Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

je me présente, je suis nouvelle parmis vous :D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56034460
jujupink57
\"le rose, c\
Posté le 14-03-2019 à 18:42:53  profilanswer

Salut ! Je suis jujupink57, je suis nouvelle sur ce forum ! enchantée ^^. J'ai 16 ans, je suis une otaku-geek (oui, un mélange entre mangas et jeux vidéos et donc ça donne "otaku-geek" ^^'). J'adore Ace attorney JFA (Justice For All) (ps : si vous connaissez, c'est un jeu RPG qui consiste à incarner un avocat de la défense et il s'appelle Phoenix wright et il y a des memes d'internet sur lui "OBJETCION" "TAKE THIS" "GOTCHA".) J'aime mew mew power, les jeux de mario. Un peu de tout quoi   [:ff7sephiroth:1]  [:totozz]. Je suis en classe de 3ème, bientôt au lycée. Car j'ai redoublé, et comme quoi que c'est à cause d'un trouble du développement...J'avais des problèmes. Mais je change ^^", mais aussi je veux pas le cacher mais je suis aussi handicapée du pied droit depuis ma naissance. Je suis très gentille, et j'adore me faire des amis. Je vous dis encore salut !!  

PEACE

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 18:42:53  profilanswer

n°56034873
viniw
geek repenti
Posté le 14-03-2019 à 19:36:54  profilanswer

Bonjour ici on se présente pas.
On évite aussi de préciser qu'on est une jeune fille.  
Le forum ayant sa dose de[:dovakor:2] ça évite les lourds.
Le forum est essentiellement des trentenaire, voir des quarrantenaires bien tapé comme moi. [:josef fritzl]

Je ne sais si cela te conviendrait.  

De manière général sur les réseaux sociaux comme celui ci on donne pas trop dinfo perso, et sur ce forum trop raconter sa vie attire des troll en tout genre donc on peut en donner des brides lorsque c'est pertinent mais sinon je conseil de la pudeur.  

A part ça bienvenu.

n°56034916
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 14-03-2019 à 19:42:14  profilanswer

jujupink57 a écrit :

Salut ! Je suis jujupink57, je suis nouvelle sur ce forum ! enchantée ^^. J'ai 16 ans, je suis une otaku-geek (oui, un mélange entre mangas et jeux vidéos et donc ça donne "otaku-geek" ^^'). J'adore Ace attorney JFA (Justice For All) (ps : si vous connaissez, c'est un jeu RPG qui consiste à incarner un avocat de la défense et il s'appelle Phoenix wright et il y a des memes d'internet sur lui "OBJETCION" "TAKE THIS" "GOTCHA".) J'aime mew mew power, les jeux de mario. Un peu de tout quoi   [:ff7sephiroth:1]  [:totozz]. Je suis en classe de 3ème, bientôt au lycée. Car j'ai redoublé, et comme quoi que c'est à cause d'un trouble du développement...J'avais des problèmes. Mais je change ^^", mais aussi je veux pas le cacher mais je suis aussi handicapée du pied droit depuis ma naissance. Je suis très gentille, et j'adore me faire des amis. Je vous dis encore salut !!  

PEACE

Redoublement à cause du français certainement :o
Sinon, effectivement ici OSEF. On est pas sur JV ou doctissimo [:airforceone]

Message édité par WhyMe le 14-03-2019 à 19:43:11

---------------
FeedBack HFR
n°56034952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-03-2019 à 19:48:30  profilanswer

Ciler, de la chair fraîche pour toi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56035047
philibear
Posté le 14-03-2019 à 20:00:00  profilanswer

https://reho.st/self/b70e05e41e42eef4bf914beffbd1129cf2140e3a.jpg

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°56035921
Rem82
Posté le 14-03-2019 à 21:41:33  profilanswer

Welcome  :o

n°56036069
roger21
Posté le 14-03-2019 à 21:55:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=uIauXFVABIQ

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
La Religion nouvelle de Victor HugoDégrèvement puis réception nouvelle taxe
Miss France en route pour Miss France 2025Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande
Je me présenteBrancher une nouvelle cuisinière électrique
D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein !La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE !
[TU] fournisseurs d'énergie. La turpitude de TURPE. 
Plus de sujets relatifs à : je me présente, je suis nouvelle parmis vous :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR