Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  à propos d'eBay.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos d'eBay.fr

n°35588607
Coaster77
Posté le 12-09-2013 à 00:17:03  profilanswer
 

Bonjour.  
 
J'ai mis une annonce sur ebay il y a quelques mois pour la vente d'une petite voiture à moteur thermique télécommandée au prix de 100 € en enchère.
Ebay me demande 7.86 € de frais de vente mais l'acheteur n'a pas payé, et malgré mes demandes à eBay pas de réponse ni de l'acheteur d'ailleurs...
 
Peuvent t-il vraiment contacter une société de recouvrement ou un contentieux pour ce prix là ?
Merci de vos réponses :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 00:17:03  profilanswer
 

n°35588999
aout2012
Posté le 12-09-2013 à 07:25:53  profilanswer
 

Coaster77 a écrit :

Bonjour.  
 
J'ai mis une annonce sur ebay il y a quelques mois pour la vente d'une petite voiture à moteur thermique télécommandée au prix de 100 € en enchère.
Ebay me demande 7.86 € de frais de vente mais l'acheteur n'a pas payé, et malgré mes demandes à eBay pas de réponse ni de l'acheteur d'ailleurs...
 
Peuvent t-il vraiment contacter une société de recouvrement ou un contentieux pour ce prix là ?
Merci de vos réponses :??:


 
Tu aurais du à l'époque ouvrir un litige pour objet non payé et l'affaire était classée.
 
Non pour 7.86€ tu n'as rien à craindre, personne se déplace pour ça.
 

n°35589007
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-09-2013 à 07:31:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  à propos d'eBay.fr

 

Sujets relatifs
ebay paypalSSD a vendre sur ebay : quel moyen d'envoi ?
Prélèvement abusif de paypal et ebayA propos de la création d'un espace ludique
Ebay, payement automatique en retardAchat Ebay, vendeur à Hong Kong
A propos du test GMATeBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminer
Achat Ebay, vendeur aux Etats Unislegislation a propos des partitions issues du domaine public
Plus de sujets relatifs à : à propos d'eBay.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR