Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Rallyes

n°7693432
stayle_xer​cor
Posté le 17-02-2006 à 23:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon les paysans derrière leur écran, on va arrêter de se foutre de la gueule des gens ? :D
 
y'a pas tellement de définition, c'est des soirées organisées par des gens de l'aristocratie ou bourgeoisie fr ou autre ( à vérifier)
C'est juste une soirée, rien de plus :o
Puis pas besoin d'avoir un nom à particule pour y participer hun, ma petite soeur y est allé récemment, au hard rock café Paris, on fait pas parti de ce monde là loin de là
 
Enfin bon, puis les planches c'est juste une boite de nuit où les jeunes (très jeune) de l'ouest riche de Paris "se rassemble"  
Mais bon, c'est clair qu'il y'a des beaux specimen :D

Message cité 3 fois
Message édité par stayle_xercor le 17-02-2006 à 23:17:40
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 23:14:33  profilanswer
 

n°7695828
loulou-auv​ergne
\\\
Posté le 18-02-2006 à 10:33:19  profilanswer
 

merci jai compris 1+ peu plus le systeme!

n°7695832
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-02-2006 à 10:34:01  profilanswer
 

loulou-auvergne a écrit :

merci jai compris 1+ peu plus le systeme!


Ah bon, parce qu'en plus t'y connait rien  :??:

n°7695837
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-02-2006 à 10:35:58  profilanswer
 

En tout cas dans une émission de Delarue où ça parlait d'aristocratie, ils disaient que les rallyes étaient faits pour se faire rencontrer des enfants de "bonne famille"

n°7695997
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-02-2006 à 11:28:17  profilanswer
 

sans vouloir etre méchant, vous parlez des rallys, la pas des rallyes :o

n°7698851
loulou-auv​ergne
\\\
Posté le 18-02-2006 à 17:47:38  profilanswer
 

mauvaise orthographe....
(ps: le n°1 du sondage: http://www.francesondage.fr.tc )
(ps: site des supporters de l'as Moulins: http://www.asmoulins.fr.st )

n°7698866
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 18-02-2006 à 17:50:14  profilanswer
 

[:spam]


---------------
ASMR mécanique
n°7698880
Nidnogar
Posté le 18-02-2006 à 17:53:13  profilanswer
 

[:orly2]

n°7699654
sol_bianca
Posté le 18-02-2006 à 19:41:38  profilanswer
 

Etant dans un lycée "aisé", pas mal de monde que je connais participent à des rallys, les avis sont mitigés :
 
- pour certains c'est très mondain et ennuyeux.
- pour d'autres c'est le moyen de se caser.
- ça peut parfois être une fête "normal" ^^
 
 

n°7823102
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 18:08:38  profilanswer
 

j'y jetterai des grenades dans ce genre de soirées [:rofl]
l'eugenisme ca n'a jamais marché, mais certains ne l'ont toujours pas compris :/

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 18:08:38  profilanswer
 

n°7823152
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 18:15:22  profilanswer
 

Piu a écrit :

Quel est le rapport ?!!


quand les parents organisent des "soirées" speciales entre bourgeois et "nobles" c'est fait dans l'intention que leur gosses ne se maquent pas avec un roturier.
rien d'autre, la seule volontée derriere ces soirées c'est que les gosses se trouvent un "bon parti".
je trouve ca pathetique :/

n°7823234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2006 à 18:23:11  profilanswer
 

Piu a écrit :

Aucun rapport avec ça.
N'importe qui a tendance à côtoyer des personnes qui lui ressemblent.
J'ai pas besoin de soirées organisées par mes parents pour choisir tout seul des filles qui pensent globalement la même chose que moi.
 
Rien de pathétique là dedans...
C'est juste de bon ton de critiquer les aristos et les bourgeois (les rallyes n'ont d'ailleurs pas franchement des valeurs bourgeoises...).
Dans ce cas là les soirées "métal" ou je ne sais quoi encore, c'est la même chose, tous les gens qui y vont ont des cheveux longs et des piercings de partout. (Je caricature bien sur, comme vous !)


Sauf que les soirées métal "ou je ne sais quoi encore" sont pas organisées par papa-maman, ce qui est une différence notable [:aloy]

n°7823260
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-03-2006 à 18:25:26  profilanswer
 

loulou-auvergne a écrit :

yen a qui y sont déja allé à des rallyes?????

[:zzozo]
N*chon à gauche sur c*l... se referme ! Sur c*l ! Attention ! B*te légère... sur bouche adroite... se referme... sur bosses... attention ! Sur Verre de champagne ... sur arrivée!
 
[:cedric71100]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7823266
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 18:26:00  profilanswer
 

Piu a écrit :

Aucun rapport avec ça.
N'importe qui a tendance à côtoyer des personnes qui lui ressemblent.
J'ai pas besoin de soirées organisées par mes parents pour choisir tout seul des filles qui pensent globalement la même chose que moi.
 
Rien de pathétique là dedans...
C'est juste de bon ton de critiquer les aristos et les bourgeois (les rallyes n'ont d'ailleurs pas franchement des valeurs bourgeoises...).
Dans ce cas là les soirées "métal" ou je ne sais quoi encore, c'est la même chose, tous les gens qui y vont ont des cheveux longs et des piercings de partout. (Je caricature bien sur, comme vous !)


oui on a tous tendance a cotoyer des gens qui nous ressemblent, mais contrarement aux organisateurs des rallyes, ce qui fait que j'invite les gens ce n'est pas leur particule ou leur compte en banque, dans l'unique objectif de caser mes gosses avec un bon parti....
je vois meme pas comment on peut penser que ces soirées ne sont pas explicitement interessée :/

n°7823391
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-03-2006 à 18:36:39  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Bon les paysans derrière leur écran, on va arrêter de se foutre de la gueule des gens ? :D
 
y'a pas tellement de définition, c'est des soirées organisées par des gens de l'aristocratie ou bourgeoisie fr ou autre ( à vérifier)
C'est juste une soirée, rien de plus :o
Puis pas besoin d'avoir un nom à particule pour y participer hun, ma petite soeur y est allé récemment, au hard rock café Paris, on fait pas parti de ce monde là loin de là
 
Enfin bon, puis les planches c'est juste une boite de nuit où les jeunes (très jeune) de l'ouest riche de Paris "se rassemble"  
Mais bon, c'est clair qu'il y'a des beaux specimen
:D


 
A mon avis le fait de voir de beaux spécimens tient surtout à l'age ...
Ce sont des gamins, ils se montrent, ils se cherchent, ça peut être assez agaçant quand on est à proximité ... mais c'est la jeunesse qui se fait, un peu comme un jeune qui donne ses premiers coups de rein, c'est hésitant, trop brusque, trop rapide, ça part dans tous les sens ( [:boidleau] ) et avec le temps et l'expérience tout ça va changer.
 
Les soirées "d'ados", ça peut toujours prêter à rire, quelle que soit la catégorie sociale...
 
 
 
 

n°7823751
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-03-2006 à 19:03:02  profilanswer
 

Piu a écrit :

Si tu avais participé à des rallyes, tu ne dirais pas qu'on choisi les personnes en fonction de leur compte en banque ... le plus souvent ces gens-là n'ont pas beaucoup d'argent ! (Je ne parle pas des 2-3 très grands rallyes parisiens, qui ne sont pas du tout représentatifs des rallyes).


 
 
le probleme étant que les organisateurs décident qui peut participer ou pas a un rally (et pas un rallye, qui est une course). Les concerts / soirées métal tout le monde peut y aller, meme si tu as les cheveux courts  [:aloy]

n°7823808
morb
Posté le 05-03-2006 à 19:07:40  profilanswer
 

comment on participe à ce truc là, il doit y avoir des bonasses avec un bon parti :o

n°7823897
morb
Posté le 05-03-2006 à 19:16:00  profilanswer
 

Piu a écrit :

Désolé mais... on dit un rallyE. Comme quoi peut y avoir le même mot pour deux choses différentes, ce sont des choses qui arrivent...
En ce qui concerne les soirées métal, désolé mais personnellement je n'ai jamais été au courant des lieux où elles se tenaient et je n'ai pas jamais reçu de carton d'invit'...
Pour les soirées rallyes, comme dans toutes les soirées, les organisateurs invitent leurs amis, et les amis de leurs amis... C'est pareil partout ailleurs!
 
Et je sais de quoi je parle, j'en ai fait des dizaines...


 
 
suffit de trainer sur les bons forums  
ou dans certains magasin pour choper des flyers [:al zheimer]
et tu veux dire quoi par "soirée metal" ?  [:bistou tt]  
 
 
invite nous, j'ai envie de voir à quoi ressemble la haute burgeoisie :o


Message édité par morb le 05-03-2006 à 19:16:44
n°7823952
morb
Posté le 05-03-2006 à 19:21:57  profilanswer
 

invite nous :o

n°7823966
lordtomaso
Posté le 05-03-2006 à 19:22:34  profilanswer
 
n°7824351
stayle_xer​cor
Posté le 05-03-2006 à 20:06:20  profilanswer
 

Nicool a écrit :

A mon avis le fait de voir de beaux spécimens tient surtout à l'age ...
Ce sont des gamins, ils se montrent, ils se cherchent, ça peut être assez agaçant quand on est à proximité ... mais c'est la jeunesse qui se fait, un peu comme un jeune qui donne ses premiers coups de rein, c'est hésitant, trop brusque, trop rapide, ça part dans tous les sens ( [:boidleau] ) et avec le temps et l'expérience tout ça va changer.
 
Les soirées "d'ados", ça peut toujours prêter à rire, quelle que soit la catégorie sociale...


Oui enfin ce que tu as quoter en gras, ce n'était pas de "l'admiration" si j'ai bien compris ton message.
C'est plutot du genre, y'en a qui vivent sur une autre planète
Si vous pouvez, y'a eu un zone interdite : "la jeunesse dorée"
si vous voulez en savoir un peu plus sur ce monde
 

n°7824703
stayle_xer​cor
Posté le 05-03-2006 à 20:57:19  profilanswer
 

Bin si un petit peu, y'a une nana dedans avec 4000€ d'argents de poches  
Donc si c'est pas dorée qu'est ce que c'est :o
 
Enfin, à vrai dire ce n'est pas tellement le même monde ce qu'on voit dans le reportage, mais ça s'y rapproche

n°7824717
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 20:59:41  profilanswer
 

Piu a écrit :

Pfffffff... y'a rien de doré !
Juste des valeurs, des vraies ! Et c'est déjà beaucoup ...


en quoi le fait d'aller dans des rallyes te fait avoir de "vraie valeurs"?
tu crois que ca s'achete les valeurs?

n°7824726
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-03-2006 à 21:00:50  profilanswer
 

J'adore les sources d'information de ce topic  
"un jour j'ai vu un "ça se discute""
"puis dans zone interdite y sont dit ça.."
"j'ai entendu le frere d'une copine qui connait un chat qui aurait vu passer un keum qui se rendait peut être à un rally...mais de toute façon il devait être pété de tune"
 
 
Ca va, ça soulage de critiquer sans savoir, avec juste une montagne monstrueuse d'apriori?

Message cité 1 fois
Message édité par Aquineas2 le 05-03-2006 à 21:01:36

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°7824744
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:03:44  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

J'adore les sources d'information de ce topic  
"un jour j'ai vu un "ça se discute""
"puis dans zone interdite y sont dit ça.."
"j'ai entendu le frere d'une copine qui connait un chat qui aurait vu passer un keum qui se rendait peut être à un rally...mais de toute façon il devait être pété de tune"
 
 
Ca va, ça soulage de critiquer sans savoir, avec juste une montagne monstrueuse d'apriori?


non je veux juste qu'on m'explique ce qu'il peut y avoir comme "vraie valeurs" dans une soirée rallye quand tes parents invitent des nobles ou bourges pour que tu fasses pas de "mauvaise rencontre".
explicite moi en quoi "c'est bien" hormis nous sortir la rengaine, comme quoi on est des aigris, des jalous?

n°7824953
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:33:29  profilanswer
 

Piu a écrit :

Arrêtez avec vos histoires de parents qui invitent pour qu'on ne fasse pas de mauvaises rencontres!
 
On est pas obligés d'aller aux soirées rallyes, on fait ce qu'on veut !
 
Je n'ai pas parlé des vraies valeurs dans les soirées rallyes... mais j'ai dit que les gens qui fréquentaient ce genre de soirées avaient des valeurs que j'estime être de vraies valeurs (Dieu, France, Savoir, Famille, ...), bien loin de celles de la société actuelle (PlayStation 2).


rho putain ce troll de compet!
on en tient un severe la! [:rofl]

n°7824963
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-03-2006 à 21:34:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rho putain ce troll de compet!
on en tient un severe la! [:rofl]


moi c'est plutot l'assimilation de la societe actuelle a la playstation 2 qui m a fait tilter

n°7824989
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-03-2006 à 21:38:52  profilanswer
 

Piu a écrit :

Arrêtez avec vos histoires de parents qui invitent pour qu'on ne fasse pas de mauvaises rencontres!
 
On est pas obligés d'aller aux soirées rallyes, on fait ce qu'on veut !
 
Je n'ai pas parlé des vraies valeurs dans les soirées rallyes... mais j'ai dit que les gens qui fréquentaient ce genre de soirées avaient des valeurs que j'estime être de vraies valeurs (Dieu, France, Savoir, Famille, ...), bien loin de celles de la société actuelle (PlayStation 2).


 
 
 :lol:  Bon j'veux bien essayer de sortir ce topic du troll-anti-bourgeoisie, mais toi de ton côté, t'es un bon! chapeau! :sol:  :jap:


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°7825005
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 21:40:09  profilanswer
 

Piu a écrit :

PS: Celui qui me dit que la société actuelle n'est pas une société de consommation, il a un problème.


oui mais les couplets "travail famille patrie" non ca passe pas :/

n°7825025
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-03-2006 à 21:42:33  profilanswer
 

Pétin c'était mieux avant  :o


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°7825114
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-03-2006 à 21:50:57  profilanswer
 

Piu a écrit :

PS: Celui qui me dit que la société actuelle n'est pas une société de consommation, il a un problème.


 
tu as raison. D'ailleur pour lutter contre ca, je t'encourage vivement a supprimer ta connexion internet, ton téléphone portable, et donner ton ordinateur a une association caritative.
 
Effectivement, nous n'avons pas les memes valeur  [:xp1700]
 
allez, retour faire mumuse avec tes copains élites :jap:
 
le plus malheureux n'est pas que tu soies en train de troller, c'est que tu ne t'en rendes pas compte .

n°7825149
stayle_xer​cor
Posté le 05-03-2006 à 21:56:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non je veux juste qu'on m'explique ce qu'il peut y avoir comme "vraie valeurs" dans une soirée rallye quand tes parents invitent des nobles ou bourges pour que tu fasses pas de "mauvaise rencontre".
explicite moi en quoi "c'est bien" hormis nous sortir la rengaine, comme quoi on est des aigris, des jalous?


Perpétuer le cycle :o

n°7825171
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-03-2006 à 21:59:07  profilanswer
 

tu devrais aller te coucher, le travail t'attend demain matin [:petrus75]
 
ah mais oui, t'es trop jeune pour travailler, tu sais donc pas ce que c'est [:petrus75]
 
et puis entre gens qui ne fréquentent pas "la mauvaise graine et la racaille", vous devez bien vous entendre.
 
ton discours me fait a peu pres autant vomir que Vuillepin qui présentait le CPE. Comment est ce que tu peux oser porter un jugement sur quelque chose que tu ne connais pas ? Viens pas me parler de probleme de la société de consommation et de travail, tu sais qu'il y a des gens qui travaillent toute leur vie simplement pour se payer de quoi manger ?

n°7825207
stayle_xer​cor
Posté le 05-03-2006 à 22:03:01  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

tu devrais aller te coucher, le travail t'attend demain matin [:petrus75]
 
ah mais oui, t'es trop jeune pour travailler, tu sais donc pas ce que c'est [:petrus75]
 
et puis entre gens qui ne fréquentent pas "la mauvaise graine et la racaille", vous devez bien vous entendre.
 
ton discours me fait a peu pres autant vomir que Vuillepin qui présentait le CPE. Comment est ce que tu peux oser porter un jugement sur quelque chose que tu ne connais pas ? Viens pas me parler de probleme de la société de consommation et de travail, tu sais qu'il y a des gens qui travaillent toute leur vie simplement pour se payer de quoi manger ?


 :ouch:  
faudrait arrêter le coca

n°7825441
votes blan​cs
hum hum
Posté le 05-03-2006 à 22:30:46  profilanswer
 

Piu a écrit :

Alors attend... qui est-ce qui parle de choses qu'il ne connaît pas, ici ???
Où est-ce que j'ai dit que je ne fréquentais que des gens des rallyes ?? Nulle part ! Alors bon...
 
Toi tu portes des jugements sur des choses que tu connais bien, visiblement ! Et ne vient pas parler du CPE... ça n'a rien à voir ici ! (et c'est moi qui trolle, tiens !).
 
Et merci, je sais qu'il ya des gens qui travaillent toute leur vie simplement pour se payer de quoi manger, et je les estime 100 fois plus que les bourgeois du XVIè qui n'ont, eux aussi, strictement aucune valeur.


 
oh.
Le prolo aussi il a aucune valeur ?
 
travail famille patrie, me souviens plus de qui c'était l'étendart. Je sais que c'était un extreme, mais l'extreme gauche ou droite, je ne sais plus.
 
Toujours est il qu'un gus qui n'a pas l'age de travailler et qui préfère rester entre gens de bonne famille devrait se la boucler plutot que de recracher les mots de papa maman sans savoir ce que ca veut dire.
 
Navré, nous n'avons pas les memes valeurs, nous ne pouvons pas nous comprendre. Je préfère largement une bonne soirée a écouter du métal avec des potes en jouant a la pléstéchione que d'aller a un rallye rencontrer des gens avec "de bonnes valeurs" [petrus75]
 
J'oubliais: je te pisse a la raie [:itm]

n°7825548
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 22:44:11  profilanswer
 

Piu a écrit :

Alors attend... qui est-ce qui parle de choses qu'il ne connaît pas, ici ???
Où est-ce que j'ai dit que je ne fréquentais que des gens des rallyes ?? Nulle part ! Alors bon...
 
Toi tu portes des jugements sur des choses que tu connais bien, visiblement ! Et ne vient pas parler du CPE... ça n'a rien à voir ici ! (et c'est moi qui trolle, tiens !).
 
Et merci, je sais qu'il ya des gens qui travaillent toute leur vie simplement pour se payer de quoi manger, et je les estime 100 fois plus que les bourgeois du XVIè qui n'ont, eux aussi, strictement aucune valeur.


non mais le fait que tu daigne dire bonjour aux enfants de ton majordome ca compte pas hein  :o

n°7825574
korrigan73
Membré
Posté le 05-03-2006 à 22:46:55  profilanswer
 

Piu a écrit :

J'ai pas de majordome, pas de chateau, pas spécialement d'argent... Mais pourquoi est-ce que vous partez dans les préjugés comme ça ? !!!


monsieur De Piu, vous ne pensez pas que vous devriez vous arreter de troller?  :o

n°7825588
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 22:48:00  answer
 

korrigan73 a écrit :

monsieur De Piu, vous ne pensez pas que vous devriez vous arreter de troller?  :o


 
vous provoquez un peu aussi  :D

n°7825644
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 22:54:16  answer
 

Piu a écrit :

Bah, c'est moi qui trolle en parlant de mon majordome ?  :sweat:


 
je sais pas faut tout relire depuis que j'ai laché le topic, c'est long.  :D

n°7825696
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:00:23  answer
 

Piu a écrit :

Lol. Je dis ce que je pense... c'est peut-être du troll, mais au moins c'est pas des préjugés ; et je ne parle pas de choses que je ne connais pas...


 
oui, ne sois pas si suceptible  :D

n°7825725
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:04:14  answer
 

Piu a écrit :

Boaf, jsuis pas susceptible ! Jsuis open à discuter sur n'importe quoi moi...!  
Bref...


voila, bref

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SPONSORS RALLYES[RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!!
[Topik Unik] Rallyes WRC[RALLYES] Sainz revient !!!!!!
[rallyes] ces fantastiques groupes BQu'est-ce que sont donc les "RALLYES" ?
Plus de sujets relatifs à : Rallyes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR