| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes chez Norauto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:12:13 ![]() ![]() |
diarrheaou | Merci pour cette intervention |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu réponds souvent à des posts de 2 ans toi ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 12-02-2009 à 17:51:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es vexée hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'espere que tu as du chakra, parce que chercher les emmerdes à Narauto, faut etre courageux ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bo2by |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons quelle preuve as tu que les bielletes abimées qu'ils te montreront proviennent bien de ta caisse ?
Message édité par Tamahome le 14-03-2009 à 10:15:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
delph68 | on a rendez vous avec eux pour les voir et si je suis pas à coté de la caisse il y touche pas c'est clair !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
everfrost Amused | rire --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mon dieu acheter une A3 et aller chez norauto au lieu d'Audi pour la révision...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tri-x |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ste mauvaise foi qd meme... tu vas chez un garage discount et tu t'étonnes que ce soit un travail en rapport avec le prix... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ok j'ai tort et vous avez raison, t'es content comme ca ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-07-2009 à 12:57:07 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:47:34 ![]() tout ça c'est vraiment nawak. Encore un mec qui bosse chez une enseigne conccurente surement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 13:52:28 |
7ony | Bon maintenant je tape sur Feu Vert Go to Feu Vert donc, ma direction tirais à droite, je pensais que ça venait du parallélisme, je claque donc une 60aine d'€ chez eux, je repart, la bagnole tirait toujours !! J' y retourne, lui explique tout le mec me dit qu'il faut remplacer les ammortisseurs et changer les pneus PS: Entre temps ces en*#lés de chez Peugeot m'on quand même conseillé de refaire un paralellisme chez eux pour 150€ Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 16-07-2009 à 14:13:40 |
Carou Vbulletineuse | En même temps pourquoi tes pneus sont-ils déformés ?? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |