Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Rallyes

n°7903605
stayle_xer​cor
Posté le 15-03-2006 à 19:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps être mis à l'écart pcq on est différent, c'est pas nouveau ça
C'est pas uniquement avec l'argent

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 19:23:17  profilanswer

n°7903672
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 19:30:34  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

en même temps être mis à l'écart pcq on est différent, c'est pas nouveau ça
C'est pas uniquement avec l'argent

Non, ça n'est pas nouveau mais je l'ai plus ressenti dans ces soirées, c'est tout ...
Celà dit je n'y ai pas croisé beaucoup de gens d'origine étrangère non plus ... mais bon comme dirais Loreilei, c'est peut être de la simple "réplication sociale" (mes excuses si je m'ai gourré de terme) ...

n°7903689
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 15-03-2006 à 19:32:28  profilanswer

Piu a écrit :

Lol. Bien évidemment!! Y'a pas que les rallyes dans la vie ...  :D  
De toute façon y'en a pas souvent de ces soirées là hein ...

Et qu'est ce que tu trouves de plus dans les rallyes?

n°7903750
stayle_xer​cor
Posté le 15-03-2006 à 19:38:52  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Non, ça n'est pas nouveau mais je l'ai plus ressenti dans ces soirées, c'est tout ...
Celà dit je n'y ai pas croisé beaucoup de gens d'origine étrangère non plus ... mais bon comme dirais Loreilei, c'est peut être de la simple "réplication sociale" (mes excuses si je m'ai gourré de terme) ...

C'est vrai qu'il y'a pas bcp d'étrangers

Mais par bon, par exemple je connais des personnes qui parce que tu n'es pas leur de religion ne veulent pas te parler

n°7903770
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-03-2006 à 19:40:36  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Mais par bon, par exemple je connais des personnes qui parce que tu n'es pas leur de religion ne veulent pas te parler

Pour continuer à citer les intervenants de ce forum :
"le pirailleurs n'est pas un argument" (c) justeleblanc

n°7903771
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-03-2006 à 19:40:38  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ou te faire la bise :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7909775
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-03-2006 à 11:10:41  profilanswer

mais quelles sont les categories sociales représentées dans les rallys ?

des ancien nobles avec particule ? des professions libérales ? des haurs fonctionnaires d'etat ?

quelle moyenne d'age ?

n°7909779
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-03-2006 à 11:11:07  profilanswer

Piu a écrit :

Bah dans les soirées rallye je m'éclate ! Voila tout ...
Les filles en robes longues sont jolies..., et on peut s'éclater à danser le rock "4 temps" ce que je trouve vraiment génial... et puis ça permet aussi de rencontrer pas mal de gens. Bref, c'est bien.

Après, t'as différents types de soirées rallye...

:lol: t es sérieux ?

n°7923327
inclassabl​e
Posté le 17-03-2006 à 21:34:34  profilanswer

a la limite si ya moyen de saikser tu peux toujours t'inventer une vie d'ancien noble promis a un avenir brillant :o, ça doit passer :o

n°7942702
charlie 13
Posté le 20-03-2006 à 17:48:27  profilanswer

Si au moins on est sûr de ne pas y rencontrer de racaille à casquette à l'envers, ni de Baraki en Behème tunée, ça me ferait regretter de ne pas avoir assez de tunes pour y être invité.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:48:27  profilanswer

n°7942744
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-03-2006 à 17:53:32  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Si au moins on est sûr de ne pas y rencontrer de racaille à casquette à l'envers, ni de Baraki en Behème tunée, ça me ferait regretter de ne pas avoir assez de tunes pour y être invité.

Ca ferait une raison de plus pour pas que je fréquente ce genre d'endroit.

Message édité par force_jaune le 20-03-2006 à 17:53:54
n°8082777
visconti_d​i_m
Posté le 05-04-2006 à 15:58:37  profilanswer

ya des rallyes tres bien comme le rallye chambord et le rallye jade
en tout cas g m bien mem si ya tjrs des gen relou partout

n°8095148
Kryten
Posté le 06-04-2006 à 20:52:51  profilanswer

n°8095238
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-04-2006 à 20:59:49  profilanswer

Kryten a écrit :

klr lol chui tro dac ac toi

lol la feature sms L é kc
kikoo zob

n°8344945
louisa16
Posté le 07-05-2006 à 14:14:47  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Bon les paysans derrière leur écran, on va arrêter de se foutre de la gueule des gens ? :D

y'a pas tellement de définition, c'est des soirées organisées par des gens de l'aristocratie ou bourgeoisie fr ou autre ( à vérifier)
C'est juste une soirée, rien de plus :o
Puis pas besoin d'avoir un nom à particule pour y participer hun, ma petite soeur y est allé récemment, au hard rock café Paris, on fait pas parti de ce monde là loin de là

Enfin bon, puis les planches c'est juste une boite de nuit où les jeunes (très jeune) de l'ouest riche de Paris "se rassemble"  
Mais bon, c'est clair qu'il y'a des beaux specimen :D

je vois que tu en connais un rayon alor peut-étre que tu pourrais me donner des infos:
je sort avec un garcon de 20 de la haute(golf bcp dargent etc..) qui participe a des rallyes!
moi perso je suis de la "basse" mais il n'est pas au courant mais il doit s'en douter a force de refuser d'aller diner dans des restos chic que je n'ai pas les moyens de me payer..
bref je croyais ke c'été des voitures puis il mexplique rapidement que je me trompe!
Du coup  je me renseigne et tombe sur ce forum alor la o secour!!
du cou jai plein de kestion!
est-ce kil est avec moi juste pr samuser?!est-ce qu'il va niké des pute de riches pleine de chanel dans les toilettes de la salle de balle qui a couté 50000 euros a leur petit parents??
Je voudrais une explication précise de ce qu'est un rallye!merci d'avance!

n°8344978
louisa16
Posté le 07-05-2006 à 14:19:14  profilanswer

Piu a écrit :

Les soirées rallyes, quand on a 20 ans, c'est pas papa-maman qui les organisent ! Et si on ne veut pas y aller... bah on n'y va pas !
Donc bon ...

mon mec a 20 ans il y participe alor qu'il est avec moi ?
Pourquoi si ce n'est pour se trouver une bourge? ("je suis de la "basse" )

n°8344993
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-05-2006 à 14:21:08  profilanswer

Vas-y avec lui tu verras :o

n°8345038
stayle_xer​cor
Posté le 07-05-2006 à 14:25:34  profilanswer

louisa16 a écrit :

je vois que tu en connais un rayon alor peut-étre que tu pourrais me donner des infos:
je sort avec un garcon de 20 de la haute(golf bcp dargent etc..) qui participe a des rallyes!
moi perso je suis de la "basse" mais il n'est pas au courant mais il doit s'en douter a force de refuser d'aller diner dans des restos chic que je n'ai pas les moyens de me payer..
bref je croyais ke c'été des voitures puis il mexplique rapidement que je me trompe!
est-ce kil est avec moi juste pr samuser?!est-ce qu'il va niké des pute de riches pleine de chanel dans les toilettes de la salle de balle qui a couté 50000 euros a leur petit parents??

Un rayon... :whistle:  
Des rallyes, ce sont juste des soirées ni plus ni moins, organisée par des aristocrates ou des bougeois
Après, ce n'est pas parce qu'il a un nom à particule qu'il n'a pas le droit de te fréquenter.
Il fait ce qu'il veut

Après j'en sais rien de ce qu'il fait avec toi :), c'est à toi de voir avec lui
Si il est honnête avec toi, que tu sois riche ou pauvre, on s'en fou =)

n°8345791
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-05-2006 à 15:25:10  profilanswer

louisa16 a écrit :

dire qu'on m'a toujours martele que les filles etaient naturellement plus doues pour les langues, qu'elles faisaient moins de fautes d'orthographe que les mecs etc...  

n°8346796
55555
Posté le 07-05-2006 à 17:34:33  profilanswer

Ouais non mais c'est une craignos celle là je crois

n°8346825
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-05-2006 à 17:38:34  profilanswer

dire qu'elle a 20ans, alors qu'elle ecrit comme une minette (ue tro koul) de 15ballets...

n°8346842
55555
Posté le 07-05-2006 à 17:40:56  profilanswer

louisa16 a écrit :

mon mec a 20 ans il y participe alor qu'il est avec moi ?
Pourquoi si ce n'est pour se trouver une bourge? ("je suis de la "basse" )

Vous faites pitié c'est hallucinant , franchement je sais pas si t'es de la "basse" mais je te dis que la situation sociale des parents les gens en ont pas gand chose à foutre à part quelques coincés et encore ils n'y attachent peut être pas tant que ça d'importance , ce qui compte c'est ce que tu fais toi de ta vie , si ça te fait chier d'être pauvre t'as qu'as te demerder pour plus l'être putain personne est cloisonné dans sa classe  :pt1cable:

n°8348211
Kryten
Posté le 07-05-2006 à 20:43:53  profilanswer

louisa16 a écrit :

http://www.jm-bruneau.fr/OMM_netbooster/commun/photos/Moyen/16/168.03.jpg

---------------
n°8349343
stayle_xer​cor
Posté le 07-05-2006 à 22:44:33  profilanswer

n°8352770
louisa16
Posté le 08-05-2006 à 11:16:56  profilanswer

55555 a écrit :

Vous faites pitié c'est hallucinant , franchement je sais pas si t'es de la "basse" mais je te dis que la situation sociale des parents les gens en ont pas gand chose à foutre à part quelques coincés et encore ils n'y attachent peut être pas tant que ça d'importance , ce qui compte c'est ce que tu fais toi de ta vie , si ça te fait chier d'être pauvre t'as qu'as te demerder pour plus l'être putain personne est cloisonné dans sa classe  :pt1cable:

Personne est cloisonner dans sa classe?!non mais tu rigoles!
Tu crois vraiment que quand on habite en cité on peut intégrer les petits bourges...mais Vous étes Sérieux!Méme la classe moyenne ils ne la supporte pas!si tes parents ne sont pas avocat ou medecin tu est tout de suite mis a l'écart j'en ai fait les frais et je trouve sa Horrible!
vous ne savez pas ce que c'est la vie je crois... au lieu de faire des reflexions sur mon orthographe dsl mais mes parents n'avaient pas le temps pour m'apprendre a écrire ni les moyens pour me payer des cours particulier!
Alors messieurs les bourgeois enfermés dans votre bulle, votre petit cage doré je vous salut bien bas!

n°8353067
Kryten
Posté le 08-05-2006 à 12:17:18  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

à mon avis, t'es grillaid depuis longtemps :D

Oui mais une image vaut mille mots, toussa :o

---------------
n°8353072
Kryten
Posté le 08-05-2006 à 12:17:59  profilanswer

louisa16 a écrit :

Tu crois vraiment que quand on habite en cité on peut intégrer les petits bourges...mais Vous étes Sérieux!Méme la classe moyenne ils ne la supporte pas!si tes parents ne sont pas avocat ou medecin tu est tout de suite mis a l'écart j'en ai fait les frais et je trouve sa Horrible!
vous ne savez pas ce que c'est la vie je crois... au lieu de faire des reflexions sur mon orthographe dsl mais mes parents n'avaient pas le temps pour m'apprendre a écrire ni les moyens pour me payer des cours particulier!
Alors messieurs les bourgeois enfermés dans votre bulle, votre petit cage doré je vous salut bien bas!

J'adore :lol: [:rofl]

---------------
n°8353153
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-05-2006 à 12:29:40  profilanswer

louisa16 a écrit :

Tu n'as pas tort, je pense aussi qu'il est très difficile d'intégrer certains milieux quand on vient d'un milieu social bas.
Après concernant ton problème vis-à-vis des rallyes, les rallyes sont très différents et dans la plupart, les gens de toute classe sociale sont acceptés, à partir du moment ou ils ont été invité par un habitué. Les gens qu'on rencontre dans les rallyes ne sont pas méchants, juste un peu coincés en général, du coup ils se sentent plus à l'aise entre gens du même milieu.  
Si tu veux plus d'infos sur les rallyes, je t'invite à relire ce topic. En gros ce sont des soirées organisées par des parents riches qui souhaiteraient que leurs enfants se marrient avec d'autres riches. Après c'est une fête normale, un peu coincée.

C'est à toi de savoir où tu en es avec ton mec. Si tu l'aimes et qu'il t'aimes il n'y a aucun problème, s'il t'emmène dans un rallye c'est sans doute plus pour te faire découvrir son millieu.
Et puis ne t'inquiète pas, les gens qui fréquentent les rallyes, c'est dans l'optique de se marrier, il n'y a donc pas de partouzes et autres trucs crades.
Si tu n'as pas confiance en ton mec ne reste pas avec lui, ça ne sert à rien. Et dis lui tout de suite d'où tu viens, il n'y a aucune honte et s'il te plaque pour ça c'est que c'est un blaireau. Il y a d'autres moyens de se sortir d'une classe sociale basse que de se mettre en couple avec un riche.

Pour finir, essaie de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, c'est l'une des règles de ce forum et franchement, il n'y a pas besoin de parents riches ou de cours pariculiers pour bien écrire. Bien écrire est fondamental pour s'en sortir dans la vie, essaie de lire des bouquins, c'est le meilleur moyen ;)

n°8353242
55555
Posté le 08-05-2006 à 12:42:55  profilanswer

louisa16 a écrit :

Quelle ambition !  :pfff:

Tu penses que les "riches" l'ont toujours été ?????  :D

Message cité 1 fois
Message édité par 55555 le 08-05-2006 à 12:43:32
n°8353412
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-05-2006 à 13:11:51  profilanswer

55555 a écrit :

Quelle ambition !  :pfff:

Tu penses que les "riches" l'ont toujours été ?????  :D

En fait la classe sociale est un peu différente de la richesse. Tu as des gens qui ont bien réussi dans la vie mais qui n'arrivent pas à s'insérer dans la haute société. Tu as aussi des anciens aristos, aujourd'hui complètement fauchés qui font toujours parti de la haute société.
Je dirai qu'en France aujourd'hui il est possible de monter les échelles économiques, mais qu'il est plus difficile de changer de classe sociale.

n°8353546
55555
Posté le 08-05-2006 à 13:36:31  profilanswer

Tous dépend des amitiés que t'arrive à creer et si t'as un bon contact avec les gens

n°8354045
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-05-2006 à 14:55:13  profilanswer

louisa16 a écrit :

1) vous ne savez pas ce que c'est la vie je crois... au lieu de faire des reflexions sur mon orthographe dsl mais mes parents n'avaient pas le temps pour m'apprendre a écrire ni les moyens pour me payer des cours particulier!

1) quand meme: quelle victimisation  :ouch: franchement, je trouve ca incroyable cette espece de tendance qu'ont les gens des cites a phantasmer sur leur presumee misere. si tu etais vraiment aussi "sans moyens" t'aurai surement pas de pece deja... en plus, honnetement, c'est gonfle de clamer qu'il faut avoir pris des cours particulieurs pour etre capable d'ecrire correctement en francais. moi, par exemple, j'ai arrete mon apprentissage du francais a l'age de 15ans (j'en ai 21), en sachant que le francais n'est pas ma premiere langue et depuis donc plus de 6ans je ne vis plus dans des pays francophones. ah oui! au cas ou: je n'ai jamais pris de cours particuliers [:itm] si tu veux ameliorer ton francais c'est simple: vas dans une bibliotheque (c'est toujours gratuit).

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 08-05-2006 à 14:56:26
n°8354097
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-05-2006 à 15:04:15  profilanswer

theoperator a écrit :

1) quand meme: quelle victimisation  :ouch: franchement, je trouve ca incroyable cette espece de tendance qu'ont les gens des cites a phantasmer sur leur presumee misere. si tu etais vraiment aussi "sans moyens" t'aurai surement pas de pece deja... en plus, honnetement, c'est gonfle de clamer qu'il faut avoir pris des cours particulieurs pour etre capable d'ecrire correctement en francais. moi, par exemple, j'ai arrete mon apprentissage du francais a l'age de 15ans (j'en ai 21), en sachant que le francais n'est pas ma premiere langue et depuis donc plus de 6ans je ne vis plus dans des pays francophones. ah oui! au cas ou: je n'ai jamais pris de cours particuliers [:itm] si tu veux ameliorer ton francais c'est simple: vas dans une bibliotheque (c'est toujours gratuit).

Même si t'as raison sur le fait qu'on peut très bien apprendre à parler français sans cours particuliers, évites de tomber dans l'excès inverse qui consiste à dire qu'on part tous avec les même chances dans la vie et que ceux qui viennent de cité et qui ne s'en sortent pas sont tous des branleurs, c'est lourd. [:chriscool007]

n°8355040
55555
Posté le 08-05-2006 à 17:36:25  profilanswer

Je connais quelques personnes que la "misère" a motivé et qui ont tous fait pour s'en sortir et qui ont ainsi réussi à dépasser ceux qu'ils enviaient ...

Message cité 1 fois
Message édité par 55555 le 08-05-2006 à 17:36:52
n°8356313
stayle_xer​cor
Posté le 08-05-2006 à 20:03:47  profilanswer

55555 a écrit :

Je connais quelques personnes que la "misère" a motivé et qui ont tous fait pour s'en sortir et qui ont ainsi réussi à dépasser ceux qu'ils enviaient ...

Ouai mais est ce que tu vas fréquenter ces mêmes personnes ?
Est ce que tu vas réussir à te faire intégrer, c'est pas totalement sur

n°8356397
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-05-2006 à 20:10:44  profilanswer

z'avez pas l'impression que ça a beaucoup dévié du sujet du topic ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8392250
louisa161
Posté le 13-05-2006 à 08:20:36  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ouai mais est ce que tu vas fréquenter ces mêmes personnes ?
Est ce que tu vas réussir à te faire intégrer, c'est pas totalement sur

à moins de raconter que tu t'appelles mademoiselle antoinette de la traganiére ou un nom de ce type ,te faire accepter je pense que c'est pas possible!lol
J'irais y faire un tour dans un rallye(si mon mec accepte de m'emmener..) et je raconterais;;Une question pour pui:Est-ce que les filles couchent faciles la-bas?..ou ce sont toutes des pucelles? je penche pour la premiére réponse..

n°8392505
stayle_xer​cor
Posté le 13-05-2006 à 10:50:37  profilanswer

louisa161 a écrit :

à moins de raconter que tu t'appelles mademoiselle antoinette de la traganiére ou un nom de ce type ,te faire accepter je pense que c'est pas possible!lol
J'irais y faire un tour dans un rallye(si mon mec accepte de m'emmener..) et je raconterais;;Une question pour pui:Est-ce que les filles couchent faciles la-bas?..ou ce sont toutes des pucelles? je penche pour la premiére réponse..

Est ce que tu vois la connerie que tu viens de marquer ?
non ?
Désolé alors  :whistle:

n°8392557
maxny151
tea can do that
Posté le 13-05-2006 à 11:05:40  profilanswer

louisa161 a écrit :

ba vu ton état d'esprit renfermé c'est sure que tu dois difficilement comprendre les gens qui ne te ressemblent pas. :/ AUssi bien les gens au dessus de toi, qu'en dessous de toi.

Dans tout les milieux ils y a des gens biens, et des connards, c'est à toi de voir ce qui se cache derrière l'apparence des gens.  

Et si ton copain sort sans toi, je comprends pourquoi.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par maxny151 le 13-05-2006 à 11:06:33
n°8393293
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 13:20:47  answer

maxny151 a écrit :

AUssi bien les gens au dessus de toi, qu'en dessous de toi.

Tu pourrais me détailler qui sont les gens au dessus de moi, et qui sont cuex en dessous de moi ?

n°8393617
maxny151
tea can do that
Posté le 13-05-2006 à 14:00:07  profilanswer

au niveau social, mais je préférerais dire au niveau du train de vie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPONSORS RALLYES[RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!!
[Topik Unik] Rallyes WRC[RALLYES] Sainz revient !!!!!!
[rallyes] ces fantastiques groupes BQu'est-ce que sont donc les "RALLYES" ?
Plus de sujets relatifs à : Rallyes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)