Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dégrèvement puis réception nouvelle taxe

 


Dégrèvement puis réception nouvelle taxe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégrèvement puis réception nouvelle taxe

n°55626986
sophieflpn
Posté le 26-01-2019 à 00:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais essayer d'être concise et précise.
J'ai recu ma taxe d'habitation + audiovisuelle en novembre 2018 pour le logement que j'occupais au 1er janvier 2018. Je l'ai réglée par internet. Quelques semaines plus tard je reçois un courrier m'indiquant un dégrèvement de la taxe d'habitation, j'ai donc recu un remboursement de la taxe d'habitation mais j'ai bien payé pour l'audiovisuel.  
Et il y a une semaine, je reçois un nouvel avis de taxe d'habitation 2018 pour le même logement avec un montant différent, à régler avant le 15/02/19. Et lorsque je vais sur mon compte internet, le montant à régler est différent (plus élevé) et j'ai un échéancier, ayant demandé la mensualisation. Et je viens d'être prélevé pour le premier mois.
J'avoue que je n'y comprends plus rien... si vous êtes dans une situation similaire ou avez e réponse pour m'éclairer n'hésitez pas!
 
Merci d'avance.


---------------
Sophie
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 00:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dégrèvement puis réception nouvelle taxe

 

Sujets relatifs
Miss France 2024 - Eve GILLES élue (NPDC)Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande
Brancher une nouvelle cuisinière électriquetaxe habitation
D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein !La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE !
[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !La taxe sur la succession : Faut-il l'abolir ?
Plus de sujets relatifs à : Dégrèvement puis réception nouvelle taxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR