| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 08:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 08:46:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 12:34:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 11:02:01 ![]() C'est pas que le garett est moisi en entrée de gamme presque tout le monde a débuter la dessus mais pour a peine plus tu peut avoir une machine de qualité made in france et que tu pourras faire evoluer :
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et les quest ? Q20/Q40 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:19:56 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
clarius Terribilis est locus iste | ADX est un très bon choix quand tu l'auras compris. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
eclaireur |
hpdp00 bleus, c'est fou | quand tu auras compris son fonctionnement - ses réactions --------------- du vide, j'en ai plein ! |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
clarius Terribilis est locus iste | des trous et des tous .............. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Besoule NiCo.Hs | Bien content d'avoir mon écran sur le G² en terrain pollué --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | Ça fait bien longtemps que je ne me fais plus chier avec les piles. J'ai monté une batterie lifepo4 dessus. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jcop yeah ! | Le Fisher n'utilise que 2 piles AA, et malgré cela l'autonomie est énorme !!!!
|
hpdp00 bleus, c'est fou | si un appareil est trop sensible à la perte de tension d'accus nimh, on peut remplacer une paire de piles AA par un accu 14500 lifepo4 + dummy. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 22:02:58 ![]() Avec un T2 ca devrais bien aller |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 20:49:03 ![]() Bon pas de nouvelles t'a fait capot ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 13:26:59 ![]() Ca va c’est déjà très bien |
pandouille | Sinon, j'ai commandé les crayons à André pour nettoyer certaines trouvailles. https://www.nettoyervostrouvailles. [...] andre.html
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 20:49:44 ![]() J'en suis depuis des lustres au stade aiguille sous loupe binoculaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| . | recycler produits photos |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| [Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
| Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | |