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Auteur Sujet :

Problèmes chez Norauto

n°35973449
Clark_foam
Posté le 21-10-2013 à 14:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai envoyée mon amie faire la vidange de sa 206 chez eux.  Grosse erreur, elle est revenue avec une douille pas possible. Il lui on collé une révision complète  :o  
Ca ma passablement énervé et le chef d'atelier aurait pu fini en saucisson séché dans une cave s'il ne m'avait pas fait 50% sur un set de pneus neige avec pose équilibrage/gratuit.
 
Sinon niveau incompétence classique, ils ont du s'y prendre à trois fois pour poser a niveau la plaque avant de ma voiture.
 
Je n'y remets plus les pieds. Tout passe désormais par le garagiste de mon bled.
 

mood
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Posté le 21-10-2013 à 14:37:40  profilanswer
 

n°35994823
chester29
Posté le 23-10-2013 à 11:50:16  profilanswer
 

En même temps faut sacrément avoir la foi pour faire changer sa distri dans un centre auto  [:djmb]

n°36032262
falcom42
Posté le 27-10-2013 à 08:25:49  profilanswer
 

pour la petite histoire avec mon scooter je l'est fait expertiser et sait la pompe qui graisse le piston qui fonctionne plus donc leur histoire de carbu ne tien pas  ni   la  révision manquante sa prouve leur incompétence

n°36670041
rayan59
Keep cool!
Posté le 04-01-2014 à 15:33:56  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :

J'ai envoyée mon amie faire la vidange de sa 206 chez eux.  Grosse erreur, elle est revenue avec une douille pas possible. Il lui on collé une révision complète  :o  
Ca ma passablement énervé et le chef d'atelier aurait pu fini en saucisson séché dans une cave s'il ne m'avait pas fait 50% sur un set de pneus neige avec pose équilibrage/gratuit.
 
Sinon niveau incompétence classique, ils ont du s'y prendre à trois fois pour poser a niveau la plaque avant de ma voiture.
 
Je n'y remets plus les pieds. Tout passe désormais par le garagiste de mon bled.
 


 
 
 
 
Petit déterrage de sujet ......Mais tellement important.
 
Il y a une semaine, mon épouse et moi achetons un Vl d'occasion et comme d'habitude, il faut l'immatriculer. Vendredi 27/12/13 en préfecture avec ...tous les papiers: 1/4 d'heures, montre en main, pour obtenir le certificat provisoire du VL.....c'est dingue!!!
Je rentre à la maison, donne tout cela à mon épouse qui me dit.....Bon je m'en vais faire les plaques....... "Je n'ai pas trop le temps donc je vais chez Norauto à côté" (contre mon avis)...et bien  :cry:  
Elle revient 2h plus tard, avec les plaques, mais avec ....de quoi raconter une épopée..... au coin du feu.
Elle pose la voiture dans ce "centre" fait la demande de travaux puis attend.....attend....attend :fou: . bon, avec les fêtes ça peut paraitre normal...le monde etc...., mais non! Y'a personne  :pt1cable:  
A la fin (après 3 chapitres de son bouquin!) on lui livre le ...résultat.
Mon épouse (passablement énervée par l'attente) passe à la caisse : 54.60€ pour 2 plaques plastiques + montage (cher, mais + ou - normal vu qu'elle voulait le meilleurs) Elle paye......
Puis fait le tour du VL, vérifie la bonne impression de l'immatriculation (elle connait pas encore par coeur) puis dit au "technicien": Bon,alors soit vous me rembourser tout de suite ou vous me refaite le montage de la plaque arrière :o . En effet,sur un Scénic, il y a un emplacement prévue pour la plaque et il faut le respecter. Le tech de noroto : "oui, mais c'est dur de trouver le bon emplacement sans refaire de percement!). Elle a cru rêver, la traiter de tous les noms en l'obligeant de recommencer son montage (à niveau et dans les règles de l'art). Résultat : 2 bidons gratuits de lave glace (tellement la caissière avait honte) Un scandale (bien haut) dans tout le magasin et un refus catégorique.....à la souscription de leur carte de fidélité.
Mon épouse, pressée par le temps a pensée que ce centre auto serait aussi bon qu'un pro (surtout pour ce genre d'élément) et elle...s'est trompée. Même la dessus, il sont nuls et cher.
Pourtant,d'expérience, je lui avait rappelé les "conneries" faites sur nos anciens VL il y a + de 10 ans comme les plaquettes de frein trop dures qui bousillent les disques ; oubli du bouchon d'huile après vidange; montage d'essuie glace à l'envers (oui, oui :lol: ) etc etc. Là, ce montage de plaque était normalement très simple et rapide (d'où le choix de ce commerçant) et comme il y a + de 10ans c'est devenu ....du grand n'importe quoi. Mais ...rien ne m'étonne avec le groupe Auchan (soit dit en passant)
 

n°38582889
ricoco3
Posté le 23-06-2014 à 16:21:10  profilanswer
 

Ouf j'en sors en colere...mais bon...
 
2012 novembre j'achete des pneus d'hivers chez Norauto Thionville et je les fais monter. Mai 2013 je les fais changer en remettant les pneus d'été, que j'avais gardé chez moi, chez Norauto Neuilly sur Marne (Région Parisienne) à 71 euro. Novembre 2013 je repasse aux pneus d'hiver chez Norauto TORCY à 71 euro...et retour à thionville pour changer des ampoules de feux de croisement...Et là service impeccable, professionnel et vraiment surprenant...Pour des ampoules, l'équipe controle mes freins et m'annonce qu'il me faudra changer les  plaquettes dans 8000km environ... Jusqu'à là rien d'étrange. Apres un rendez vous pris à Norauto TORCY pour passer aux pneu d'été, je pose ma voiture ce matin et là... GRANDE est ma surprise quand on me fait savoir que je passe au tarif fort car les pneus viennent de l’extérieur... :ouch: PARDON!!! Eh oui, les pneus viennent de l'exterieur donc on ne peut vous appliquer le tarif de 71euro... Je passe donc à 110euro :pt1cable:  J'hallucine
- Mais il y'a 8 mois vous les avez monté sans problèmes...
- Nous avions du nous tromper de forfait.
- Et tous vos centres chez qui je suis déjà passé avec les pneus achetés chez Norauto Thionville se sont trompés de forfait...????
Et là le vendeur s'enerve et me dit...
- Monsieur ce sont nos tarifs, décidez vous vite car j'ai des clients qui attendent...
SUPPPPEEEEERRRRRR
Coincé car je dois voyager Mercredi, je lui dis Ok mais qu'il fallait voir en plus l’état des freins arrière car à Thionville, on m'a prévenu que je devais les changer.
Il repond:
- Pour voir les freins, il faut payer 20euro car c'est de la main d'oeuvre :ouch:  Et ils vous seront remboursé si les travaux sont faits chez nous...
Je lui rappelle qu'on m'a deja gratuitement dit qu'i fallait changer les freins.
- Monsieur ce n'est pas possible, car partout chez Norauto le diagnostic de frein est payant
OOOOKKKKK. Je signe pour les travaux et reviens 1h plus tard
Grande est ma surprise quand je demande le compte rendu du diagnostic des freins et qu'il est clean. Rien à faire, tous va bien sur ma voiture... :pt1cable: Incroyable...
Je préviens que je ferai un contre-diagnostic et espere que les resultats soient pareils sinon j'exigerai un remboursement.  
On va chercher le chef mecanic qui se pointe et dit finalement...
- Vos disques sont usés et les plaquettes peuvent tenir encore quelques kilomètres. Nous avons oublié de vous le mentionner  
QUOI!!!! Quel Plaisantin
- Vous facturez un service aussi simple qui vous a nécessité juste 1 mn a regarder la voiture sur le parking Et vous avez la malhonnêteté de dire que vous avez oublié de noter le resultat pendant le diagnostic... Voyons. Vous vous foutez de la sécurité de vos clients?  
Et la ca va en cris...
- Monsieur si vous estimez que nous sommes malhonnêtes, allez ailleurs, allez chez nos concurrents et patati et patata...
Et voila ce que c'est Norauto TORCY. JE pars avec ma voiture et hop bruit persistant à l’arrière. J'ignore ce que ces malhonnêtes de Norauto TORCY ont fait à la voiture mais je la ferai controler des demain et au moindre souci, je retournerai chez ces C......NS
 
Cet garage  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°38590692
aout2012
Posté le 24-06-2014 à 07:10:03  profilanswer
 

D'un autre côté, à 71 euros le changement de pneus 2 fois par an  :ange: , tu devrais faire comme tout le monde, acheter 4 jantes simple en tôle et tu les montes en pneu neige.

n°38601595
patrickgv
Posté le 24-06-2014 à 20:49:37  profilanswer
 

Norauto fuyerrrrrrr
Pour la petite histoire et grossir l’incompétence de cette enseigne dite spécialiste de l'automobile
2 pneus avant de bonne marque, valve, équilibrage + 1 parallélisme effectué dans cette enseigne à Montauban pour une somme modique :bounce: j'en saute de joie.3 mois après alors que je roule très peu:
2 pneus avant complètement bouffé à l'intérieur jusqu’a  la ferraille
Retour chez narauto après discutions on me répond que mes pneu sont usé et ils ne veulent rien savoir autrement dit je m'assoie dessus
En conclusion fuyez ces incompétents
je précise que je suis juste un client insatisfait
:hello: aurevoir Norauto
 

n°39192595
didier de ​l'oise
Posté le 18-08-2014 à 10:57:56  profilanswer
 

Norauto Moisselles (val d’oise 95570) que des problèmes.
Changements des 4 pneus (marque Norauto) pour un prix de 350 €, ces pneus étaient usés au bout de 23549 km, changé par mon garagiste pas de vrais pneus. :na:  
Plaquettes de freins ferodo, avant et arrière (187€), 4 disques de freins de marque brembo ( 357 €).
En voulant prendre mon véhicule pour aller travailler le lundi, celle-ci ne veut pas décoller du sol, la voiture se trouve immobilisée suite à un blocage des freins, obligé de faire venir un garagiste pour le dépannage.
Il y a certainement de bon centre Norauto, mais ou ??  :??:  :??:  
Je vais faire un courrier à la maison mère et demander des explications, car quand j’appel le centre qui à changé mes pièces, il est incapable de me répondre (ou ne veut pas).  :non:  
Si j’ai une réponse de la maison mère, je vous tiens au courrant si d’autres sont dans le même cas pour le même centre.

n°39239309
clements42
Posté le 22-08-2014 à 13:16:55  profilanswer
 

Hello,
 
Voici mes problèmes avec le Norauto de Vénissieux (69) :
 
Ma voiture fait un barouf pas possible, je vais voir mon mécano habituel et il me désigne aussitôt la butée d'embrayage comme responsable. Problème, il est en congés le soir même, et à Lyon aucun mécano ouvert en août. Bref, je suis dans l'obligation d'aller à Norauto. Je prends RDV, ils me prennent le surlendemain... au moins c'est rapide (heureusement qu'ils ont ça pour eux).
 
Bref, je récupère la voiture le soir même (montant de l'opération 600€ sans changement du cable d'embrayage car changé 30000 km plus tôt).  
Les 2/3 jours qui suivent, je me rends compte d'un bruit émanant de la zone de la pédale d'embrayage, une sorte de "cliquetis", lorsque je change de rapport. Je ne l'avais jamais entendu avant. Il se produit de manière aléatoire, mais de façon assez rare, mais par période => sur un trajet de 120km, aucun soucis pendant 80km, ensuite je vais l'entendre 5 fois en 3 minutes, et plus rien pendant 40 km, bref.
 
Je rappelle Norauto, je prends RDV pour un matin. Je leur laisse, et file au boulot. Ils me rappellent 40' après : "on a pas entendu le bruit, et aucun soucis au niveau de l'embrayage qui est bien monté".
 
Furieux, je retourne chercher la voiture le soir et m'entretient avec un gars qui me dit de rappeller le lendemain car le chef d'atelier est là. C'est ce que je fais, et un nouveau RDV est fixé pour hier.
 
J'y retourne, leur laisse le véhicule, et à 11H je reçois un SMS me disant que je peux retourner la chercher. Je passe le soir, je demande ce qui a été fait, et je lis sur la facture "bruit entendu 1 fois", mais toujours aucune action de faite. Je parle à l'un des gars qui l'a essayé, et il me dit même l'avoir entendu non pas une fois, mais trois fois ! Donc en bref, ils ne reconnaissent pas c'est consécutif au changement d'embrayage réalisé par leur soin, et sont incapable de me dire de quoi il s'agit sinon que "ça peut être l'usure de la pédale d'embrayage", mais qu'ils ne peuvent rien faire. Au passage : je passe sur le fait que pour tester la caisse, il a fait 80km pour aller chercher des pièces chez le fournisseur (je ne sais pas niveau légal ce que ça donne...).
 
Qu'en pensez vous ??
 
Merci !


Message édité par clements42 le 22-08-2014 à 13:17:51
n°45243739
mayalabell​e21
Posté le 26-03-2016 à 15:36:36  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de chez Norauto Barentin, j'ai vu le responsable du magasin, je suis en pourparler avec eux!
 
J'ai fait une vidange chez eux il y a deux semaines, j'avais des disques avant à changer et au final ils nous ont dit que les 4 étaient à faire!
 
On a fait confiance, ils étaient hors cote! Le problème est ailleurs que dans une vente forcée... 3 de mes 4 roues n'étaient pas serrées correctement, j'ai failli en perdre une! Heureusement j'ai eu l'instinct de m'arrêter chez un garagiste qui m'a tout resserré et m'a fait une attestation!
 
J'ai demandé au responsable de me rembourser la facture, il m'a dit que ça sera sûrement impossible, vu qu'il n'y a pas eu de dégâts secondaires à cette négligeance (ils m'ont contrôler ma voiture ce matin)!
 
Je lui ai dit que si j'avais une réponse négative, je passerai à l'étape supérieure, dépôt de plainte!
 
Qui peut me conseiller sur ce coup là! La facture contient une vidange, est ce qu'il est exagéré de l'inclure dans le remboursement? De plus, mes rétro extérieurs sont électriques et ne fonctionnent plus, en fait le matin même de cette découverte, j'avais entendu un bruit dans ma voiture, ce qui m'a déconcentrée et je n'ai pu éviter une voiture qui venait en sens inverse dans le virage, sur une route forestière, le miroir de mon rétro a été délogé!
Bien que j'ai pu le remettre, mes rétro ne répondent plus, ou alors par intermittence!
J'ai demandé au responsable de faire examiner ce problème en même temps ce matin, mais rien n'a été fait et il ne m'a pas proposé de repasser en atelier pour le régler ultérieurement!  
 
Dans mes connaissances, quelqu'un m'a dit que c'était arrivé dans un autre Norauto, le même genre de problème a été résolu par le Directeur par le remboursement de sa facture!
 
Merci pour tous les messages qui pourraient m'aider à ne pas accepter seulement le fait que j'ai eu de la chance et que je doive me satisfaire de ça, sans compter le stress du moment et le contre coup du lendemain qui a été une journée horrible (obligée de me coucher à 17h30 à cause d'une migraine qui m'a tenu toute la journée)

mood
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Posté le 26-03-2016 à 15:36:36  profilanswer
 

n°46154348
brett75
Posté le 21-06-2016 à 11:06:49  profilanswer
 

Norauto , service zéro  
J'acheté des bougies. Rentre chez moi et m'aperçois que je n'ai pas de clef à bougie. Je suis con. Mais je retourne chez eux et demande à ce qu'il changent mes bougies coût 30€. Je dis OK.  Mais le chef d'atelier refuse car pour avoir le droit de monter ces p. ....s de bougies il faut qu'elles sortent de leur stock!!!!!!????. Ils ont donc un stock différent pour les articles achetés et ceux qu'ils fournissent. C'est vraiment du foute de gueule et des vrais escrocs. :fou: :fou: :fou:

n°46154373
brett75
Posté le 21-06-2016 à 11:09:05  profilanswer
 

J'avais oublié de préciser il s'agit du NORAUTO DE MANDELIEU!!!!

n°46161050
bo2by
Posté le 21-06-2016 à 19:57:51  profilanswer
 

brett75 a écrit :

J'avais oublié de préciser il s'agit du NORAUTO DE MANDELIEU!!!!


Ben tu a présenté ta facture / ticket?
 
Après ça se comprend pour les pièces achetées ailleurs pour des questions de garanties, mais la si ça vient de chez eux, je ne pige pas.

n°46842603
amyod
nom de ma petite amie
Posté le 22-08-2016 à 22:04:18  profilanswer
 

Voiçi le message que j'ai envoyé au service client de norauto :  
Bonjour,
Je suis passé cet am chez vous vers 16h afin de demander un devis pour :  
Un réglage de feu de croisement et le remplacement d'ampoule du troisième feu stop.  
Après avoir attendu 10 mn la fin d'une conversation perso, le technicien du magasin a pris en compte ma demande. Il m'a proposé un devis à 48 euros et une attente d'1h30 pour la réparation.  
J'ai accepté ce devis et cette personne a enregistrer ma commande. Puis à la fin, il m'annonce que je dois rajouter le prix de l'ampoule. Je lui ai demandé combien cela coûtait. Il m'a répondu qu'il ne savait pas et que c'est au démontage qu'on le saurait. J'avais le carte grise dans les mains. J'ai insisté pour avoir plus de précision. Celui ci m'a dit entre 3 et 15 euros.  
Je lui ai dit que cela augmentait considérablement mon devis d'origine.
Et sur ce, il m'a répondu que si j'avais moins cher ailleurs, je n'avais qu'à y aller !
Je lui ai dit qu'effectivement, j'allais allé voir ailleurs.
Un client derrière moi m'a interpellé en me disant que c'était un comportement inadmissible pour un vendeur et m'a conseillé de vous écrire. Il est d'ailleurs parti sans demander son conseil.
Je suis très en colère de votre service en magasin. J'étais sur Englos car j'attendais une amie qui devait également faire changer 2 ampoules. Je lui ai raconté l'accueil et lui ai proposé d'aller à feu vert à Wasquehal, cette semaine, puisque c'est proche de mon lieu d'habitation. J'irais donc chercher sa voiture sur son lieu de travail pour lui faire faire la réparation et déposerai la mienne ensuite. Je trouve cela carrément lamentable et j'en parlerai autour de moi y compris sur les réseaux web. Même si ce sont des petites réparations, ce n'est pas une raison pour traiter les clients de cette façon. Enfin client, non, je pense que votre technicien devait s'adresser à mon chien !
Cordialement.
DD
Je ne sais pas comment sont les services de feu vert mais je vais y aller en esperant trouver des personnes moins agressives.


---------------
Dominique D
n°46854283
vectra
Bordelais!
Posté le 23-08-2016 à 21:17:00  profilanswer
 

Ils m'ont fait un devis de 200 boules alors qu'il suffisait de remettre du liquide de direction.
 
Heureusement je m'en suis rendu compte tout seul avant.


Message édité par vectra le 23-08-2016 à 21:17:21
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