Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Rallyes

n°7825725
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:04:14  answer

Reprise du message précédent :

Piu a écrit :

Boaf, jsuis pas susceptible ! Jsuis open à discuter sur n'importe quoi moi...!  
Bref...

voila, bref

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 23:04:14  profilanswer

n°7825743
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:06:33  answer

Piu a écrit :

Le plus drôle dans l'histoire c'est que dans le fond on s'en fou...
Chacun vit sa vie comme il l'entend et puis voila.
Messieurs (mesdemoiselles peut-être...) ... je vous remercie !  ;)  :D

:jap:  
bien !

n°7825779
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:10:56  answer

Piu a écrit :

Enfin quelqu'un de normal dans cette discut'... MERCI !  ;)

huhu n'exagérons rien  :D

n°7825795
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 23:12:40  answer

Piu a écrit :

Mais si, mais si ...

:sol:

n°7866339
55555
Posté le 10-03-2006 à 22:40:03  profilanswer

Je connais bien les rallys , j'ai déjà participé et beaucoup de gens de mon lycée y vont plus ou moins régulierement .
En gros c'est un regroupement de personnes pas forcément très riches ou noble ( franchement la je crois que tout le monde s'en fout de ton nom de famille ) , c'est surtout des personnes qui ont une haute estime d'eux même .
Cependant dans certains cas c'est les parents qui invitent et qui en effet font attention aux invités , et si ils vous connaissent pas c'est mieux de s'appeler françois-xavier .
Ce genre de petite réception pour les gens se considérant au dessus la moyenne ce qui n'est pas franchement la cas et méprisant les gens "du peuple" me gave , surtout que maintenant ils dansent sur de la valse  :sol:  

Donc voilà !

55555

n°7866463
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-03-2006 à 22:58:23  profilanswer

ah voilà un topic qui fait plaisir :sol:
Bon les rallyes j'en ai jamais fait (vraiment pas mon truc), mais j'ai des proches qui en ont fait.
Donc il est vrai qu'il y a des gens normaux dans ces petites soirées, il est vrai que beaucoup y vont pour danser et que même des pauvres peuvent y aller (à condition quand même de connaître quelqu'un qui est invité bien sûr).
Par contre, à l'origine, ça a bien été inventé par des gens de bonnes famille pour caser leurs enfants avec d'autres enfants riches. Et ça c'est clairement de l'eugénisme.
Bref, même si dans les faits ces soirées sont sans doute moins 'élististes' qu'il y a quelques temps, je trouve le concept répugnant, et quitte à faire de l'eugénisme, je préfère faire de l'eugénisme avec des ouvriers, des bergers ou des agriculteurs.
Et Piu pour ta culture les valeurs que tu cites (famille...) il n'y a pas que chez les riches qu'on les trouves (et de loin). D'ailleurs, je viens de relire la liste de valeurs que tu as donné, c'est clairement du Pétainisme, c'est pas très malin :/ Donc je corrige ce que j'ai dit: des belles valeurs, il n'y a pas que les riches qui en ont.

Message cité 1 fois
Message édité par force_jaune le 10-03-2006 à 23:00:21
n°7867193
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-03-2006 à 00:48:07  profilanswer

Ce n'est pas parce que paÿtain a récupéré ces "valeurs" que ce sont de mauvaises bases, hin :D

Genre parce que le FN prend sous son coude la Marseillaise et le drapeau français, tu serais prêt à piétiner tout ça ?

Pas moi.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7867664
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-03-2006 à 01:59:06  profilanswer

muzah a écrit :

Ce n'est pas parce que paÿtain a récupéré ces "valeurs" que ce sont de mauvaises bases, hin :D

Genre parce que le FN prend sous son coude la Marseillaise et le drapeau français, tu serais prêt à piétiner tout ça ?

Pas moi.

ce qui m'a fait réagir, c'est que c'est exactement les valeurs de Petain, limite dans le même ordre.
Après j'ai pas dit que c'étais de mauvaises valeurs. D'ailleurs à chacun et à chaque culture ses valeurs et c'est stupide de vouloir imposer les siennes, mais c'est un autre débat.

n°7867838
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-03-2006 à 03:43:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rho putain ce troll de compet!
on en tient un severe la! [:rofl]

Ah ouais ça tient de Pétain là :D

Edit : grillé bien comme il faut :o

Message édité par Kryten le 11-03-2006 à 03:44:27

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7867840
Kryten
Posté le 11-03-2006 à 03:45:28  profilanswer

Piu a écrit :

Alors là, c'est typique ça !
Le jour où je te dirai qu'il faut être collabo, déporter les juifs et dénoncer ses voisins, je t'autorise à venir m'assassiner...

Mais il n'y a strictement aucun rapport avec Travail Famille Patrie, qui sont de bonnes valeurs.

Jugement de valeur [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 03:45:28  profilanswer

n°7867843
Kryten
Posté le 11-03-2006 à 03:48:44  profilanswer

votes blancs a écrit :

J'oubliais: je te pisse a la raie [:itm]

Bravo, ça c'est de la bonne argumentation http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/1/ginie.gif

---------------
n°7867845
morb
Posté le 11-03-2006 à 03:50:01  profilanswer

anti flood :o

un rallye peut etre sympa si seulement y'a moyen de baiser en fin de soirée :o

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 11-03-2006 à 03:51:43
n°7867852
Kryten
Posté le 11-03-2006 à 03:58:10  profilanswer

morb a écrit :

J'avais terminé mais j'apprécie le geste :jap:

Message édité par Kryten le 11-03-2006 à 03:58:32

---------------
n°7868095
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-03-2006 à 10:03:24  profilanswer

force_jaune a écrit :

ah voilà un topic qui fait plaisir :sol:
Bon les rallyes j'en ai jamais fait (vraiment pas mon truc), mais j'ai des proches qui en ont fait.
Donc il est vrai qu'il y a des gens normaux dans ces petites soirées, il est vrai que beaucoup y vont pour danser et que même des pauvres peuvent y aller (à condition quand même de connaître quelqu'un qui est invité bien sûr).
Par contre, à l'origine, ça a bien été inventé par des gens de bonnes famille pour caser leurs enfants avec d'autres enfants riches. Et ça c'est clairement de l'eugénisme.
Bref, même si dans les faits ces soirées sont sans doute moins 'élististes' qu'il y a quelques temps, je trouve le concept répugnant, et quitte à faire de l'eugénisme, je préfère faire de l'eugénisme avec des ouvriers, des bergers ou des agriculteurs.
Et Piu pour ta culture les valeurs que tu cites (famille...) il n'y a pas que chez les riches qu'on les trouves (et de loin). D'ailleurs, je viens de relire la liste de valeurs que tu as donné, c'est clairement du Pétainisme, c'est pas très malin :/ Donc je corrige ce que j'ai dit: des belles valeurs, il n'y a pas que les riches qui en ont.

C'est un peu fort de parler d'eugénisme quand même.
Parler de réplication sociale (ou autre terme signifiant cela) d'accord; mais c'est le cas à tous les niveaux de la société d'une manière ou d'une autre.

n°7868113
korrigan73
Membré
Posté le 11-03-2006 à 10:09:15  profilanswer

Nicool a écrit :

C'est un peu fort de parler d'eugénisme quand même.
Parler de réplication sociale (ou autre terme signifiant cela) d'accord; mais c'est le cas à tous les niveaux de la société d'une manière ou d'une autre.

non je ne suis pas d'accord.
il est vrai que generalement un avocat ne va pas brancher les caissieres de carrouf.
mais la c'est organisé par les parents dans l'intention de trouver un bon parti. [:spamafote]
alors oui c'est de l'eugenisme, essayer de marier les bons gens, enfin plutot comptes bancaires dans ce cas precis, pour en sortir un compte encore plus gros.
c'est lamentable. :/

n°7868127
uxam
Posté le 11-03-2006 à 10:13:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais la c'est organisé par les parents dans l'intention de trouver un bon parti. [:spamafote]

il a dit que non, apprends à lire  [:prodigy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7868140
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-03-2006 à 10:17:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il est vrai que generalement un avocat ne va pas brancher les caissieres de carrouf.
alors oui c'est de l'eugenisme, essayer de marier les bons gens, enfin plutot comptes bancaires dans ce cas precis, pour en sortir un compte encore plus gros.

Historiquement l'eugénisme ça dépasse largement ça dans le concept.
L'idée est bien plus extrême que ce que vous pointez du doigt!

Essayer de marier ensemble des gens parce qu'ils ont soit disant des valeurs (morales, financières etc) en commun ça relève d'un arrangement social.  
L'eugénisme ne se limite pas à ça, il dit aussi que certaines personnes sont "meilleures" que d'autres d'un point de vue physiologique, on va donc tendre à faire se reproduire les meilleurs éléments entre eux pour tenter d'aboutir à une "meilleure race". (mon explication est très rapide et incomplète je le sais bien).

Je trouve qu'il est malvenu de parler d'eugénisme.

n°7868230
Caylayron
Posté le 11-03-2006 à 10:53:45  profilanswer

J'ai été invité dans quelques soirées (à Lyon, je ne connais pas les rallyes parisiens).
En fonction des rallyes l'ambiance est plus ou moins guindé (plutôt moins que plus d'ailleur :whistle: ) selon si les parents surveillent beaucoup ou pas ;)
La plupart du temps je m'y suis très bien amusé : cadre agréable, bonne musique, bar bien fourni...
Une seule fois j'ai trouvé l'ambiance assez détestable avec des gens qui te prenait de haut :/

Sur le fait que ce soit de la reproduction sociale je suis d'accord mais de toutes les façons quand tu fais parti de ce genre de soirée tu as rarement l'occasion de cotoyer des "gens du peuple" (expression volontairement provocatrice :o ), tu ne fréquentes ni les même quartiers, ni les même établissements scolaires [:airforceone]
Par conséquent très peu de chances d'avoir des amis issus de milieux moins favorisés et donc même si les parents n'organisait pas ces soirées on n'y rencontrerait pas de personnes issues d'autres milieux c'est aussi simple que cela ;)

n°7869797
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-03-2006 à 15:17:32  profilanswer

morb a écrit :

Pas avant le mariage  :non:

n°7871590
la questio​n
Posté le 11-03-2006 à 20:32:28  profilanswer

Juste une question pour les habitués:

Vous vous ennuyez pas trop ds ce genre de soirées?
De quoi peut-on parler ds ce genre de truc? [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7873432
stayle_xer​cor
Posté le 12-03-2006 à 01:08:50  profilanswer

la question a écrit :

Juste une question pour les habitués:

Vous vous ennuyez pas trop ds ce genre de soirées?
De quoi peut-on parler ds ce genre de truc? [:x-httpd-php]

Bin tu parles de quoi dans tes soirées ?
Bin là c'est pareil pfff

n°7873980
inclassabl​e
Posté le 12-03-2006 à 01:51:49  profilanswer

ya moyen de saisker juste après les rallyes ? :o

n°7875535
charlie 13
Posté le 12-03-2006 à 12:37:38  profilanswer

Le "rock quatre temps," ça s'apelle pas du "boogie-woogie" ?
  Parceque la définition du rock, c'est justement d'être à 6 temps.

n°7875664
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-03-2006 à 13:02:01  profilanswer

Pas de boogie-woogie avant de faire vos prières du soir :non:

n°7875720
la questio​n
Posté le 12-03-2006 à 13:13:56  profilanswer

Piu a écrit :

Heu...
Une soirée rallye c'est quoi ?
Une soirée avec des filles (en robes longues), des gars (en costume), de la musique (le plus souvent des bons rocks des annés 80, de la disco et de la techno), on danse le rock 4 temps (qui ne ressemble pas du tout au rock des parents sur Elvis Presley je vous rassure) et c'est vraiment top quand on sait bien danser (comme toutes les danses) y'a moyen de s'éclater.

Bref à part quelques points qui changent... c'est des soirées comme les autres... donc on parle des mêmes choses que dans les autres soirées!

merci [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7875806
stayle_xer​cor
Posté le 12-03-2006 à 13:32:10  profilanswer

Smb a écrit :

Pas avant le mariage [:joce]  
(véridique, je connais quelques filles de ce milieu et c'est cet état d'esprit)

mouai...

n°7876731
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-03-2006 à 15:55:31  profilanswer

Piu a écrit :

Désolé mais de penser "Travail, Famille Patrie" = Pétain = Antisémite ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas très intelligent. Remarque, ça montre bien que l'Ecole fait bien son boulot et qu'elle fait croire ce qu'elle veut à qui elle veut, ou du moins aux personnes qui ne prennent pas le temps de se faire une opinion d'eux même. C'est dommage. Accompagné de messages s'achevant par "je te pisse à la raie", c'est encore plus éloquent.

Pour en revenir aux rallyes on a déjà tout dit: on n'est pas obligé d'être friqué (loin de là), on n'est pas obligé d'être noble (loin de là aussi). Après, quand on a 14 ans, bah évidemment c'est les parents qui s'occupent d'inviter, et ils invitent qui ils veulent. A 20 ans, on fait ce qu'on veut.  

Ceux qui parlent d'eugénisme utilisent visiblement un mot dont ils ne connaissent pas la signification. Allez voir sur Google avant  SVP.

Pour tes valeurs, je pense aussi que ce sont des belles valeurs (si ce n'est que 'France' c'est pas une valeur, mais bon...) mais c'est ta façon de dire ça qui va pas du tout, et qui ressemble au Pétainisme.
Qui tu es pour penser que ces valeurs sont, je cite, de 'vraies valeurs'? Qui tu es pour dire que ces valeurs sont mieux que les valeurs de quelqu'un qui joue à la PS2?
J'en ai rien à battre que les valeurs de mon collègues ne soient pas les mêmes que les miennes. C'est absolument impossible de créer une échelle de valeurs.
Concernant l'eugénisme, bien sûr que c'est forcer le trait que de parler d'eugénisme dans le cadre de rallye. Mais la logique est la même: on fait tout pour rester entre personnes de même milieu. Je trouve ça non seulement malsain, mais surtout très dommage. Des gens biens il y en a dans tous les milieux sociaux, des pourris aussi. La différence c'est que certains ont du plus batailler dans leur vie pour vivre dignement et ces gens là méritent vraiment qu'on les rencontre (et pas par pitié, il y a beaucoup à apprendre).  
Et c'est pas sur Google que t'apprendras comment vivent les gens qui ne partagent pas tes 'vraies valeurs'

n°7877679
charlie 13
Posté le 12-03-2006 à 18:30:01  profilanswer

L'eugenisme, ça serait plutôt le contraire, puisque ça consiste (en gros) à améliorer la qualité de la race, et que là, si effectivement ils se reproduisent en fonction de leur milieu social, ça risque plutôt de favoriser la naissance de "fins de races" bien connues dans l'aristocratie, malgré le renouvellement apporté par les palefreniers et valets de chambre, voir pour les anglais, les garde-chasse.

n°7879862
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-03-2006 à 22:35:00  profilanswer

Piu a écrit :

Pour les valeurs, je parle pour moi... Donc je dis ce que je pense ! Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit ! Et donc pour moi ces valeurs sont meilleures que les autres. Après, comme tu dis "j'en ai rien à battre que les valeurs de mon collègue ne soient pas les mêmes que les miennes". Jsuis tolérant... !
Pour l'eugénisme on va peut-être arrêter d'en parler vu que ça n'a pas franchement de rapport avec le sujet...!

Et puis j'ai jamais dit non plus qu'il n'y avait pas de gens biens dans tous les milieux sociaux... et j'ai encore moins dit que tous les gens des rallyes étaient forcément des gens biens ! Simplement que c'était des personnes qui avaient on va dire une "base commune". Et qu'il était donc normal qu'ils se retrouvent.

Et si ce topic est pas mal pourri c'est surtout à cause de messages du style "retourne voir tes potes l'élite", "je te pisse à la raie" ou "c'est des soirées pour que les sal**** de riches et de nobles se marrient entre eux".

Désolé mais ce n'est pas discuter de dire ça... Le but du topic était de présenter un peu les rallyes, qui sont des soirées pas très connues en général... et c'est toujours enrichissant de découvrir des choses "différentes" qu'on n'imaginait pas forcément...

On est bien d'accord que les rallyes, dans la pratique c'est peut être sympa, j'en sais rien, j'en ai jamais fait. Moi c'est le principe qui me gène. Ca démontre une volonté de rester entre gens du même milieu et comme je l'ai dit, je trouve ça stupide et malsain. Qui te dit que tu vas pas trouver des gens avec les mêmes valeurs que toi en allant en boite, dans un restaurant, un concert ou un bar? Quel est ce besoin de faire des soirées entre gens de même milieu? Et encore, quand on pense au but originel des rallyes, c'est encore pire, c'est vraiment dans le but de marier son enfant avec quelqu'un de 'bonne famille'. Tu dis que ça n'a rien à voir avec de l'eugénisme, mais pour moi le principe de tout faire pour que son enfant se reproduise avec quelqu'un du même milieu ça s'en rapproche pas mal.
Après pour le coup de tes 'vraies valeurs' ce n'est apparement qu'un problème de mauvaise formulation de ta part, tant mieux.

n°7879886
stayle_xer​cor
Posté le 12-03-2006 à 22:38:17  profilanswer

Bin y'a pas que dans ses milieux là aussi
Notamment sur la question de la religion ou autre.
Des familles qui veulent que leurs enfants se marient avec une personne de la même religion etc...

Aussi bien les familles qui interdisent à leurs enfants tels ou tels fréquentations.
Enfin, moi je comprends tout à fait la volonté de vouloir une "bonne fréquentation" pour mes enfants, mais pas forcément qu'ils soient de bonne famille...

n°7887716
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-03-2006 à 22:37:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas lamentable, c'est juste completement a l'encontre de toutes ces anneries a base "d'egalite", toussa avec lequelles on a tous ete gaves depuis l'enfance :spamafote:  

n°7888498
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 14-03-2006 à 00:06:16  profilanswer

Piu a écrit :

+1. Faut pas croire tout ce qu'on nous apprend à l'école...

hm... selon moi c'est surtout la faute a ce qui est chantoye dans les chansons populaires ("blabla je t'aimerai, peu importe qui tu sois et d'ou tu viennes" ) ou montre dans les films/ series tele (du Cendrillon perpetuellement revisite)...

Message édité par theoperator le 14-03-2006 à 00:06:43
n°7901919
inclassabl​e
Posté le 15-03-2006 à 16:04:42  profilanswer

clair, c'était mieux avant [:ddr555]

n°7901951
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-03-2006 à 16:08:54  profilanswer

c'est organisé par les parents generalement non ?

n°7901965
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-03-2006 à 16:10:16  profilanswer

voila une des consequences de la consanguinité... :

http://stanou.hervey.free.fr/soirees/rallye/mans/640x480/IMG_0394.JPG  :ouch:  :sweat:

n°7903146
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-03-2006 à 18:31:50  profilanswer

meme bourré, je ne serais pas capable de ça ! :/

n°7903381
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 19:00:17  profilanswer

Mouaif, le rallys je vais vous dire ce que j'en pense puisqu'apparament je suis le seul à avoir eu la "chance" d'y participer (pas du fait de ma naissance mais par mes connaissances).
Donc en gros moi j'étais le "copain du copain, qui a pas sa megane coupée mais qui est sympa quand même" autant vous dire qu'au début ça donne :
- Bonjour, nous n'avons pas été présenté, vous êtes ?
- Je suis un ami de untel, on est dans la même école, blablabla
Arrive à un moment la question innévitable :
- Que font vos parents ?
- Ma mère est professeur d'anglais (là en général ça passe tant que tu dis pas que c'est dans le public)
- Et votre père ?
- Il est infirmier
- Oh quel métier interressant et quel sacerdoce celà doit être !
- Oui effectivement, blablabla
S'ensuit en général une série de questions sur tes projets dans la vie, etc (probablement histoire de voir s'il n'y a pas une toute petite chance que tu finisses avocat ou médecin)

Bref, après en avoir fait plusieurs je relève les bons points :
- La bouffe du buffet en général c'est le top
- Les alcools ne sont pas frelatés et ne sortent pas de chez Liddle
- Les filles sont plutôt mignonnes en général et souvent très peu coincée (papa m'a ammenée là pour que je me case, autant en profiter)
Et les mauvais :
- Tu te fais toiser par les mecs parceque toi t'as pas ta bagnole, et tu claques pas 500€ en BdN par soir (500 c'est le mini en général)
- Les parents sont très présents à partir du moment où tu ne représente pas un bon parti pour leur fille
- Pas moyen de passer de la musique "pour s'amuser" il faut rester dans les trucs "sérieux" le style de musique importe peu mais on exclu d'office les tîtres "révolutionnaires" (pas de paroles "libertaires" quoi ...), j'ai même pas demandé, j'ai juste jeté un oeuil aux CDs.

Bref, l'ambiance est très sympa dès que tu conviens au modèle, sinon on a un peu tendance à te foutre à l'écart.

Je tiens à signaler que, par respect pour mes potes, mon comportement fut à chaque fois exemplaire de politesse et de respect de l'étiquette (qu'on s'était fait chier à m'apprendre avant, histoire que je ne sois pas "mis à l'écart" justement) mais malgrès les efforts de mes potes pour m'intégrer les autres me tenaient clairement à l'écart (enfin, surtout les mecs en fait).

Bref, c'est peut-être sympa quand on est "de la haute" mais quand on a le "malheur" d'être fils d'ouvrier ou de fonctionnaire de base c'est pas la joie. A éviter, vous ne feriez que renforcer vos aprioris.

n°7903459
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 19:10:06  profilanswer

Piu a écrit :

Tu n'es pas le seul à avoir eu la "chance" de participer à des rallyes... t'as mal du lire le sujet, j'ai dit que j'en avait fait plein ... !
Par contre c'est marrant parce qu'on a pas du tout la même vision des rallyes visiblement.
Et apparement tes rallyes n'étaient pas les mêmes que les miens. Chez moi les gens ne sont pas spécialement friqués, ils n'ont pas chacun leur "mégane coupé" comme tu dis et dépensent encore moins 500€ par soirée...

Je parlais pour les autres, j'avais bien compris que toi tu y participais ;)

Bah peut-être, moi, c'était les Rallys du centre, peut-être que chaque région a sa spécialité ? :o

n°7903566
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 15-03-2006 à 19:19:47  profilanswer

bon, les témoignages que j'ai eu par mes connaissances qui fréquentent ces soirées (Bordeaux, sud-ouest) ressemble pas mal au tien, mister Bulle.
Sinon une question pour toi Piu: est ce que tu as déjà essayé des soirées autres que des rallyes?

Message édité par force_jaune le 15-03-2006 à 19:20:14
n°7903605
stayle_xer​cor
Posté le 15-03-2006 à 19:23:17  profilanswer

en même temps être mis à l'écart pcq on est différent, c'est pas nouveau ça
C'est pas uniquement avec l'argent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPONSORS RALLYES[RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!!
[Topik Unik] Rallyes WRC[RALLYES] Sainz revient !!!!!!
[rallyes] ces fantastiques groupes BQu'est-ce que sont donc les "RALLYES" ?
Plus de sujets relatifs à : Rallyes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)