| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:04:59 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | J'irai avec ma pioche, comme l'année passée lorsqu'on a eu des températures jusqu'à -15°C Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 28-10-2012 à 13:00:27 |
clarius Terribilis est locus iste | quand les champs sont gelée une seul solution la foret
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 29-10-2012 à 19:40:03 |
ordimans | Euh la rivière, en été quand elle est sèche c'est mieux |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 30-10-2012 à 20:04:35 |
hpdp00 bleus, c'est fou | croix de saint maurice dans un cercle + sabaudie : savoie
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 25-11-2012 à 16:56:39 |
hpdp00 bleus, c'est fou | donne la légende côté croix, ici c'est trop flou mais en main ce doit être lisible.
no_gods Uplifting trance ! | Je distingue du côté croix les lettres ITALLA et ARC. Et effectivement le diamètre est de 1.6 mm |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:53:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est + facile --------------- du vide, j'en ai plein ! |
no_gods Uplifting trance ! | Alors là, chapeau. Je pensais pas que j'arriverais à avoir une ID Message édité par no_gods le 26-11-2012 à 18:55:51 |
hpdp00 bleus, c'est fou | non pas de base de données, ce serait trop facile --------------- du vide, j'en ai plein ! |
no_gods Uplifting trance ! | C'est le jeu du pendu en fait |
hpdp00 bleus, c'est fou | un peu, sauf que l'expérience compte aussi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
no_gods Uplifting trance ! | . Message édité par no_gods le 07-12-2013 à 20:18:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas trouvé non plus
no_gods Uplifting trance ! | Trouvée vers Genève. |
no_gods Uplifting trance ! | C'est une monnaie de Louis de Savoie semble-t-il. Louis I ou Louis II. Par contre, malgré ces infos, toujours aucune ID précise. |
hpdp00 bleus, c'est fou | savoie, je ne pense pas
no_gods Uplifting trance ! | Bon alors les détectoristes, vous profitez de ces derniers jours de l'année doux et ensoleillés pour faire des sorties? |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hého!
--------------- Waterbox |
ordimans | Plus trop de monde Message édité par ordimans le 10-03-2014 à 09:11:14 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour les détecteurs faudrait plutôt demander sur un forum de détection... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
evilguinness | A l'époque où j'avais regardé, j'avais eu l'impression d'une baston générale entre les membres des différents forums, entre les administrateurs de ces forums qui en voulaient chacun à tous les autres pour différentes raisons, entre différentes paroisses sur les marques, entre certains forums tout entiers et certaines marques, et entre tout le monde précédent et les archéologues. Le tout sur fond de magazines qui font aussi revendeurs, de forums de sites marchands et tout simplement de gros bordel --------------- |
boubousse52 | Evilguiness a bien résumé la situation ... même très bien .
|
evilguinness | Ah tiens XP j'avais oublié.... enfin normal, vu que sur un gros forum (qui se bat contre un autre gros forum Message édité par evilguinness le 14-03-2014 à 13:00:54 --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le forum en question (celui qui remplace xp par des xxxxxx) pourrait encore être sympa, avec de bons identificateurs, mais les tauliers sont tellement stupides et imbus de leur personne que ça rend la chose insupportable. |
popol_55 | Il y a un site qui permet d'organiser des prospections à plusieurs ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il faut voir ça sur les forums justement, les deux que je connais (détecteur.net et le fouilleur) ont des sections appropriées pour l'organisation de sorties à plusieurs. |
popol_55 | Impec y'a tout ce qu'il faut dans mon secteur !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est sympa pour poêler la Moselle, j'ai un copain qui y est et qui trouve des trucs de fou |
popol_55 |
J'ai détecté dans mon jardin en Meuse, j'ai trouvé 3 pièces Edit -- ha ba oui j'avais posté quand même ici Message édité par popol_55 le 14-03-2014 à 14:43:19 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
js-b | Allez je plante mon drapeau et je vous montre une grosse partie de ce que j'ai trouvé de plus beau en un an et demi de détection. J'ai arrêté il y a deux ans mais je suis en train de reprendre :
|
popol_55 | Chouette Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 22-07-2014 à 09:35:09 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Je profite de ce déterrage pour vous demandez ce que vous utilisez comme pelle ou autre pour creuser facilement ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
boubousse52 | pelle fiskar . bon 40€, elle est lourde mais ça ne fait pas peur de taper avec elle respire la solidité |
js-b |
|
js-b |
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 22-07-2014 à 11:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| . | recycler produits photos |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| [Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
| Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | |