Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Rallyes

n°8393293
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:20:47  answer
 

Reprise du message précédent :

maxny151 a écrit :

AUssi bien les gens au dessus de toi, qu'en dessous de toi.


Tu pourrais me détailler qui sont les gens au dessus de moi, et qui sont cuex en dessous de moi ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 13:20:47  profilanswer
 

n°8393617
maxny151
tea can do that
Posté le 13-05-2006 à 14:00:07  profilanswer
 

au niveau social, mais je préférerais dire au niveau du train de vie.  
 

n°8412745
louisa161
Posté le 15-05-2006 à 19:35:35  profilanswer
 

maxny151 a écrit :

ba vu ton état d'esprit renfermé c'est sure que tu dois difficilement comprendre les gens qui ne te ressemblent pas. :/ AUssi bien les gens au dessus de toi, qu'en dessous de toi.
 
Dans tout les milieux ils y a des gens biens, et des connards, c'est à toi de voir ce qui se cache derrière l'apparence des gens.  
 
Et si ton copain sort sans toi, je comprends pourquoi.  :lol:


 
 
Jeune homme...mon ami sort sans moi car c'est moi qui ne veut pas.., il est riche ,bienveillant et adorable il a une particule a son nom,sort rue de Passy participe a des Rallyes ,passe sa vie a St germain, au queen et au cabaret roule en corvette...et à coté de cela j'habite en HLM ou j'ai beaucoup d'amis sénégalais Marocain algérien portugais qui crie plus de raison qui parle en verlant qui fume du shit au lieu de se taper des traits et puis j'ai des amis bien français qui ne peuvent pas se payer le resto et d'autre bien Bof fan de Jhonny!Alors je crois que niveau esprit renfermé il y a bien pire que moi tu ne trouves pas...
 

n°8412767
stayle_xer​cor
Posté le 15-05-2006 à 19:39:12  profilanswer
 

louisa161 a écrit :

Jeune homme...mon ami sort sans moi car c'est moi qui ne veut pas.., il est riche ,bienveillant et adorable il a une particule a son nom,sort rue de Passy participe a des Rallyes ,passe sa vie a St germain, au queen et au cabaret roule en corvette...et à coté de cela j'habite en HLM ou j'ai beaucoup d'amis sénégalais Marocain algérien portugais qui crie plus de raison qui parle en verlant qui fume du shit au lieu de se taper des traits et puis j'ai des amis bien français qui ne peuvent pas se payer le resto et d'autre bien Bof fan de Jhonny!Alors je crois que niveau esprit renfermé il y a bien pire que moi tu ne trouves pas...


Moi je trouve  
ta question était complètement débile
 
Si je te demande "est ce que toutes les nanas des cités se font toutes tournées"  tu réponds quoi ?

n°8412864
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 15-05-2006 à 19:50:54  profilanswer
 

louisa161 a écrit :

Jeune homme...mon ami sort sans moi car c'est moi qui ne veut pas.., il est riche ,bienveillant et adorable il a une particule a son nom,sort rue de Passy participe a des Rallyes ,passe sa vie a St germain, au queen et au cabaret roule en corvette...et à coté de cela j'habite en HLM ou j'ai beaucoup d'amis sénégalais Marocain algérien portugais qui crie plus de raison qui parle en verlant qui fume du shit au lieu de se taper des traits et puis j'ai des amis bien français qui ne peuvent pas se payer le resto et d'autre bien Bof fan de Jhonny!Alors je crois que niveau esprit renfermé il y a bien pire que moi tu ne trouves pas...


 
Mais jeune femme, il faudrait voir à se calmer, à ranger ses préjugés dans sa petite poche et aller avec ton compagnon te faire une idée de ce que peut être sa vie, tu ne crois pas ?

n°8414405
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 15-05-2006 à 22:06:03  profilanswer
 

ca serai pas non plus de refus que tu ameliores ton francais ecrit (utilisation des points, des virgules etc).

n°8414463
stayle_xer​cor
Posté le 15-05-2006 à 22:10:03  profilanswer
 

theoperator a écrit :

ca serai pas non plus de refus que tu ameliores ton francais ecrit (utilisation des points, des virgules etc).


Non mais elle pourra pas
elle a pas suivi de cours particulier pour ça

n°8414536
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 15-05-2006 à 22:15:19  profilanswer
 

j'ose a peine m'imaginer comment elle doit s'exprimer verbalement ("L'esquive"-like?)  [:totoz]

n°8416219
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2006 à 00:17:54  profilanswer
 

theoperator a écrit :

ca serai pas non plus de refus que tu ameliores ton francais ecrit (utilisation des points, des virgules etc).


 
D'un autre côté, t'utilises ni majuscules ni accents :o
 

stayle_xercor a écrit :

Non mais elle pourra pas
elle a pas suivi de cours particulier pour ça


 
[:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8416556
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2006 à 00:43:59  profilanswer
 

Kryten a écrit :

D'un autre côté, t'utilises ni majuscules ni accents :o
 


 
pour ce qui est des accents: je n'ai point la possibilite de les utiliser :o niveau majuscules, en effet, je les zappe. mais je suis certains que, contrairement aux posts de louisa, les miens restent malgre tout on ne peut plus comprehensibles.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 00:43:59  profilanswer
 

n°8417321
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2006 à 03:10:54  profilanswer
 

theoperator a écrit :

pour ce qui est des accents: je n'ai point la possibilite de les utiliser :o niveau majuscules, en effet, je les zappe. mais je suis certains que, contrairement aux posts de louisa, les miens restent malgre tout on ne peut plus comprehensibles.


 
:ouch:
 
Pour tes accents : code ASCII :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8417353
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2006 à 03:27:07  profilanswer
 

bon :o disons que je n'ai aucune idée comment le faire :o
 
:edit:
 
en fait spasicompliqué :o


Message édité par theoperator le 16-05-2006 à 03:32:44
n°8417366
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2006 à 03:35:13  profilanswer
 
n°8417374
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2006 à 03:43:06  profilanswer
 

je suis fier de mes progrès :o je crois que ca mérite une petite teuf (entre gens du milieu offe koorze):
 
http://img483.imageshack.us/img483/5637/selateuf0ui.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 16-05-2006 à 03:46:32
n°8417380
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2006 à 03:48:01  profilanswer
 

theoperator a écrit :

je suis fier de mes progrès :o je crois que ca mérite une petite teuf (entre gens du milieu offe koorze):
 
http://img483.imageshack.us/img483 [...] euf0ui.jpg


 
Collector http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/love.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8417383
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2006 à 03:50:35  profilanswer
 

le tête du jeune homme en t-shirt blanc est quand même assez fameuse :D
 

n°8418942
louisa161
Posté le 16-05-2006 à 12:50:42  profilanswer
 

theoperator a écrit :

j'ose a peine m'imaginer comment elle doit s'exprimer verbalement ("L'esquive"-like?)  [:totoz]


 
mdr oui c'est un pE SA!Sara forestier m'incarne trés bien...
JADOR FER DES FOTE DORTOGRAF!!MDR  :kaola:  
vOus devez vous demandez comment un mec chicos peut me suporter avec mon accent..et mes fote dortografe;et bIN ken je le VOis je me transforme!
le caméléon tu connais? c'est MOI!
je trok mon survet lacoste et mes nikes pour de jolies chaussures à TaLON à ma maman, un jean serré en bas, une paire de fausse chanel une transformation de mon langage on enléve les gros mot et les "j'ai lseum" et le tour est jouer!
JE suis Pluto Doué je trouve!!  :p car il n'y voit que du feu...
je m'appelle cendrillon et j'ai 20 ans
 

n°8418984
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2006 à 12:57:10  profilanswer
 

On s'en fiche, quand t'es ici t'es priée de troquer ton orthographe, merci.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8419034
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-05-2006 à 13:03:44  profilanswer
 

"Cendrillon" tu vas arrêter de troller maintenant [:sarko]

n°8419163
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2006 à 13:20:43  profilanswer
 
n°8419167
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-05-2006 à 13:21:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Cendrillon du ghetto [:master_jul]


[:ddr555]
Bien ouéj  [:negueu]


Message édité par la buvette le 16-05-2006 à 13:21:25
n°8419446
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-05-2006 à 14:02:12  profilanswer
 

louisa161 a écrit :

mdr oui c'est un pE SA!Sara forestier m'incarne trés bien...
JADOR FER DES FOTE DORTOGRAF!!MDR  :kaola:  
vOus devez vous demandez comment un mec chicos peut me suporter avec mon accent..et mes fote dortografe;et bIN ken je le VOis je me transforme!
le caméléon tu connais? c'est MOI!
je trok mon survet lacoste et mes nikes pour de jolies chaussures à TaLON à ma maman, un jean serré en bas, une paire de fausse chanel une transformation de mon langage on enléve les gros mot et les "j'ai lseum" et le tour est jouer!
JE suis Pluto Doué je trouve!!  :p car il n'y voit que du feu...
je m'appelle cendrillon et j'ai 20 ans


 
ok: bon la c'est clair et net que nous assistons a du troll :o

n°8426741
maxny151
tea can do that
Posté le 17-05-2006 à 10:08:08  profilanswer
 

louisa161 a écrit :

Jeune homme...mon ami sort sans moi car c'est moi qui ne veut pas.., il est riche ,bienveillant et adorable il a une particule a son nom,sort rue de Passy participe a des Rallyes ,passe sa vie a St germain, au queen et au cabaret roule en corvette...et à coté de cela j'habite en HLM ou j'ai beaucoup d'amis sénégalais Marocain algérien portugais qui crie plus de raison qui parle en verlant qui fume du shit au lieu de se taper des traits et puis j'ai des amis bien français qui ne peuvent pas se payer le resto et d'autre bien Bof fan de Jhonny!Alors je crois que niveau esprit renfermé il y a bien pire que moi tu ne trouves pas...


 
Ralala ces clichés à la con.  :lol: T'es carrement pourri du cerveau.  :heink:  

n°8426888
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-05-2006 à 10:31:18  profilanswer
 

maxny151 a écrit :

Ralala ces clichés à la con.  :lol: T'es carrement pourri du cerveau.  :heink:


pourrie [:aloy]

n°8429039
louisa161
Posté le 17-05-2006 à 14:36:26  profilanswer
 

mucus a écrit :

pourrie  [:aloy]

 


MDR!!
JE suis Une tRollienne!! :bounce:  
 
je m'appelle Cendrillon j'ai 20 ans je suis belle, intelligente, cultivée,fan de louis 16, pleine d'espoir ,j'aime la glace au chocolat,les malboros light,raconter ma vie,la tour d'argent,les corvettes,les vynilles,Elton Jhon,les vernis à ongles,faire l'amour mais surtout je vous EMMER.... :)  
 
Mucus Tu me corrige mes fautes STp... :D

n°8429586
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-05-2006 à 15:28:59  profilanswer
 

non ca va aller je suis pas fan des multis [:prodigy]


---------------
ASMR mécanique
n°8431631
stayle_xer​cor
Posté le 17-05-2006 à 18:45:59  profilanswer
 

bon il est pour quand le kick ban
c'est insuportable :o

n°8438649
jujulolo
Posté le 18-05-2006 à 13:04:46  profilanswer
 


 
Dans l'ordre: les aviateurs et les mineurs de fond...

n°8440438
maestun
Posté le 18-05-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

Y'a de la qualitay ici :o
C'est bon de se faire chier au taf des fois, on découvre de petits topiks en or... [:nico54]

n°8447385
louisa161
Posté le 19-05-2006 à 12:33:56  profilanswer
 


Tiens! il y a des gens cultivés ici?!... :pt1cable:

n°8447405
louisa161
Posté le 19-05-2006 à 12:35:49  profilanswer
 

Piu a écrit :

Houla, c'est devenu encore plus joyeux par ici !
Que du bonheur...
 
 :whistle:  
 
(PS: Elle est pas crédible la demoiselle, hein, vous pensez la même chose que moi ? (...))


 
PUI PUI va PUIPUITER dans tes RALLyes... :o  

n°8467733
louisa161
Posté le 21-05-2006 à 21:37:53  profilanswer
 

Piu a écrit :

Avec plaisir !
Surtout que l'époque des grands rallyes va bientôt arriver : Burgonde, Dauphiné, ...  :D

 

maDAAAme la VICOMPTESSE de la Connerie et Madame la Comptesse des Boufonnes invitent pour leur enfants
 
Jean-Valjean       Gertrude          et         Hortense
 
au Chateaux de Versaille
 
MOnsieur PiU!!!
 
TU m'invite.??MDR   t'inquiéte je me raménerais en petite robinette noir et jolie talon haut je fais ma pute je tire des traits dans les chiottes je baise le plus riche et sa y est je suis integrée au systéme!

 

n°8467752
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-05-2006 à 21:39:58  profilanswer
 

louisa161 a écrit :

maDAAAme la VICOMPTESSE de la Connerie et Madame la Comptesse des Boufonnes invitent pour leur enfants
 
Jean-Valjean       Gertrude          et         Hortense
 
au Chateaux de Versaille
 
MOnsieur PiU!!!
 
TU m'invite.??MDR   t'inquiéte je me raménerais en petite robinette noir et jolie talon haut je fais ma pute je tire des traits dans les chiottes je baise le plus riche et sa y est je suis integrée au systéme!


[:quoted]
Quoté, ça suffit maintenant  :fou:

n°8467803
louisa161
Posté le 21-05-2006 à 21:43:57  profilanswer
 

la buvette a écrit :

[:quoted]
Quoté, ça suffit maintenant  :fou:


MDR!!!
OK je reste polie jeune homme
alor plus sérieusement
Combien c'est l'entrée d'un rallye??200€

n°8473191
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 22-05-2006 à 16:26:16  profilanswer
 

louisa161 a écrit :

MDR!!!
OK je reste polie jeune homme
alor plus sérieusement
Combien c'est l'entrée d'un rallye??200€


 
 
 [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°8473208
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2006 à 16:28:34  profilanswer
 

loulou-auvergne a écrit :

yen a qui y sont déja allé à des rallyes?????


 
+1 :D

n°8473295
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2006 à 16:36:27  profilanswer
 

Ca me fait rire car il y a bcp de préjugés sur les rallys.
C'est un truc de noble et faut etre blindé de tunes
Etre habillé en armani ou je ne sais quoi
Vouvoyer ses parents enfin tout ca quoi.
 
Pour les filles elles doivent recevoir une fois pendant toute la durée du rally avec 2 autres personnes (ca coute assez cher une soirée)
Pour les mecs ca coute 100€ l'année.
 
C'est franchement loin d'etre cher.
 
Je vais vous decevoir mais j'ai fait parti d'un rally de 14 ans a 20ans qqch comme ca qui etait un des grands rallys parisiens (je ne citerais pas le nom).
 
Et bien oui il fallait etre en costume cravate (pas a 14ans quand meme mais a partir des soirées ou on apprenait a danser le rock vers 16-17ans) mais personne ne venait voir la marque de celui ci oO
Je ne vouvoie pas mes parents et je n'ai pas croisé beaucoup de monde qui les vouvoient. on faisait le baise main a la personne qui recevait en se presantant.
 
C'est un moyen comme un autre de developper un cercle d'ami issu a prioris du meme milieu social que le sien. (cela fonctionne par cooptation)
 
Certaines personnes se montent un peu la tête en etant d'une grande famille mais la plupart des personnes sont la pour avant tout s'amuser.
 
Cela peut paraitre un peu desuet mais finalement avec du recul c'etait sympa d'avoir une soirée assez chic organisé une fois par mois ou tous les deux mois.
 
Ca permet egalement de decouvrir des lieux ou je ne serais pas allé par moi meme et de rencontrer des personnes que je n'aurais surement jamais frequenter.
 
Je ne vois pas le meme a multiplier les echanges sociaux et developper un cercle d'amis.
 
Enfin tout ca peut paraitre bien etrange je le concois mais je veux bien repondre a qq questions si on m'insulte pas :D


Message édité par Gugus2000 le 22-05-2006 à 16:39:05
n°8473332
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2006 à 16:40:21  profilanswer
 

Pour les planches c'est plutot fils a papa et l'argent y est maitre. UN peu le bac a sable de la jet set :D
Rien a voir avec ce que j'ai connu.

n°8473345
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2006 à 16:41:23  profilanswer
 

la buvette a écrit :

En tout cas dans une émission de Delarue où ça parlait d'aristocratie, ils disaient que les rallyes étaient faits pour se faire rencontrer des enfants de "bonne famille"


 
Ma soeur et son mari ont participé a cette emission :D
Oui c'est le cas c'est pour rencontrer du monde.
vraiement pas pour se marier car un rally francais se termine a l'age de 20ans environ

n°8474701
louisa161
Posté le 22-05-2006 à 19:14:30  profilanswer
 

Bonjour Gugus :) ! J'ai quelques questions:
 
As-tu déjà rencontrer dans ce genre de soirée une jeune fille avec qui tu as eu une relation longue et sérieuse?
Tu y vas pour draguer ou pour t'amuser entre amis?
Les jeunes filles draguent-elles beaucoup (répond franchement stp) ou ne pratiquent-elles que du "copinage"?
Cherchent-ellesun bon parti à tout pris?
Comment se comportent les jeune gens avec les jeunes gens qui ne sont pas de bonne famille?(rpd tjs franchement)
 
Je me rend souvent au Planches en ce moment et je trouve que l'age moyens à augmenter...tu ne trouves pas?
Derniere question:Tu habites un quartier chic?
 
Merci de répondre !lol tu as quand méme proposé de répondre auxquestions
alors ne te plaint pas qu'il y en aient trop!  :hello:

n°8474897
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2006 à 19:34:43  profilanswer
 

Bon déjà j'ai 25 ans donc je n'y suis plus depuis 5 ans
 
- J'ai rencontré des filles la bas mais je n'y étais pas dans l'optique de me caser donc je suis resté "ami". D'autant plus que j'avais déjà une copine à l'époque. A un moment ou j'étais célibataire j'ai proposé a une fille qu'on se voit a l'extérieur du rally c'est resté lettre morte. Les relations y sont souvent superficielles.
 
- J'y allais pour m'amuser et également pour "draguer" dans le sens séduire car c'est également amusant de plaire.
 
- Je ne faisais pas trop attention. Oui ça drague beaucoup c'est l'age quand même entre 16ans et 20ans donc ya des histoires de coeur et de cul comme partout mais ca se passe a l'extérieur du rally et puis ce n'est pas non plus une partouze. J'ai gardé qq ami(e)s ou plutôt des relations car ce ne sont pas vraiment des amis je pense que c'est intéressant de voir les rallys de cette façon.
 
- Par contre je pense que l'histoire d'un bon parti est une idée reçue. Je rappelle que ça se termine a 20ans donc trouver un bon parti la bas est un peu tôt quand même. Enfin perso a 20ans je pensais a autre chose que de me marier. Mais pourquoi pas avec du recul ça peut être une bonne chose. Mais ce n'était pas du tout la mentalité de vouloir se caser avec un bon parti en tous cas. Cela aurait été différent si ça continuait à 23-26ans par contre.
 
- Comme j'ai précisé c'était un grand rally parisien. On avait tous une particule et nos parents étaient vicomte, comte, duc ou ce genre de choses. mais ce n'est pas marqué sur le front non plus. Il n'y avait pas une histoire de bonne famille ou pas. Il fallait se tenir correctement tout simplement c'était une question d'éducation. Il y avait quand même quelque groupes réduit se prenant pour l'élite car les parents font ci ou ça ou alors ils sont a tel ou tel lycée ou prepa mais ce sont plutôt eux qui étaient a l'écart du groupe.
 
Les planches j'y suis allé une seule fois j'ai trouvé ca vraiment pas terrible. Chalala Style. Des minets et minettes de 16 ans pleins de tunes. Je me sentais pas a l'aise j y suis pas retourné donc je pourrais pas te dire.
 
mes parents habites dans une ville plutôt chic (du genre vesinet, st germain en laye enfin dans ce coin la) et moi j'habite dans le 15eme donc pas degueu non plus.


Message édité par Gugus2000 le 22-05-2006 à 19:36:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SPONSORS RALLYES[RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!!
[Topik Unik] Rallyes WRC[RALLYES] Sainz revient !!!!!!
[rallyes] ces fantastiques groupes BQu'est-ce que sont donc les "RALLYES" ?
Plus de sujets relatifs à : Rallyes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR