça a réveillé mon fils mais lui n'a pas touché quoique ce soit, ça englobe vraiment bien.
Pour le porteur c'est surtout une question d'habitude, vaut mieux débuter tôt en portant 10-12kg au total, tu ne sens pas beaucoup l'évolution du poids de ton enfant si tu marches régulièrement avec. Bien réglé, la ceinture lombaire répartit bien le poids. Pour les épaules comme je disais plus haut, passé le cap des 15-16kg au total ça ne fait pas de miracles, on s'y habitue mais ça tire un peu on va pas se mentir  :sweat:
Mais pour qui aime randonner, c'est vraiment chouette, j'espère susciter une vocation chez mon fils pour l'emmener en longue rando plus tard. Dans les Alpes l'été dernier j'ai croisé un couple de hollandais en refuge avec un enfant chacun sur eux, je ne sais pas quel tour ils faisaient mais ça avait l'air chouette de faire ça en famille  :love:  

n°58930922
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2020 à 15:17:19  profilanswer
 

Mendev a écrit :

J'ai le osprey Poco plus, qui tient le coup jusqu'à 17 kg (22 moins les 3kg5 du porte bébé lui même). Mon fils de même pas 2 ans qui fait déjà plus de 13kg (le gros sac :o) est encore largement à l'aise dedans, même sur des durées supérieures à 2h il ne se plaint pas du tout. Par contre sur les épaules ça commence à faire lourd  :D  
Je ne sais pas ce que vaut la concurrence chez Deuter mais ça m'a l'air equivalent. C'est un très bon entraînement pour les randos de l'été, le sac de 10kg sur les GR me semble très léger après  :O


 [:rfv:5]  


---------------
rm -rf internet/
n°58931004
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-02-2020 à 15:23:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Il préfère sans doute faire du vélo avec sa fille :o


 :lol:


---------------
Miaou powaaaa !
n°58931235
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 15:39:26  profilanswer
 


Oui ?  :??:


Message édité par Mendev le 27-02-2020 à 16:16:48
n°58931412
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2020 à 15:54:48  profilanswer
 

ben 22-3.5=18.5, 18 si tu arrondis au plus bas pour être sûr. Pourquoi 17 ?


---------------
rm -rf internet/
n°58931623
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 16:09:06  profilanswer
 

Parce que ton enfant pars rarement à poil, et que l'hiver il porte rapidement pas mal de couches  :whistle:
Et je reconnais ma mauvaise foi  :whistle:

n°58931687
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2020 à 16:14:28  profilanswer
 

1,5 kg de  [:gyzmo39]  
:o


---------------
rm -rf internet/
n°58931710
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 16:16:19  profilanswer
 

Voilà  :O

n°58932668
ashjibe
Dingir
Posté le 27-02-2020 à 17:51:47  profilanswer
 

J'ai réussi à survivre à 3h de randonnée en portant ma fille dans les bras, donc je pense que si elle est dans mon dos avec un poids bien réparti, c'est jouable. A moins qu'elle ne prenne très vite du poids, ce qui semble mal barré  :D Je zieute sur le bon coin pour un Deuter Kid Comfort III du coup. J'ai hâte ! Côté rangement ça a l'air assez pratique aussi. J'ai cru voir des poches latérales pour les bouteilles d'eau et une poche plus large sous l'enfant pour ranger les 6kgs de barres de céréales et biscuits en tout genre qu'on ramène à moitié écrasés à la maison le soir venu  :o


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°58933153
Mendev
Posté le 27-02-2020 à 19:04:29  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

J'ai réussi à survivre à 3h de randonnée en portant ma fille dans les bras, donc je pense que si elle est dans mon dos avec un poids bien réparti, c'est jouable. A moins qu'elle ne prenne très vite du poids, ce qui semble mal barré :D Je zieute sur le bon coin pour un Deuter Kid Comfort III du coup. J'ai hâte ! Côté rangement ça a l'air assez pratique aussi. J'ai cru voir des poches latérales pour les bouteilles d'eau et une poche plus large sous l'enfant pour ranger les 6kgs de barres de céréales et biscuits en tout genre qu'on ramène à moitié écrasés à la maison le soir venu :o


Oui regarde en occasion, mon osprey je l'ai acheté à un pote qui s'en était servi une fois, il était comme neuf, et payé bien moins cher  :D

n°58933214
Solera
Posté le 27-02-2020 à 19:13:07  profilanswer
 

Pareil on m'a filé un deuter qui a à peine servi, il a fait mes deux enfants et peut en faire encore quelques uns!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  1088  1089  1090  1091  1092  1093

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR