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Auteur Sujet :

Problèmes chez Norauto

n°25700052
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-03-2011 à 09:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vrai garage.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
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Posté le 03-03-2011 à 09:18:17  profilanswer
 

n°25704027
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-03-2011 à 14:47:06  profilanswer
 

Nant a écrit :

Bonsoir,
 
Je pense aller chez norauto pour ma révision, la voiture a peut être un petit soucis moteur étant donné le bruit étrange quelle fait ? Vous pensez qu'ils sont compétent pour ce genre de chose ? Ou vaut mieux confier ça a un "vrai" garage ?


 
Parles-en autour de toi pour savoir quelle réputation a chaque garage franchisé ou indépendant autour de chez toi.
 
Maintenant quelle bagnole, quelle motorisation, comment est ton bruit ?
- fréquence qui monte avec le régime
- flanc du moteur, en haut, en bas ?

n°25704203
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-03-2011 à 14:56:47  profilanswer
 

Nant a écrit :

Bonsoir,
 
Je pense aller chez norauto pour ma révision, la voiture a peut être un petit soucis moteur étant donné le bruit étrange quelle fait ? Vous pensez qu'ils sont compétent pour ce genre de chose ? Ou vaut mieux confier ça a un "vrai" garage ?


 
Si tu fais confiance à des apprentis mécano BEP en stage et payés au lance pierre, fonce [:xp1700]

n°25704268
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-03-2011 à 15:00:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

HS mais je trouve ça bizarre d'avoir une germanique premium et d'aller chez Norauto :p


 
+1 :jap:  
 
Ou claquer 30k dans un déplaçoir et l'équiper en pneus réchappés coréens [:machina of god:5]  
 
Ou acheter une 206+ low cost à 12k [:machina of god:5]  
 
Ou acheter une logan full option au tarif d'une Clio [:machina of god:5]
 
Ou acheter un niaisel pour enquiller péniblement 10mkm/an [:machina of god:5]  
 
Le français moyen est loin d'être une flèche ouais [:machina of god:5]

n°25704336
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-03-2011 à 15:05:32  profilanswer
 

Ou acheter une germanique premium en pensant avoir une meilleure fiabilité qu'une française qui passe par les mêmes équipementiers [:machina of god:5]

n°25704577
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-03-2011 à 15:24:37  profilanswer
 

Une étude a prouvé  que t'avais l'air moins con en panne au volant d'une germanique prémium qu'au volant d'une pijeot [:clooney17]

n°25705365
bjone
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Posté le 03-03-2011 à 16:21:28  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

Une étude a prouvé  que t'avais l'air moins con en panne au volant d'une germanique prémium qu'au volant d'une pijeot [:clooney17]


Ça dépends y'en a qui se sont énervés et qui ont sorti le fusil de chasse [:machina of god:5]  

n°25705499
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-03-2011 à 16:31:15  profilanswer
 

bjone a écrit :


Ça dépends y'en a qui se sont énervés et qui ont sorti le fusil de chasse [:machina of god:5]  

 

Surement un prolo qui s'est endetté sur 25 piges pour rouler en 116d :o

 

J'peux comprendre qu'il ait été passablement énervé :o


Message édité par lapinlov le 03-03-2011 à 16:31:33
n°25708582
bo2by
Posté le 03-03-2011 à 20:47:19  profilanswer
 

Encore une fois se serai bien de renommer le topic, la moitié des messages ne concernent pas Norauto.

n°25709377
Nant
Posté le 03-03-2011 à 21:48:47  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
Parles-en autour de toi pour savoir quelle réputation a chaque garage franchisé ou indépendant autour de chez toi.
 
Maintenant quelle bagnole, quelle motorisation, comment est ton bruit ?
- fréquence qui monte avec le régime
- flanc du moteur, en haut, en bas ?


 
207 1.6 90ch, un bruit foireux, j'ai l'impression qu'elle fume plus que la normale quand il fait froid, quand il fait en dessous de 0 a moteur froid j'avance par acoups en 1ère et seconde avec moins de pêche que d'habitude j'ai l'impression. Le bruit un espèce de roulement on dirait.

mood
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Posté le 03-03-2011 à 21:48:47  profilanswer
 

n°25711514
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-03-2011 à 02:43:31  profilanswer
 

Nant a écrit :


 
207 1.6 90ch, un bruit foireux, j'ai l'impression qu'elle fume plus que la normale quand il fait froid, quand il fait en dessous de 0 a moteur froid j'avance par acoups en 1ère et seconde avec moins de pêche que d'habitude j'ai l'impression. Le bruit un espèce de roulement on dirait.


 
Si tu joues avec l'embrayage à l'arrêt le bruit change ?

n°25712019
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 04-03-2011 à 08:53:36  profilanswer
 

Carou a écrit :

vrai garage.


 
+1
Sinon pour ce qui est du courant, vas chez Midas, ce fut le jour et la nuit pour ma part entre eux et Norauto


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Viendez faire du VTT
n°25712262
bo2by
Posté le 04-03-2011 à 09:34:20  profilanswer
 

Ça fait juste parti du même groupe et par conséquent les modules de formation Norauto servent également les collaborateurs midas, comme quoi...

n°25712338
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 04-03-2011 à 09:44:04  profilanswer
 

bo2by a écrit :

Ça fait juste parti du même groupe et par conséquent les modules de formation Norauto servent également les collaborateurs midas, comme quoi...


Et bien c’est fort étonnant, après ça peut être propre aux centres, je ne sais pas...


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Viendez faire du VTT
n°25713730
everfrost
Amused
Posté le 04-03-2011 à 11:41:24  profilanswer
 

Non mais c'est comme partout, c'est le même groupe mais ça n'a rien à voir, il y a un sérieux et un discount pour ratisser une clientèle large.
Midas j'ai clairement jamais eu à m'en plaindre (c'est eux qui entretiennent ma bagnole de 23 ans, elle tourne comme une horloge).
Après c'est sûr que ça dépendra aussi du personnel, des slackers et des nuls y'en a partout...


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°26202986
Brice08400
Posté le 19-04-2011 à 17:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors moi, je n'ai jamais eu de problème avec cette enseigne jusqu'à ....maintenant.
 
Je commande chez eux des disques de freins et des plaquettes, le vendeur me les fournis sans problème.
 
Mais, je vois que tout est différent de ceux que j'ai d'origine mais le vendeur en bon samaritain me certifie a 100% que c'est compatible, il va même jusqu'à demander au chef d'atelier "si on peux appeler cela un chef".
 
Bref, en même temps, j'en profite pour leur demander un réglage de mes phares (pour le CT) et là... 22 €....du pur vol ...
 
Enfin, ni les disques, ni les plaquettes n'était compatible avec mes étriers mais croyant des soit disont professionnel, je les montes et manque de me tuer au premier stop car les freins ne répondais plus à l'avant (les plaquettes se sont fait la belles ^^)
 
Fou de rage, je les appels donc et ont encore en + le culot de dire que je suis un menteur, que le vendeur est un pro..et blablabla... que j'ai du mal monté le matériel..et blablabla...
 
Bref, je me rend dans un autre centre norauto à 50 km pour faire l'échange et eux ont réussi du premier coup à me fournir des plaquettes et disques compatible tout en se foutant de la tête de leurs collègues :)
 
Mais le truc encore + dingue, c'est que je me rend cet après midi pour une contre visite et le controleur me dit que les phares sont maintenant beaucoup trop bas comparé à la dernière fois, puis à éclater de rire quand je lui ai dit le prix que j'avais payer. Même pour lui : norauto = voleur = amateur à 2 sous.
 
Et le fameux norauto ou je vais (du moins ou j'allais ^^) ont sans arrêt une équipe de mécano qui change tout le temps, ce n'est jamais les même, il y a toujours de nouvelles têtes.
 
Bref, norauto, a évité. C'est du recyclage d'employé de Mcdo ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Brice08400 le 19-04-2011 à 17:36:13
n°26203643
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 19-04-2011 à 18:31:47  profilanswer
 

Pour ma part, je roulais tranquillement sur l'autoroute à 110km/h sur autoroute voie du milieu, puis j'avais vu que devant moi un utilitaire se déplaçait brusquement sur la voie de gauche.
C'est là que je vis qu'il y avait un objet au milieu de la voie ! Un contrôle vite fait des angles morts, et impossible de me rabattre ni à droite, ni à gauche, trop de véhicules ! Impossible de contourner l'objet qui est en plein milieu ! Trop tard j'étais obligé de rouler dessus et je me disais que si il passait sous la voiture avec un peu de chance je ne le toucherais pas !
Il était juste devant et je vis que c'est une roue de voiture.... elle passa sous la voiture mais un Schpokkkk me dit que je l'ai heurté  :(  
Heureusement je ne perdis pas le contrôle, et me mis sur la voie d'arrêt d'urgence où un autre véhicule était arrêté également. Il avait les 2 pneus éclatés car il avait directement roulé dessus... tandis que moi je perdais beaucoup d'huile le carter explosé.
Les CRS sont venus et nous ont dit que le pneu venait de la voie d'en face à contresens ! On monta dans le fourgon et se rendit de l'autre côté. C'était une dame qui avait perdu sa roue entière en roulant ! Elle avait dit qu'elle venait de changer ses pneus chez Norauto il y a moins d'une semaine !!!
Ca remet en question le choix d'aller chez un garagiste de cette trempe là...
Au final il n'y a pas eu beaucoup de dégâts comparé au danger, mais qu'un garage puisse oublier de serrer correctement les roues c'est inadmissible. J'espère qu'elle leur a fait un procès car c'est mettre en danger la vie d'autrui.


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°26205420
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-04-2011 à 21:23:36  profilanswer
 

Brice08400 a écrit :


Enfin, ni les disques, ni les plaquettes n'était compatible avec mes étriers mais croyant des soit disont professionnel, je les montes et manque de me tuer au premier stop car les freins ne répondais plus à l'avant (les plaquettes se sont fait la belles ^^)


 
Heu quel type de montage ?
Parceque soit c'est un montage avec la goupille de sécurité et t'as oublié la goupille, soit t'as fait le montage sans rien vérifier.
Maintenant qu'il y ait des variantes piègeantes je veux bien... mais là...

n°26205895
bo2by
Posté le 19-04-2011 à 22:00:55  profilanswer
 

AlCorTha a écrit :

Pour ma part, je roulais tranquillement sur l'autoroute à 110km/h sur autoroute voie du milieu, puis j'avais vu que devant moi un utilitaire se déplaçait brusquement sur la voie de gauche.
C'est là que je vis qu'il y avait un objet au milieu de la voie ! Un contrôle vite fait des angles morts, et impossible de me rabattre ni à droite, ni à gauche, trop de véhicules ! Impossible de contourner l'objet qui est en plein milieu ! Trop tard j'étais obligé de rouler dessus et je me disais que si il passait sous la voiture avec un peu de chance je ne le toucherais pas !
Il était juste devant et je vis que c'est une roue de voiture.... elle passa sous la voiture mais un Schpokkkk me dit que je l'ai heurté  :(
Heureusement je ne perdis pas le contrôle, et me mis sur la voie d'arrêt d'urgence où un autre véhicule était arrêté également. Il avait les 2 pneus éclatés car il avait directement roulé dessus... tandis que moi je perdais beaucoup d'huile le carter explosé.
Les CRS sont venus et nous ont dit que le pneu venait de la voie d'en face à contresens ! On monta dans le fourgon et se rendit de l'autre côté. C'était une dame qui avait perdu sa roue entière en roulant ! Elle avait dit qu'elle venait de changer ses pneus chez Norauto il y a moins d'une semaine !!!
Ca remet en question le choix d'aller chez un garagiste de cette trempe là...
Au final il n'y a pas eu beaucoup de dégâts comparé au danger, mais qu'un garage puisse oublier de serrer correctement les roues c'est inadmissible. J'espère qu'elle leur a fait un procès car c'est mettre en danger la vie d'autrui.

 

Ben oui c'est bien connu un roue ça se desserre en une semaine, mais bien sur  :pfff:

n°26208986
bjone
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Posté le 20-04-2011 à 10:34:49  profilanswer
 

Pas serrée au couple mais au blair...
La clé dynamométrique sur les goujons de roue ils connaissent rarement en centre auto.

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 20-04-2011 à 10:35:56
n°26211401
bo2by
Posté le 20-04-2011 à 14:06:39  profilanswer
 

bjone a écrit :

Pas serrée au couple mais au blair...
La clé dynamométrique sur les goujons de roue ils connaissent rarement en centre auto.


Encore une ânerie, chez Norauto c'est OBLIGATOIRE, c'est la première chose qu'on apprend!!                                                 Encore une fois je me répète, mais se serai bien de changer me titre du topic pour quelque chose de plus généraliste du genre : "problème en centre auto".

n°26213182
bjone
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Posté le 20-04-2011 à 16:19:36  profilanswer
 

bo2by a écrit :


Encore une ânerie, chez Norauto c'est OBLIGATOIRE, c'est la première chose qu'on apprend!!                                                 Encore une fois je me répète, mais se serai bien de changer me titre du topic pour quelque chose de plus généraliste du genre : "problème en centre auto".


 
Je suis passé chez pas mal de centre auto et de garage, généralement j'essaye de me ramener vers la fin et le seul que j'ai revu remettre mes goujons à la clé dynamo c'était un apprenti chez l'ad que j'ai à coté de chez moi.
 
Si tu remarques toutes mes remarques, les fois où la panne/connerie n'est pas imputable au centre je l'excuse, les fois où c'est difficilement explicable autrement qu'en erreur de manip, je le dis.
 
Et tu pourras dire ce que tu veux sur les formations, une roue qui se taille sur l'autoroute, ça pue les goujons pas serrés au couple ;)


Message édité par bjone le 09-05-2011 à 18:09:01
n°26384846
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 08-05-2011 à 22:00:29  profilanswer
 

Je ne suis pas un spécialiste mais c'est quand même abérant que ce genre de trucs puisse arriver...
 
La même chose était presque arrivée à l'armée où un gars apprenait à rouler et manipuler le VBL (Hummer français) suite au permis poids lourd et j'avais remarqué que les boulons n'étaient pas serrés ! Il s'est fait remonté les bretelles mais était en formation et n'était pas un spécialiste dans le domaine.


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Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°26394969
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-05-2011 à 18:10:48  profilanswer
 

AlCorTha a écrit :

Je ne suis pas un spécialiste mais c'est quand même abérant que ce genre de trucs puisse arriver...
 
La même chose était presque arrivée à l'armée où un gars apprenait à rouler et manipuler le VBL (Hummer français) suite au permis poids lourd et j'avais remarqué que les boulons n'étaient pas serrés ! Il s'est fait remonté les bretelles mais était en formation et n'était pas un spécialiste dans le domaine.


 
Bah c'est plus du manque de temps. T'es toujours mieux servi si tu vas dans une période calme qu'au moment où il y a la queue.

n°27101648
UNIC34
Posté le 12-07-2011 à 22:07:02  profilanswer
 

C'est une boite de bons à rien...
 
Norauto Beziers
 
12 Juillet 2011, 12h50
 
Je me présente dans le but de changer mes deux pneus avant, et comme c'est sans rendez vous.. ben je ne prends pas rendez vous ! mais étant assez large point de vue disponibilités, j'avais au pire prévu d'aller manger et de laisser ma voiture même 2h s'il fallait...
 
Je me rends donc au point "montage", deux employés sont la, voient bien que j'attends mais bon, j'attends comme un con, je vais voir les pneus, revient, et comme il ne se passe rien, dis "bonjour", on(elle) me répond "je suis à vous de suite, car j'ai beaucoup de travail et patati et patata", enfin bref, ok, je demande donc ce qu'il y a de pas cher car je veux mettre du PAS CHER, on me propose deux Michelin à 173 € ... coté "pas cher', je doute que ce soit le mieux adapté à ma demande... je re-demande le moins cher, on me propose les "Norauto" à 153 €, donc je RÉITÈRE je veux le MOINS CHER sans fioritures, et la on me parle du premier prix à 140 €, assez étonné d’ailleurs car le pneu vaut 49 €... soit 98 les deux, alors je demande, mais 42 € pour monter deux pneus sur des jantes tôles ??? elle me dit, ahh ben c la garantie blablabla, je rétorque "mais vous le faites exprès ? je ne veux pas de garantie..., je veux juste 2 pneus de merde, les plus moches, qui tiennent pas la route sans rien de plus que le montage/équilibrage... on redescend donc à 127 € qui me conviennent parfaitement, et la on me dit ...pour 18h...
Il est 13h00 et il n'y a pas une seule voiture dans les ateliers !!! elle me dit que ses gars mangent par roulement, ben justement, donc il en reste qui ne sont pas partis manger ??? non, ils sont tous partis... voila une belle organisation...
Effectivement, derrière le Norauto, une bande de boloss tous assis par terre en train de bouffer pendant que toi con de client, ben tu les regardes et tu attends... et un autre peut être plus haut gradé du fait de sa chemise plus propre en train de téléphoner dans l'atelier en tournant en rond...  
J'ai donc monter mes pneus chez Feu Vert Béziers ou l'accueil a en plus été parfait et on a pas essayer à tout prix de me refourguer les pneus les plus chers avec des garanties à la con...
La voiture a été prise de suite à 14h00 et restituée 1h30 apres.
Vous me direz, ahhh ben oui mais entre 12h et 14h ils n'ont pas voulu non plus prendre votre voiture !!! eh oui, ils ne sons pas cons EUX, ils ferment entre 12h et 14h...


Message édité par UNIC34 le 12-07-2011 à 22:07:55
n°27101845
karlit
NO FEAR
Posté le 12-07-2011 à 22:26:24  profilanswer
 

Allez à moi  [:stefro]

 

Rv pris mercredi dernier pour un diagnostic "tenue de route". L'mécano me donne un délai d'attente de 2 heures. J'pose congé, traine dans le centre commercial commun un con, bois un café et retourne chercher mon auto et son résultat 2H30 après.... :jap:

 

"Bin pas eu le temps de la faire" que j'me laisse entendre dire et que ce sera pas possible aujourd'hui. J'précise qu'ils avaient mon portable ces enculés [:adama37]

 

Dans la file d'attente 3 personnes devant moi et 3 mécontents :p

 

EDIT : NORAUTO VILLENEUVE D'ASCQ !!!


Message édité par karlit le 13-07-2011 à 11:04:18

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Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°27102334
Nant
Posté le 12-07-2011 à 23:04:15  profilanswer
 

particulièrement lourdingue ; surtout qu'ils s'engagent sur un délais...

n°27103424
UNIC34
Posté le 13-07-2011 à 02:20:48  profilanswer
 

il faut donner les villes !!!

n°27103654
Flo59210
je mange donc je chie
Posté le 13-07-2011 à 08:12:59  profilanswer
 

Bonjour a tous  
attention si vous allez chez norauto coudekerque,j'y suis allez la semaine dernière faire recharger ma clim , on m'a fait changer le filtre en plus , jusque la pas de problème.1ère averse : une flac d'eau dans ma voiture côtés pasagé (tous le système éléctrique sous le tableau de bord trempé) , après être retourné au garage et avoir supplier qu'on regarde immédiatement ma voiture (tous les réclamateurs sont des menteur apparemment !) il finissent p  

n°27103671
Flo59210
je mange donc je chie
Posté le 13-07-2011 à 08:17:42  profilanswer
 

Bonjour a tous  
attention si vous allez chez norauto coudekerque,j'y suis allez la semaine dernière faire recharger ma clim , on m'a fait changer le filtre en plus , jusque la pas de problème.1ère averse : une flac d'eau dans ma voiture côtés pasagé (tous le système éléctrique sous le tableau de bord trempé) , après être retourné au garage et avoir supplier qu'on regarde immédiatement ma voiture, il finissent par comprendre qu'ils ont oublié le cache au dessus du filtre ! mais je dois me débrouiller pour un trouver un autre !bien-sure il vont le remonter , trop aimable (je part en vacances dans 2 jours )merci norauto, si vous allez faire recharger votre clim chez norauto , n'ayez pas peur de vous mouiller...  
 

n°27106455
UNIC34
Posté le 13-07-2011 à 12:43:32  profilanswer
 

La réponse d'un cadre de chez Noarauto, quelle argumentation...
 
Monsieur,  
 
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance du mail par lequel vous faites part de votre insatisfaction à propos de votre récent passage dans notre centre de BEZIERS.
 
Vous souhaitez le remplacement de 2 pneumatiques, vous regrettez que la prestation ne puisse se faire immédiatement malgré la faible activité en centre. Vous n'êtes pas satisfait de la qualité de service proposée par NORAUTO.
 
Je suis désolé de cette situation, ainsi que de la perception que vous avez de notre équipe de BEZIERS.  
 
Je suis véritablement navrée du ton employé dans votre mail. La nature des propos tenus à l'encontre du personnel ne correspond en aucun point aux valeurs de NORAUTO, ni au type de relation que nous souhaitons entretenir avec nos clients. J'espère que vous comprendrez que si nous avons un profond respect envers chacun de nos clients, nous ne pouvons accepter que de tels propos soient tenus envers nos collaborateurs.  
 
Pour cette raison, il ne sera pas possible de traiter votre demande et d'y apporter une réponse.  
 
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.  
 
 
 
Pierre Yves D  
Chargé de Relations Clients  
Ligne directe : 03.20.XX.XX.XX  
 
 

n°27110399
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-07-2011 à 17:50:40  profilanswer
 

Sinon pour info, les pneus les moins cher à la pièce ne sont pas forcément les moins cher au km (prix du pneu + prix de pose versus fréquence de changement de pneu, sans faire entrer des considérations de grip dans l'équation).
 
C'est un peu comme les alims de pc....


Message édité par bjone le 13-07-2011 à 17:51:47
n°27116283
c2800
Posté le 14-07-2011 à 12:53:01  profilanswer
 

bo2by a écrit :


Encore une ânerie, chez Norauto c'est OBLIGATOIRE, c'est la première chose qu'on apprend!!                                                 Encore une fois je me répète, mais se serai bien de changer me titre du topic pour quelque chose de plus généraliste du genre : "problème en centre auto".


 
Mouais, j'ai vraiment eu plusieurs mauvaises expériences avec norauto.
 
J'avais du rappeler au moins 5 fois pour savoir s'ils avaient reçu des pieces, ça durait ça durait, ils promettaient qu'ils rappeleraient, ou qu'ils avaient les pieces, et à chaque fois c'était du bobard. ils ne sont absolument pas arrangeant (j'ai perdu une vente de voiture parce qu'ils voulaient même pas vérifier le serrage du frein à main pendant qu'ils me changeaient les pneus. Suite au changement de cables de frein à main la tension était toujours aussi mauvaise et la course du frein à main toujours aussi haute (ils n'ont pas été foutu de réduire la course). Et dès que tu ne commandes pas un truc un peu connu ils sont obligés d'aller se fournir direct chez la marque. Dès que tu demandes un truc qui sort un peu de l'ordinaire (ie : changement de pneu, de distribution, etc) c'est la cata et ils savent pas faire.  
 
J'allais oublier la prise de RDV pour faire changer une piece, j'arrive, et le mec me sort, en fait on va pas changer la piece, on va faire un diagnostic tenue de route gratuit. Puis la facture de 19 € suite au diagnostic. Heureusement que c'était gratuit. En fait j'ai cherché, et j'ai vu que c'était gratuit SILS faisaient des travaux qui relevaient de ce diagnostique, évidemment, le préciser c'était de trop ? , pas de bol, y a bien eu des travaux à faire, mais qui n'avaient rien à voir. Donc reprise de RDV une nouvelle fois.  
 
Tout doit rentrer dans le cadre d'un forfait, ils ne s'en cachent même pas. Le problème c'est que la loi de la mécanique est telle que non, tout ne rentre pas dans le cadre d'un forfait, désolé.  
 
Le niveau de service est déplorable. Le cadre qui gérait le centre norauto était tout à fait antipathique et se foutait royalement du service client (et plus précisément de ma gueule), pour lui seul compte la prise de RDV et les sous qui rentrent, y a aucun esprit de respect du client, ni de relation de confiance sur le LT etc. Je me rappelle qu'il avait même eu le culot de me dire de pas prendre telle marque de pneu en se foutant de ma gueule, (il s'agissait des rainexpert), mais que je ferais mieux d'en prendre une autre mieux. Le mec me prenait de haut, j'avais juste envie de lui dire que je fais un boulot sans doute 2 fois mieux payé que le sien et bien plus intéressant, que je venais ici juste parce que j'avais aucune considération pour ma voiture de l'époque, mais passons.
 
j'ai aussi eu des retards dans la prise en charge de ma voiture de 30 minutes, sans la moindre excuse. Bien quand il est 17 heure 30 et que tu fais expres de sortir du boulot plus tôt pour venir chez eux.
 
Le turn over dans les services ateliers est juste hallucinant, comment veux-tu fournir un service de qualité avec un tel turn over. J'imagine qu'ils doivent tous êtes payés au lance pierre. Et lien ou pas, j'ai eu une collègue qui m'en a raconté de bonnes suite à un mauvais montage de pneus.  
 
En bref, à part les prix quand on fait de l'entretien courant, je ne vois aucune qualité à norauto, il y a un manque de professionnalisme et de sens du commerce qui est assez agaçant. Même chez Feuvert qu'il m'a été donné d'essayé (une seule fois donc pas généralisable) c'était beaucoup plus pro détendu, et commercant.
 
Bref, j'ai interdit à ma copine d'y aller et je ne rate jamais une occasion de leur faire une mauvaise presse. je ne crois pas du tout qu'on puisse appeler ça problème en centre auto.
 
Même s'il est vrai qu'en france il y a un problème avec les centres auto, qui arnaquent un peu trop souvent la populasse, et dont les tarifs sont un peu éxagérés (55 € l'heure de MO de quelqu'un qui est payé 8 € de l'heure, c'est un peu beaucoup se foutre du monde, autant je comprends qu'il y ait des charges à payer, autant payer 6 ou 7 fois le salaire horaire de l'ouvrier, j'appelle ça prendre les gens pour des pigeons).
 
En tout cas maintenant depuis mon dernier changement de voiture, c'est soit concession de ma marque, soit garage que je connais. Les pieces génériques, les mauvais montages, le service client de merde, ça va un moment.
 
x


Message édité par c2800 le 14-07-2011 à 13:24:55
n°27119524
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-07-2011 à 19:22:09  profilanswer
 

Parce que le prix de la MO en concession ça te dérange moins ? Ca frise les 100 € de l'heure dans certaines et pourtant ça m'étonnerait que les mécanos là-bas soient beaucoup mieux payés...


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27124379
karlit
NO FEAR
Posté le 15-07-2011 à 13:19:38  profilanswer
 

Tiens reçu ce jour via la Poste un bon d'achat de 15 € à dépenser soit en service soit en article, chez eux.
 
J'rappelle que j'leur avais envoyé mail incendiaire :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°27153264
c2800
Posté le 18-07-2011 à 20:09:10  profilanswer
 

Carou a écrit :

Parce que le prix de la MO en concession ça te dérange moins ? Ca frise les 100 € de l'heure dans certaines et pourtant ça m'étonnerait que les mécanos là-bas soient beaucoup mieux payés...

 

Quand je disais centre auto, ça visait justement les concessions.


Message édité par c2800 le 18-07-2011 à 20:10:49
n°27204758
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 22-07-2011 à 19:53:27  profilanswer
 

UNIC34 a écrit :

La réponse d'un cadre de chez Noarauto, quelle argumentation...
 
[...]
 
Je suis véritablement navrée du ton employé dans votre mail. [...]
 
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.  
 
 
 
Pierre Yves D  
Chargé de Relations Clients  
Ligne directe : 03.20.XX.XX.XX  
 
 


Vive le copié/collé :D


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°27208770
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2011 à 10:13:16  profilanswer
 

AlCorTha a écrit :


Vive le copié/collé :D


 
ou alors il ne sait pas écrire, ce qui est tout aussi probable... [:tamahome:2]

n°27211348
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-07-2011 à 16:01:18  profilanswer
 

Ou plus simplement il a une secrétaire qui par habitude a mis ça au féminin voilà tout.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°27263305
tdelesalle
Posté le 28-07-2011 à 10:23:18  profilanswer
 

Bonjour,  
Debut juillet mon vehicule subit une casse moteur. Il est déposé chez Renault en Allemagne.
 Ayant changé la courroie de distribution 500km avant, j'appelle Norauto qui mandatent immédiatement un expert.
 Cet expert (le seul a avoir vu le vehicule) met en cause Norauto sur un rapport de 10 pages.
   
Norauto non satisfait par cette nouvelle (6.500€ de réparation tout de même) me fait savoir qu'après avoir consulté Internet et un autre expert (qui n'a même pas vu le vehicule) ne remboursera pas car c'est un soucis à voir avec Renault !!!
   
Se fout-on du monde !?  
Est il normal que n'aimant pas l'expertise de son 1er expert, Norauto en trouve un second qui comme par hasard n'est pas en phase avec le 1er...
 Est-il habituel qu'un expert ne voyant pas le vehicule invalide les analyses du 1er expert ?
   
Je suis un peu perdu et vous demande votre avis !!!  
Dois je voir un avocat ?  
HELP !!!

n°27265424
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-07-2011 à 12:24:53  profilanswer
 

tdelesalle a écrit :

Bonjour,  
Debut juillet mon vehicule subit une casse moteur. Il est déposé chez Renault en Allemagne.
 Ayant changé la courroie de distribution 500km avant, j'appelle Norauto qui mandatent immédiatement un expert.
 Cet expert (le seul a avoir vu le vehicule) met en cause Norauto sur un rapport de 10 pages.
   
Norauto non satisfait par cette nouvelle (6.500€ de réparation tout de même) me fait savoir qu'après avoir consulté Internet et un autre expert (qui n'a même pas vu le vehicule) ne remboursera pas car c'est un soucis à voir avec Renault !!!
   
Se fout-on du monde !?  
Est il normal que n'aimant pas l'expertise de son 1er expert, Norauto en trouve un second qui comme par hasard n'est pas en phase avec le 1er...
 Est-il habituel qu'un expert ne voyant pas le vehicule invalide les analyses du 1er expert ?
   
Je suis un peu perdu et vous demande votre avis !!!  
Dois je voir un avocat ?  
HELP !!!


 
T'as peut etre une assistance juridique avec ton assurance, vérifie.
 
Sinon, envoie un LRAR : dernier avis, 7 jours pour répondre, vous m'avez peté ma voiture, vous payez les frais, sinon tribunal en référé et demande d'indemnisation pour les reparations + véhicule de remplacement + frais de procédure + privation de jouissance.

mood
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