Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Monéo] Problemes de chargement récurrents

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Monéo] Problemes de chargement récurrents

n°5798274
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 08-06-2005 à 22:35:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai fait une ptite recherche mais pas de sujets récents.
 
J'utilise (contre mon gré) une puce monéo greffée sur ma carte étudiant. Elle me permet de payer mes repas au Resto U.
 
J'ai effectué de puis quelques mois 2 bons chargements.
 
de multiples autres ont merdé.  
"réseau temporairement indisponible"
"chargement en cours.. veuillez patienter"  (patienté 5 a 10 min, puis je suis partit. La borne se reboot.)
 
Dans le dernier cas et ca 3 ou 4 fois, le cahrgement n'as pas été effectué mais mon compte a bien été débité. Je me suis retourné contre la banque en recevant mon relevé de comptes.
Ils m'ont fait signer un papier comme quoi j'atestais que le chargement n'a pas été effectué, avec une copie de leur relevé a eux.
 
Le tout envoyé par les soins de la banque chez monéo (je ne sais ou)
 
Depuis 1 mois pas de nouvelles.
 
J'ai depuis refait 2 chargements foirés, débités (je viens de recevoir le relevé)
Que puis je faire ?
 
(a part arreter monéo, merci j'aimerais bien, mais pas toujours le choix. Et puis j'aimerais recuperer mon fric aussi. :o)
 
Merci :)


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:35:51  profilanswer
 

n°5798521
arca838del
Posté le 08-06-2005 à 22:56:35  profilanswer
 

En tant qu'employé de banque, je tiens à te rassurer. Je ne suis peut-être pas dans la même banque que toi (je suis au Crédit Agricole), mais dans tous les cas, si tu gueules un peu, crois-moi, tu seras recrédité !
 
Peut-être pas dans les deux jours qui vont suivre (et c'est là tout le problème), car le gars du giochet n'a en effet aucun pouvoir sur ton solde Monéo, mais au pire le directeur de l'agence prendra en charge le montant débité ! Surtout avec attestation sur l'honneur.
 
Du reste, je suis très surpris que ce problème soit si répétitif : essaye de faire remplacer ta carte pour déffectuosité, car d'expérience, je crois plutôt à un problème de CB.

n°5798562
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 08-06-2005 à 22:59:17  profilanswer
 

Merci de ta reponse, je suis effectivement au CA.
Je dois passer demain au service info chez moi pour changer de carte, et je repasserais a la banque pour faire un peu bouger les choses... j'etais tombé la derniere fois sur une employée par degourdie, j'essaierais de trouver ma conseillère plus a meme de repondre.  
 
:)


---------------
Un blog qu'il est bien
n°5798587
arca838del
Posté le 08-06-2005 à 23:00:44  profilanswer
 

Demande à l'accueil qu'ils te remplacent ta carte pour le motif de "deffectuosité", et que la nunuche ne fasse pas semblant de pas savoir, sinon je t'indiquerai la démarche informatique et tu lui expliqueras de toi même ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Monéo] Problemes de chargement récurrents

 

Sujets relatifs
problemes avec ciao.fr!Problèmes cutannés
problemes ac la policeproblémes de vacances
J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide .Résoudre les problèmes de place: mezzanine et futon
On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?Les americain ont des problemes de mémoire?
problémes avec une compagnie de déménageurs!Problèmes aux muscles
Plus de sujets relatifs à : [Monéo] Problemes de chargement récurrents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR